Kazragore 27 ans, je travaille en Informatique et j'habite à Paris mais je suis aussi présent sur Toulouse

Fan de foot et de jeu de stratégie, beaucoup de Yu-Gi-Oh! de base avec mes amis. J'ai joué à Pokémon de la 1G à la 3G, j'ai repris récemment avec Epée.
J'ai récupéré en mai une boite académie de combat 2021 d'un ancien joueur avec les quelques cartes qu'il avait pour tester Pokémon et ça m'a beaucoup plu, j'ai donc enchaîné avec le deck Shiffurs Millepoing, un ami à pris le poing final et me voilà ici

Je ne suis pas du tout collectionneur, mais surtout joueur, avec l'intention de rencontrer les communautés présentes à Paris et Toulouse mais aussi e commencer à faire mes premiers tournois.
Après avoir pris connaissance des ligues sur le forum, j'ai bien l'intention de me rendre à celle de Paris Troll2Jeux dans un premier temps.
Il me manque par contre pas mal de carte, (énergies, encens d'évolution, ect). Est-ce que vous me conseillez d'attendre le kit du dresseur 2022 par rapport à celuide 2021 ?
D'ailleurs, le deck de ligue Sylveroy m'intéresserait aussi pour les cartes Larméléons qui y sont présentes,
sauriez-vous quand il sera disponible environ ? car la date de sortie était le 17 Juin.
Voila c'est tout, au plaisir de vous revoir sur le forum