Houla houla houla.
J'invoque mon droit de réponse. (Ma moitié et moi sommes en train de regarder une pas si vieille série US avec des avocats et je kiff bien)
tu as fait un double post (2 messages à la suite), ce qui est interdit.
Et c'était presque volontaire!
Cela pour trois raisons:
- mon côté rebelz, faisant fi des règles établies, tel le Robinoud des temps modernes, ce qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet mais j'aime bien l'image.
- le style. Un second message séparé renforce l'intensité du prem's.
- L'attention. En étant obligé de me corriger (miaouuuu) je capte l'attention du lecteur correcteur, et subséquemment, le force inconsciemment à apporter une réponse adaptée et personnalisée en rapport à la longueur du texte de présentation.
- Non en vrai c'est que j'ai zappé... On peut connaître un truc sans s'en souvenir, genre l'orthographe et la grammaire...
Je ne suis pas modo sinon tu aurais déjà pris mon pied au c..

Y a plein de trucs dans l'corps qui commence par C, le Palpitant, les Valseuses, le Poum (les enfants aiment beaucoup ce mot)... pourrais-tu préciser afin que je puisse juger de ta dangerosité ?
Que ça fait plaisir cette phrase, je vois que je ne passe pas inaperçu, c'est super.
Un pilier, un phare dans une nuit orageuse, allons, ne te sous-estime point!
Dans une fourmilière chaque membre est important. Même celles qui ne foutent rien, ce qui n'est évidemment pas ton cas.
je vais devoir créer un groupe des vieux
Groupe auquel je n'adhèrerai pas!
Suis pas vieux!
Pas encore... Je joue aux Pokémon, ça prouve bien que chuis pas vieux.
La vieillesse c'est dans la tête, et dans la tête, suis hyper djeunss. Même si je ne capte pas les ''nouvelles générations '' qui écoutent JuL, et passent 12h par jour sur les réseaux.
Il faudrait le nommer ''le groupe des Sages''. Même si je ne fais guère partie de cela non plus...
Bref. Suis pô vieux...
Et toi non plus!
Suis pas totalement fan de coller le préfixe ''poké'' devant tout. Bizarrement ça me fait penser aux Schtroumpfs...
Moins bigarrés mais tout aussi mignons que nos monstres tant aimés.
j'ai gardé mes collections et je ne le regrette pas.
Tu m'étonnes...
Mais sinon vas y, remues la douloureuse lame enduite de regrets qui fend mon Palpitant en deux...
Plus sérieusement (prrrtttff !!!ce mot me fait toujours autant d'effet) as tu continué la collec depuis tout ce temps, as tu rangé tes classeurs en te disant que ça allait prendre de la valeur, ou les as tu gardé pour les générations à venir, ou les as tu oublié chez papi mamie qui les ont gardé et les ouvraient tout les mercredis pour se souvenir de la jolie tête blonde que tu étais (et est sûrement toujours, hein. No critique sur l'emprise du temps. Ni mauvaise pensée en parlant de nos Chers Aînés, peut-être disparus)?
Tu dis que tu es une personne aux capacités limitées qui empêche ton cerveau de raisonner comme tout être normal (finalement j'aurais écrit "con" ça prenait moins de temps

). Ma question, pourquoi te définir en tant que tel? Et surtout tu sous-entend quoi par "différemment"?
Alors.
Selon un grand philosophe/humouriste/commentateur sportif/grand père/ sergent chef, on est toujours le con de quelqu'un.
Voilà, ça c'est dit.
Pour le reste: les conneries faites à la prépuberté, voir à l'aube de la majorité, n'ont pas la même porté que celles faites à nos âges. Par exemple, si je vais à la calle chez le voisin pour lui bouffer toutes ces cerises, aujourd'hui en plus d'un tour de rein en passant sa clôture, je choppe une bonne chiasse. Avant non. Par contre, avant, le bougre nous courait après pour nous flanquer une dérouillée. Maintenant, grâce ou à cause de ses prothèses de hanche, il reste chez lui.
Pour téléphoner aux gendarmes, après avoir filmé la scène sur son portable...
Avant on trichait pour entrer en discothèque et pas se faire toper par le physio, maintenant on triche pour rentrer en scred à la maison et pas se faire toper par Madame ou Monsieur....
je suis curieux par nature, c'est comme ça).
Ne change surtout pas! Jamais! J'te l'interdis, même si on ne se connait pas. C'est grâce à des gens comme toi que le monde avance.
Sois fier.
J'ai une astuce pour convertir la matrone
Moi aussi j'ai.
Il s'agit d'un plan en trois étapes:
- tenter d'apprendre le jeu au petit frère du grand monstre
- prétexter ne pas avoir la patience, alors qu'elle, gentillesse et douceur incarnée, elle y arriverait sans soucis
- mettre en avant que, comme son grand frère (pas celui de ma femme,faut suivre merde!) cela déclencherait le plaisir/désir de lire, compter et développerait son intelligence en devant appliquer une stratégie en temps réel.
Et la, devant son enfant, chaire de sa chaire, l'implorant les yeux pleins de larmes de crocrodile, de lui apprendre à jouer, elle ne pourra refuser.
BIM ! 3 zéro, champion du monde. Fanny, sous l'baby!
Comme ça on pourra aller en famille aux quatre coins du monde faire les régionaux.
Par contre, la Matrone... Bof. J'ai une image un peu vieillotte de ce mot. Très italienne étrangement.
Alors qu'en changeant juste une lettre, tu aurais pu tomber pile poil, et s'aurait été drôle.
Alors, alors???
j'espère que ta femme te limite
C'est ça le plus beau, ou le plus frustrant au choix.
C'est elle qui en achète des boosters, des Ultra à l'unité, des coffrets... en mode ''Suis allé en shoping et ils vendaient ça, c'est bien?'' et moi de répondre '' Bha écoute chérie d'Amour de moi que j'aime très fort d'amour (oui, les conversations sont parfois un peu longuettes à la maison) on a déjà pas mal ouvert de cette série mais bon, on ne va pas dire non à un ETB de plus''...
Faut dire qu'en plus de faire plaisir au grand monstre, les boosters lui servent aussi de carottes.
Pour chaque 20/20 qu'il ramène de l'école,on lui en file deux, et un seul pour un 19. Le reste étant considéré comme mauvaise note. Et on lui apprend le pas de L'oie les viquendes... Les enfants doivent profiter de leur enfance.
De mon côté je ne suis pas joueur de TCG et mon bonhomme ne s'y intéresse pas, il est juste dans la collection.
Pas joueur de TCG, Online alors?? Moi zossi, mais j'ai du mal. Pas assez de cartes, pas assez de temps, et je préfère avoir quelqu'un avec qui me plaindre/gueuler/plaisanter/échanger... Mais c'est vrai que quand chuis tout seul, triste, et qu'il n'y a plus de Curly... la tablette m'appelle... La fidéle.
En gros vous collectionnez. Chacun la vôtre ou en commun ?
Pourquoi avoir honte (...) ne seront pas intéressés.
Les gens ne me parlent souvent que de l'aspect financier de Pokémon, qui même si encore très présent tent à s'apaiser, et que ''ouai quand j'étais petit[e], j'aimais bien, mais je savais même pas que ça existait encore '' MENTEUR [EUSE]!!! Tu viens de me parler de la hype folle autour du truc! Pfffff....
Content que tu es gagné l'AP de ta ligue, bravo.
Merci !! J'me rappelle de mon nouveau premier tournois après plus de 20 piges sans rien. J'avais les mains moites et tremblantes, le cœur tout fou. Et j'ai fait des conneries sans nom, genre charger en énergie le mauvais Poké. Pendant trois tours ..
Faut dire qu'ils se ressemblaient grave, c'était deux taureaux, incolore...
Bref, c'était cool de retrouver cette sensation.
TheDeD, celui-là, il va nous poser des soucis je crois.

Meuuuhh noooooon...
Il est juste un peu bavard, aime se prendre au sérieux (prrfrt) mais n'est trop méchant du moment qu'il a des Curly ou du saucisson pas loin.
Ah si.
Parfois il rentre dans une frénésie interrogative et pose des questions. Pas connes les questions, mais plein. Beaucoup. Trop de questions.
C'est pas qu'il est bête ou qu'il met du temps pour comprendre les trucs, c'est qu'il aime bien maîtriser complètement un sujet.
Tout ce qui a été dit dans ce message est purement humoristique et il ne faut rien prendre au premier degré
Ah....
Bon...
J'l'aimais bien moi, ce site...
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Mille mercis.
Ta réponse m'a bien fait plaisir.
Bye
DeD