Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !
Après une absence de réponses et publications sur le forum, me voilà pour vous présenter ma chaîne twitch !
En effet depuis fin 2021 je me suis mis a ouvrir tous les mardis 21h, des displays japonaises, boosters français et autres joyeusetés en live !
Je fais même parfois gagner quelques boosters.
Alors n'hésitez pas a venir me suivre pour ne rien rater des prochains lives (Pour les displays japonaises je suis en collaboration avec le maître Aniki !)
Les lives d'ouverture de paquets c'est pas mal quand-même, mais le truc c'est que ça me fait penser à du DavidLaFarge tier.
En vrai, le site https://optistream.fr/ t'aide à te diversifier aussi, l'univers Pokemon, c'est cool mais y a autres chose .