Salut tout le monde !
Ancien collectionneur de cartes Pokemon quand j'étais gamin (c'est à dire il y a presque 20 ans) et actuel collectionneur de cartes Magic, j'ai décidé un peu par hasard de racheter quelques boosters Astres Radieux il y a deux jours et c'est ainsi que je suis tombé sur ce site en voulant répertorier mes cartes obtenues.
Petit brag: en 10 boosters, j'ai eu Clamiral de Hisui (101), Palkia (167), Typhlosion de Hisui (193), Gardevoir (TG05) et Grahyèna (TG09). De quoi me motiver à continuer ma nouvelle collection !
Présentation Nanga Parbat.
Modérateur : Equipe Modératrice
- Nanga Parbat
- Nouveau membre
- Magasin :
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation Nanga Parbat.
Bonjour et bienvenue,
Il n'y a plus qu'à vous souhaiter une bonne collection pour cette reprise.
Il n'y a plus qu'à vous souhaiter une bonne collection pour cette reprise.
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
Jolie pioche pour une reprise 
Bienvenue à vous

Bienvenue à vous
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom