Bonsoir,
je souhaite vendre mes nombreux codes online. J'ai vu qu'il y avait déja un topic là dessus mais que les messages dataient alors je voudrais savoir si vous aviez des applications et/ou sites internet à me conseiller que vous utilisez !
Merci d'avoir lu et bonne soirée/journée à tous !
PS : désolé si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai posté, c'est la première fois que j'écris sur un forum.
Application pour vendre cartes TCGO
Modérateur : Equipe Modératrice
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Application pour vendre cartes TCGO
Salut!
Tu peux aller sur cardmarket pour mettre tes codes en vente.
Bonne soirée!
Tu peux aller sur cardmarket pour mettre tes codes en vente.
Bonne soirée!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Il existe une application téléphone qui rachète les codes TCGO directement : Sell Poke Codes.
Bonjour,
merci pour vos réponses. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait les vendre sur CardMarket.
Et pour l'application j'ai regardé et c'est normal qu'ils les reprennent aussi peut cher les codes ? 1 ou 2 centimes le code ça me parait rien du tout.
Salut si jamais la boutique Pokegourou rachète les codes online entre 0.05-0.06€/code. Mais ils demandent un lot minimum de 300+ codes. Bonne recherche