Ouverture d’un coffret noadkoko ce matin (j’en ai un autre que j’ouvrirai plus tard)
3 holo dont un dracaufeu
Et un beau dracolosse V !
Content pour dracolosse
![Image](https://www.hebergeur-image.com/upload/92.94.14.65-62c82bb55c968.jpeg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Métamorph n'apparaît pas en tant que tel. Il est caché derrière un autre Pokémon, via un autocollant sur la carte.
Le métamorph prend toujours la place de la reverse et est toujours caché derrière un Mimigal, un Chamallot, ou un Keunotor.Grostef76 a écrit : ↑14 juil. 2022, 11:33Métamorph n'apparaît pas en tant que tel. Il est caché derrière un autre Pokémon, via un autocollant sur la carte.
Il y a un petit symbole métamorph sur la carte, à côté du numéro de la série, qui signale que la carte est spéciale.
Pour l'instant, je n'en ai eu qu'un, qui prenait la place d'une reverse.
Je ne sais pas si toutes les cartes sont susceptibles de cacher un métamorph ou s'il se trouve toujours derrière la reverse.
Pas plus qu'une reverse rare je pense. En 6 coffrets j'en ai eu 3 (toujours derrière des Keunotor reverse). Comme d'habitude ça dépend de notre chance à la pioche.
Il semblerait qu’il n’y ait pas de reverse sur le Metamorph. J’en ai chopé 7, toutes Holo et de ce que j’ai pu voir sur les mises en vente et les unboxing, pas une seule reverse.Lnoirrionl a écrit : ↑13 juil. 2022, 16:39 Question., La metamorph ils l'ont fait en reverse où il se sont viandé sur ça ?
7 ??? La vache !! T'as acheté combien de coffrets?Latverian a écrit : ↑17 juil. 2022, 14:05Il semblerait qu’il n’y ait pas de reverse sur le Metamorph. J’en ai chopé 7, toutes Holo et de ce que j’ai pu voir sur les mises en vente et les unboxing, pas une seule reverse.Lnoirrionl a écrit : ↑13 juil. 2022, 16:39 Question., La metamorph ils l'ont fait en reverse où il se sont viandé sur ça ?
Wouah mais c'est fou, moi en 8 j'ai eu aucune de ces trois cartes
Polala mais quelle chance ! J'ai même pas eu un seul DracolosseLatverian a écrit : ↑18 juil. 2022, 21:15
Non mais j’ai eu des taux de drops insensés!
1er coffret: Dracaufeu radieux, Dracaufeu Holo, Keunotor Metamorph et Melmetal Vmax Rainbow.
Ça a donné le ton pour la suite de mes ouvertures, dans un autre coffret j’ai eu Noadkoko V, Melmetal Vmax, Betochef V FA et Noadkoko V FA. Depuis j’ai les 3 radieux en double, la Vstar Gold de Mewtwo, 4 Dracolosse V, 3 Dracolosse Vstar et quelques V. Malgré tout, j’ai quand même eu 2 coffrets dans le lot avec que des Holo ou une seule V![]()
ModeC a écrit : ↑18 juil. 2022, 21:31Polala mais quelle chance ! J'ai même pas eu un seul DracolosseLatverian a écrit : ↑18 juil. 2022, 21:15
Non mais j’ai eu des taux de drops insensés!
1er coffret: Dracaufeu radieux, Dracaufeu Holo, Keunotor Metamorph et Melmetal Vmax Rainbow.
Ça a donné le ton pour la suite de mes ouvertures, dans un autre coffret j’ai eu Noadkoko V, Melmetal Vmax, Betochef V FA et Noadkoko V FA. Depuis j’ai les 3 radieux en double, la Vstar Gold de Mewtwo, 4 Dracolosse V, 3 Dracolosse Vstar et quelques V. Malgré tout, j’ai quand même eu 2 coffrets dans le lot avec que des Holo ou une seule V![]()
Par contre j'ai 3 Monaflémit V et 5 Sulfura holo![]()
Et pas de Tortank et Florizarre radieux non plus. Bon j'ai quand même eu le Dracaufeu![]()
Je suis passé hier à la japan expo...épaté du prix exorbitant de tous les items...au delà même du prix scalper....du coup rien achetéCrustabri a écrit : ↑18 juil. 2022, 22:42 J'ai acheté quelques coffrets en jap à la japan expo ( notamment le pikachu promo avec le petit album) : ratio de 2 ultras pour 4 boosters en moyenne.
C'est que 3 coffrets, mais ça me semble très généreux, même si j'ai eu beaucoup de Monaflemit V
Sinon, suis je le seul à trouver les cartes jap mieux faites ? Rien que le Monaflemit a de petits effets qui ressortent en relief, alors que le FR est à plat. Et il y a une belle énergie holo aussi![]()