Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"
Bonjour à tous,
je créé comme d'habitude le sujet de ratio concernant l'extension EB10.5 "Pokemon GO".
et puis il semblerait que certains ont déjà mis la main sur des coffrets noadkoko d'alola V.
bref, vous connaissez la musique, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'une ETB, d'un coffret, d'une pokéball tin, mini tin etc...
prenez beaucoup de plaisir à découvrir cette série.
enjoy!!
je créé comme d'habitude le sujet de ratio concernant l'extension EB10.5 "Pokemon GO".
et puis il semblerait que certains ont déjà mis la main sur des coffrets noadkoko d'alola V.
bref, vous connaissez la musique, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'une ETB, d'un coffret, d'une pokéball tin, mini tin etc...
prenez beaucoup de plaisir à découvrir cette série.
enjoy!!
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"
Coffret Noadkoko de la loose :
Léviator HOLO 22 / Léviator HOLO 22 / Dracaufeu HOLO 10 / Electhor HOLO 29.
Les HOLOS sont d'une qualité déplorable, beaucoup de points blancs, le papier fait "cheap" en surface, cadré façon soleil et lune
Léviator HOLO 22 / Léviator HOLO 22 / Dracaufeu HOLO 10 / Electhor HOLO 29.
Les HOLOS sont d'une qualité déplorable, beaucoup de points blancs, le papier fait "cheap" en surface, cadré façon soleil et lune
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
tu donnes pas envie là ....
4 coffrets Noadkoko pré-commandés sur Auchan et reçus hier soir + 1 acheté en grande surface en début semaine soit 20 boosters
Première constatation, la qualité n'est en effet pas au rdv. Pas trop de points blancs me concernant mais des cadrages extrêmes TRES souvent et comme par hasard sur quasi toutes les holo. L'epaisseur des cartes n'est même pas identique d'une carte à l'autre avec certaines cartes qui font très/presque trop épaisses. Les couleurs sont inégales. J'ai deux Leuphorie Holo, l'une avec les bords jaune poussin et l'autre jaune pale. Bref, plus de quantité, moins de qualité.
Venons-en au tirage:
- 3 x Florizarre Radieux
- 1 Dracaufeu Radieux
- Tout un tas d'Holo très mal cadrées dont 3 Ronflex, 2 Dracaufeu, 2 Leuphorie, 1 Leviator et j'en passe
- 3 x MewTwo V
- 2 x Monaflemit V
Je précise que les 3 MewTwo viennent d'un seul et même coffret et les 2 Monaflemit d'un autre !!!
Bref, moyen moins pour le moment. Pas tant sur le taux de drop que sur la qualité, même si j'espérais au moins une secrète ou une FA.
Première constatation, la qualité n'est en effet pas au rdv. Pas trop de points blancs me concernant mais des cadrages extrêmes TRES souvent et comme par hasard sur quasi toutes les holo. L'epaisseur des cartes n'est même pas identique d'une carte à l'autre avec certaines cartes qui font très/presque trop épaisses. Les couleurs sont inégales. J'ai deux Leuphorie Holo, l'une avec les bords jaune poussin et l'autre jaune pale. Bref, plus de quantité, moins de qualité.
Venons-en au tirage:
- 3 x Florizarre Radieux
- 1 Dracaufeu Radieux
- Tout un tas d'Holo très mal cadrées dont 3 Ronflex, 2 Dracaufeu, 2 Leuphorie, 1 Leviator et j'en passe
- 3 x MewTwo V
- 2 x Monaflemit V
Je précise que les 3 MewTwo viennent d'un seul et même coffret et les 2 Monaflemit d'un autre !!!
Bref, moyen moins pour le moment. Pas tant sur le taux de drop que sur la qualité, même si j'espérais au moins une secrète ou une FA.
C'est clair que ça donne pas bien envie^^
C'est ni plus ni moins que les cartes de la série Jap ?
C'est ni plus ni moins que les cartes de la série Jap ?
Oui, si ce n'est que certaines secrètes Jap sont intégrées dans la série, il n'y a à priori que les rainbow et gold qui sont hors set principal. Il semblerait que les dresseurs et les FA soient dans le set principal.. me semble
Du coup ça fait encore moins envie...
A part Mewtwo, Dracolosse et les 3 starters radieux... Y'a pas grand chose de sympa à se mettre sous la dent.
A part Mewtwo, Dracolosse et les 3 starters radieux... Y'a pas grand chose de sympa à se mettre sous la dent.
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Les cartes les plus épaisses, tu as vérifié si c'était pas des metamorph en dessous ?Anonyme a écrit : ↑01 juil. 2022, 12:13 4 coffrets Noadkoko pré-commandés sur Auchan et reçus hier soir + 1 acheté en grande surface en début semaine soit 20 boosters
Venons-en au tirage:
- 3 x Florizarre Radieux
- 1 Dracaufeu Radieux
- 3 x MewTwo V
- 2 x Monaflemit V
- Guiguess67
- Nouveau membre
- Magasin :
Du coup ouverture du coffret acheté ce matin :
1V Mewtwo 072/078 , 1 Capitaine d'équipe Blanche secréte 082/078, un tortank et un Artikodin Holo....
1V Mewtwo 072/078 , 1 Capitaine d'équipe Blanche secréte 082/078, un tortank et un Artikodin Holo....
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Ouverture d'un coffret Noadkoko ce soir... Je suis trop contente :
Ouverture à l'instant d'un coffret Noadkoko :
Premier booster : Noadkoko (pas la promo hein l'autre )
Trois holos sur les trois derniers boosters : Florizarre, Electhor et Pikachu (toutes de mauvaises qualité sauf Pikachu)
Je sais pas si on a une holo automatiquement par boosters mais le premier coffret est pas ouf pour ma part...
A voir si j'ouvrirais encore d'autres items de la série ou non parce que comme dit plus haut à part quelques cartes la série fait très cheap avec le gros logo POKEMON GO sur les cartes façon Mcdo je trouve...
Premier booster : Noadkoko (pas la promo hein l'autre )
Trois holos sur les trois derniers boosters : Florizarre, Electhor et Pikachu (toutes de mauvaises qualité sauf Pikachu)
Je sais pas si on a une holo automatiquement par boosters mais le premier coffret est pas ouf pour ma part...
A voir si j'ouvrirais encore d'autres items de la série ou non parce que comme dit plus haut à part quelques cartes la série fait très cheap avec le gros logo POKEMON GO sur les cartes façon Mcdo je trouve...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
6 coffrets noadkoko :
- 1 Mewtwo V découpée à la machette non aiguisée par un chien d'aveugle ...
- 3 cartes metamorph différentes (gris/orange/vert... Je sais plus les noms)
... Et puis voilà quoi ... Voilà voilà ...
Je ne compte pas les Holo qui sont obligatoires ...
150 boules .... Pour ça .... Belle opé mon pote ...
- 1 Mewtwo V découpée à la machette non aiguisée par un chien d'aveugle ...
- 3 cartes metamorph différentes (gris/orange/vert... Je sais plus les noms)
... Et puis voilà quoi ... Voilà voilà ...
Je ne compte pas les Holo qui sont obligatoires ...
150 boules .... Pour ça .... Belle opé mon pote ...
- toutoune134
- Nouveau membre
- Magasin :
Les taux de drop sont correct pour ce que j'ai ouvert (44 boosters : 1 alt, 2 rainbow, 3 FA, 1 radieuse, 10 V), mais ils ont réussi à faire pire niveau qualité que Astres Radieux :
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
1 coffret ouvert ce soir :
- 1 Full art (Monaflémit-V)
- Métamorph
- pikachu et tyranocif reverse
- 3 Holos (dont une à la qualité dégueu)
- Les 3 starters présent (je sais c'est des communes mais content de les avoir )
Plutôt content de mon côté
- 1 Full art (Monaflémit-V)
- Métamorph
- pikachu et tyranocif reverse
- 3 Holos (dont une à la qualité dégueu)
- Les 3 starters présent (je sais c'est des communes mais content de les avoir )
Plutôt content de mon côté
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
4 coffrets ouverts :
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
- Cogito
- Membre
- Magasin :
Je ne sais pas comment vous faites : 1 coffret , 4 holos .
Le pire.coffret du topic pour le moment
Le pire.coffret du topic pour le moment
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Je n'en reviens pas de mes tirages du jour.
1 coffret Noadkoko : Monaflemit V et Betochef V Alt, et 3 reverse holo.
Léger hs : j'ai trouvé en même temps 1 blister anglais Astres avec 3 promos dedans : Charizard V Alt
J'ai eu ma dose de chance pour l'année je crois
1 coffret Noadkoko : Monaflemit V et Betochef V Alt, et 3 reverse holo.
Léger hs : j'ai trouvé en même temps 1 blister anglais Astres avec 3 promos dedans : Charizard V Alt
J'ai eu ma dose de chance pour l'année je crois
Second coffret ouvert ce soir et c'est un très beau coffret :
- 1V (noadkoko d'alola)
- 1 Trainer Full art (recherches professorales)
- 1 Gold (Module leurre)
- 1 Holo (Ronflex)
Et assez peu de doubles par rapport au premier coffret donc déjà quasiment terminé la liste des communes / uncos
- 1V (noadkoko d'alola)
- 1 Trainer Full art (recherches professorales)
- 1 Gold (Module leurre)
- 1 Holo (Ronflex)
Et assez peu de doubles par rapport au premier coffret donc déjà quasiment terminé la liste des communes / uncos
Achats/Echanges/Ventes Réussis
- Bulbi95
- Membre
- Magasin :
Avec tout ce que j'ai vu, la qualité des cartes est atroce
J'espère que tpc va corriger ça parce que entre Astres Radieux et Pokémon GO ils abusent vraiment
J'espère que tpc va corriger ça parce que entre Astres Radieux et Pokémon GO ils abusent vraiment
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
Ouverture d'un coffret Noadkoko d'Alola, soit 4 boosters : 2 holos, 2 holos reverses (Dracaufeu, Lokhlass), une V (Mewtwo), une secrète (Capitaine d'équipe Blanche)
Et pas de carte à autocollant dans le tas, est-ce une bonne chose?
Et pas de carte à autocollant dans le tas, est-ce une bonne chose?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Ouverture de 3 coffrets Noadkoko ce week-end.
Bilan: 2 V (Mewtwo et Noadkoko) et rien d'autre.
Ratio infâme d'une ultra tous les 6 boosters.
Bilan: 2 V (Mewtwo et Noadkoko) et rien d'autre.
Ratio infâme d'une ultra tous les 6 boosters.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Moi elles m'intéresse tes 2 cartes:)toutoune134 a écrit : ↑01 juil. 2022, 23:42 Les taux de drop sont correct pour ce que j'ai ouvert (44 boosters : 1 alt, 2 rainbow, 3 FA, 1 radieuse, 10 V), mais ils ont réussi à faire pire niveau qualité que Astres Radieux :
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
bon ouverture d'un coffret noadkoko de 4 boosters donc .... résultat : la 080/078 Melmetal Vmax...
Niveau qualité je n'ai pas eu de défauts par contre les cartes sont plus épaisses que les dernières collection non ? c'est à cause du Métamorph ?
Niveau qualité je n'ai pas eu de défauts par contre les cartes sont plus épaisses que les dernières collection non ? c'est à cause du Métamorph ?