Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc ou Typhlosion, à partir d'un certain montant et selon les magasins.
Aux Etats-Unis, vous pourrez récupérer un Typhlosion d'Hisui à partir de $15 dans les magasins Gamestop :
Aux Pays-Bas (ça change!), vous pourrez récupérer une Jumbo de Archéduc de Hisui VSTAR à partir de 20€ dans les magasins Intertoys :
on a vu aucune trace de la jumbo dracaufeu Vstar chez nous, j'ai bien peur que le archéduc prenne le même chemin.
Miradora a écrit :Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc et Typhlosion, à partir d'un certain montant.
tu veux dire que cette fois-ci, il y aura 2 promos dispo dans certains magasins?
parce qu'on est sûr pour typhlosion mais pour archéduc...une idée du magasin du coup?
matt120 a écrit : ↑28 mai 2022, 15:01
on a vu aucune trace de la jumbo dracaufeu Vstar chez nous, j'ai bien peur que le archéduc prenne le même chemin.
Miradora a écrit :Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc et Typhlosion, à partir d'un certain montant.
tu veux dire que cette fois-ci, il y aura 2 promos dispo dans certains magasins?
parce qu'on est sûr pour typhlosion mais pour archéduc...une idée du magasin du coup?
Archèduc c'est que la jumbo non ?? comme tu dis on la jamais la jumbo ....
matt120 a écrit : ↑28 mai 2022, 15:01
J'ai modifié du coup. Dans la suite de la news, je parle bien de quelle carte sort où et à partir de quel montant ^^"
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
je sais pas pour les autres mais au king jouet près de chez moi ya des typhlosion (et aussi pikachu) a partir de 25 euro de carte pokémon, par contre il en reste quelques un de typhlosion depuis le temps
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Le kebab