Application pour vendre cartes TCGO

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Abi0710
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Application pour vendre cartes TCGO

Message par Abi0710 »

Bonsoir,

je souhaite vendre mes nombreux codes online. J'ai vu qu'il y avait déja un topic là dessus mais que les messages dataient alors je voudrais savoir si vous aviez des applications et/ou sites internet à me conseiller que vous utilisez !
Merci d'avoir lu et bonne soirée/journée à tous ! :D

PS : désolé si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai posté, c'est la première fois que j'écris sur un forum. :)
Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Application pour vendre cartes TCGO

Message par Miradora »

Salut!

Tu peux aller sur cardmarket pour mettre tes codes en vente.

Bonne soirée!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Il existe une application téléphone qui rachète les codes TCGO directement : Sell Poke Codes. ;)
Abi0710
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Abi0710 »

Arkane a écrit : 25 août 2022, 22:04 Il existe une application téléphone qui rachète les codes TCGO directement : Sell Poke Codes. ;)
Bonjour,

merci pour vos réponses. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait les vendre sur CardMarket.
Et pour l'application j'ai regardé et c'est normal qu'ils les reprennent aussi peut cher les codes ? 1 ou 2 centimes le code ça me parait rien du tout. :s
raymenta
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par raymenta »

Salut si jamais la boutique Pokegourou rachète les codes online entre 0.05-0.06€/code. Mais ils demandent un lot minimum de 300+ codes. Bonne recherche
Répondre