https://pokemon.gamespress.com/fr/Pokem ... n-GO-96379
Mais voici le visuel pour les paresseux :
Modérateur : La Rédaction
ok, en fait, je me suis fait avoir avec les boosters étrangers qui montraient 6 cartes, au temps pour moi et donc, je révise mon texte...60€ est le prix normal pour cet ETB.
Je confirme qu'en Belgique c'est dispo!loka a écrit : ↑11 avr. 2022, 19:10Il semble commencer à être dispo sur les sites Belges (et peut être suisse ?) mais pas encore vu de mon côté dans les magasins françaisUn-fan-simplement a écrit : ↑11 avr. 2022, 14:47 Est-ce que quelqu'un a vue le coffret morpeko V union quelques part?
EB3 vue tout se que l on a bouffer avec les duo pack sa reste moyen. EB4 sa c est cool et EB8 série fourré tout.Abby2201 a écrit : ↑03 juin 2022, 21:07 Bonsoir à tous
J'ai eu la chance de trouver les nouvelles pokeball qui sont censées sortir à la fin du mois donc pour info le contenu (pour ma part mais je pense que ce sera pareil partout) se compose d'un jeton Evoli (le même que les tripack) et de 1 booster EB3 + 1 EB4 + 1 EB8
pour ma part un peu deçue qu'il n'y ai pas de EB9 mais bon c'est déjà de beaux boosters je trouve ^^ et la qualité des cartes sur EB3 et 4 étaient meilleure que sur les précédents coffrets que j'ai acheté récemment (plus épaisses en tout cas)
J'en ai pas encore trouvé, mais par chez moi différents magasins l'auront mais m'ont dit qu'ils les auront que aux environs du 17...Un-fan-simplement a écrit : ↑07 juin 2022, 10:53 La valisette est une exclue ? Vous avez réussi à la trouver ? Si oui dans quel magasin en France
Carrefour...
Il y avais du stock? Pas trop de personnes se ruée dessus ?Fhundor a écrit : ↑24 juin 2022, 21:59 Petite trouvaille du soir en faisant mes courses à Carrefour Antibes (06)…
J’étais pas prêt, mais j’ai quand même réussi à me raisonner !
En tout cas, on voit bien que les grandes surfaces jouent vraiment pas le jeu du calendrier (même si pour le coup, je vais pas me plaindre !)
Regarde en page 1, tu verras que la sortie officielle est prévue pour fin Juillet.maxime gibourg a écrit : ↑12 juil. 2022, 12:20 Salut a tous, en espérant que vous allez bien !
Je voulais savoir si vous saviez ou trouver un coffret élite de Mewtwo Pokémon go en FR? J'en vois sur eBay mais j'ai l'ai impression que c'est du Fake. Sont-ils déjà sortis en FR?
Cordialement
Salut, ceux que tu vois sur Ebay peuvent être des précommandes mais aussi des vrais déjà présents car l'ETB et le coffret Evoli premium sont déjà sortis en français en Suisse. Mais pour nous en France, cela sortira seulement à la fin du mois donc faut malheureusement être patient comme souvent avec Pokemon dernièrement !maxime gibourg a écrit : ↑12 juil. 2022, 12:20 Salut a tous, en espérant que vous allez bien !
Je voulais savoir si vous saviez ou trouver un coffret élite de Mewtwo Pokémon go en FR? J'en vois sur eBay mais j'ai l'ai impression que c'est du Fake. Sont-ils déjà sortis en FR?
Cordialement