Voilà la news qui accueillera les secrètes de s11 Lost Abyss, pour le moment la news est bien triste mais elle devrait se remplir au cours de la semaine
Voilà, vous n'aurez plus qu'à admirer les cartes une fois arrivées sur la page
Modérateur : La Rédaction
Elles seront affichées aussi au fur et à mesure qu'elles sortent c'est pour ça qu'il n'y a que la Ptéra car on ne connait que celle la ^^
Comme l'a dit LeaCqulmlle_chantilly a écrit : ↑10 juil. 2022, 19:02 pour le moment la news est bien triste mais elle devrait se remplir au cours de la semaine
j'adhère également au ptéra alt, on dirait qu'il vole en pleine période préhistorique, j'adore et cette carte sera une de mes cibles.Vincelwald a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:55 La Ptera alternative est très jolie!
Giratina c'est pas un Pokémon que j'apprécie mais l'alternative est sympa aussi
Oui on peut voir plein de Pokémons fossiles comme des Bastiodon ou encore des Tropius Elle est dans mon top 3 de la sériematt120 a écrit : ↑14 juil. 2022, 14:40j'adhère également au ptéra alt, on dirait qu'il vole en pleine période préhistorique, j'adore et cette carte sera une de mes cibles.Vincelwald a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:55 La Ptera alternative est très jolie!
Giratina c'est pas un Pokémon que j'apprécie mais l'alternative est sympa aussi