Bonjour à toutes et tous, je suis Anonyme et je collectionne les cartes pokemon avec ma fille depuis mars-avril 2021 donc depuis Destinées Radieuses.
J'ai énormément de doubles EB4.5, EB6 EB7 et EB8 et quelques doubles également Célébration et Légendes Brillantes. Attention, je n'ai pas renseigné toutes les normales, UC et Rares en doubles donc n'hésitez pas à me demander si vous cherchez des cartes normales non reverse.
Je vais rechercher essentiellement les quelques cartes qu'il me manque de Célébrations, les quelques reverse et Ultra EB6 & 8 et SL3.5 qu'il me manque et toutes les cartes Mew pour ma fille + pourquoi pas quelques belles ultra ou brillantes d'autres séries.
N'hésitez pas à aller voir sur mon magasin si vous y trouvez votre bonheur.
A défaut d'échange possible, je peux aussi vendre quelques cartes à ceux qui le souhaitent mais les échanges seront toujours favorisés. Les prix sur mon magasin sont indicatifs uniquement donc contactez moi plutôt avec votre liste si vous êtes intéressé. Sauf exception, je n'achète que très peu.
Bonne journée à toutes et tous et n'hésitez pas à me MP.
Anonyme
Sinon, je recherche les cartes promo des coffrets Aquali / Pyroli / Voltali Vmax. Si jamais vous avez la chance de les avoir en double ou ne collectionnez pas les promo, merci de me contacter en MP
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)