Ok donc si je veux récupérer des holo POGO, je dois de mon côté proposer des co ou unco de mon magasin ? Ou des holo de la série POGO bien évidemment. C'est bien ça ?evoHD a écrit : ↑13 sept. 2022, 09:18Non - les HOLO POGO ont des prix comme des communes sauf quelques exceptions (Drac par exemple)markois a écrit : ↑12 sept. 2022, 11:44 Bonjour,
J'ai une question concernant des échanges de cartes holos de cette série. Sachant qu'elles tombent plus souvent dans les boosters du fait qu'il n'y ai pas de rares, est ce qu'une holo de Pokemon Go a la même rareté qu'une holo d'une autre série ?
Merci pour votre réponse.
Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"
Je pense que cela reste à discrétion des personnes inclus dans les échanges - cela pourrait convenir à certains et non à d'autres.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
-
- Membre
- Magasin :
Hello, petit tuto bricolage du jour pour vos pokéballs qui ont déteint : essayez de frotter doucement avec un torchon légèrement imbibé d'alcool à 90. ça a marché parfaitement pour moi et ça n'attaque pas le revêtement de la ballCogito a écrit : ↑27 août 2022, 17:25 Ouvrir une Pokéball pogo et tomber sur un noadkoko V , c'est déjà pas folichon .
Sur la planche de stickers , avoir simplement deux mini autocollants ridicule , ça fait regretter les jetons en plastiques
Mais avoir une Pokéball ou l'impression de l'étiquette (cerclage) déteint dessus , c'est quand même le ponpon pour le coup
Faites attention , cela peut vous arriver. Et ça ne par par en frottant avec le doigt , ni avec une éponge et du savon de Marseille....
PS: du coup, j'ai eu melmetal FA et mewtwo Vstar dans mes deux pokéballs.
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Une ETB ce midi de chez cultura et tirage de fou
1 mewtow alternet
1 mewtow gold v star
1 vmax melmetal
La plus belle ETB de toute ma vie
1 mewtow alternet
1 mewtow gold v star
1 vmax melmetal
La plus belle ETB de toute ma vie
De mon point de vue non, une holo POGO sort à la place de la rare donc minimum une rare en échange. Après cela dépend de la holo, certaines sont plus recherchées que d'autres.
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Ouverture d'un coffret évoli radieux, très content des drops :
Mewtwo Gold
Betochef FA
Dracolosse VSTAR
Mewtwo V
Noadkoko V
Mewtwo Gold
Betochef FA
Dracolosse VSTAR
Mewtwo V
Noadkoko V
- toutoune134
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai pu mettre la main sur un coffret dracolosse vstar avec la pokéball, ça s'est conclu avec un tirage magnifique sous le signe des dragons
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Pareil, ouverture du coffret Dracolosse Vstar et pas déçu de l'ouverture (même si pas aussi bonne que la tienne) :
- Capitaine d'équipe stark arc en ciel (85/78)
- Incubateur d'Oeuf Gold (87/78)
- Betochef FullArt
- Monaflemit V
- Artikodin Holo (que je n'avais eu qu'en reverse jusqu'à présent !)
- quelques reverses qu'il me manquait (j'en suis à 80% du set reverse, je pense que je vais pousser jusqu'au master set du coup ^^)
- Capitaine d'équipe stark arc en ciel (85/78)
- Incubateur d'Oeuf Gold (87/78)
- Betochef FullArt
- Monaflemit V
- Artikodin Holo (que je n'avais eu qu'en reverse jusqu'à présent !)
- quelques reverses qu'il me manquait (j'en suis à 80% du set reverse, je pense que je vais pousser jusqu'au master set du coup ^^)
-
- Membre
- Magasin :
Ouverture coffret Dracolosse. Plutôt déçu, une seule carte de potable Module Leurre 88/78.
J'avais voulu compléter cette série (hors reverses) mais il ne me reste plus que quelques produits à ouvrir (j'ai acheté 1 de chaque produit Pokémon Go, hors decks). Je ne m'attendais pas forcément à la compléter avec ces seuls achats mais j'espérais m'approcher du set complet. Là, j'ai à peine 2/8 des ultra-rares (71-78), 1/7 des arcs-en-ciel (79-85), et 1/3 des dorées (86-88)...
Ouverture pokebox "ronflex", 4 boosters :
- 2 V (Noadkoko d'Alola 005/078 et Dracolosse V 049/078)
- 2 Holo (Léviator et Leuphorie)
- 2 V (Noadkoko d'Alola 005/078 et Dracolosse V 049/078)
- 2 Holo (Léviator et Leuphorie)
-
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Voici mon bilan final après avoir ouvert tous les produits Pokémon Go que je compte m'acheter. Voici l'ensemble des coffrets/produits achetés (si aucune qté indiqué, 1 exemplaire) :
Soit d'après mon comptage, 124 boosters en tout.
Voici mes statistiques :
Non-reverse :
Reverse :
Pour résumer, j'ai eu :
74/78 des cartes de la série principale
2/7 des cartes arcs-en-ciels
2/3 des cartes dorées
soit 78/88 des cartes ou 88,64 %.
Content d'avoir eu les deux alt-full art 72 et 74, ainsi que le Mewtwo doré 86. J'ai eu le 86 alors qu'il ne me restait que 5 boosters à ouvrir ! Je n'y croyais plus.
Je m'étais précipité sur les précommandes avant que la série ne sorte et je suis finalement déçu. Peu de cartes jolies, et bien que je ne m'attendais pas à avoir le "master set" (hors reverses), j'aurais aimé m'en approcher davantage (notamment les arcs-en-ciels dont je n'ai obtenu que 2/7). Déçu aussi de ne pas avoir eu le Professeur Willow, ni en normal ni en arc-en-ciel !
Bon, l'heure de passer à autre chose.
Voici mon bilan final après avoir ouvert tous les produits Pokémon Go que je compte m'acheter. Voici l'ensemble des coffrets/produits achetés (si aucune qté indiqué, 1 exemplaire) :
Voici mes statistiques :
Non-reverse :
2/3 des cartes dorées
Content d'avoir eu les deux alt-full art 72 et 74, ainsi que le Mewtwo doré 86. J'ai eu le 86 alors qu'il ne me restait que 5 boosters à ouvrir ! Je n'y croyais plus.
Je m'étais précipité sur les précommandes avant que la série ne sorte et je suis finalement déçu. Peu de cartes jolies, et bien que je ne m'attendais pas à avoir le "master set" (hors reverses), j'aurais aimé m'en approcher davantage (notamment les arcs-en-ciels dont je n'ai obtenu que 2/7). Déçu aussi de ne pas avoir eu le Professeur Willow, ni en normal ni en arc-en-ciel !
- Bulbi95
- Membre
- Magasin :
Eh beh sacrée ouvertureJustPassing a écrit : ↑23 nov. 2022, 23:13 Bonjour,
Soit d'après mon comptage, 124 boosters en tout.
Voici mes statistiques :
Non-reverse :Reverse :Pour résumer, j'ai eu :
2/3 des cartes dorées
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour
Quand je vois 10, 20 ou 30 exemplaires d'une carte ! XD
Dommage d'avoir été si près du but Un espoir de compléter par les échanges ?
Quand je vois 10, 20 ou 30 exemplaires d'une carte ! XD
Dommage d'avoir été si près du but Un espoir de compléter par les échanges ?
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
-
- Membre
- Magasin :
Je vais acheter les dernières cartes manquantes du set de "base" (les non secrètes, i.e. les 78 premières). Il ne m'en manque que 4 et les prix de chacune n'est pas aussi élevé que ce que je m'attendais, environ 5 ou 6 € la carte sur CardMarket. Quant aux arc-en-ciel, trop cher à l'achat et je n'ai aucune carte de valeur égale pour échanger. Je laisse donc tomber. Pas grave.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouverture d'un coffret Noadkoko d'Alola, soit 4 boosters : 2 holos, 2 holos reverses (Dracaufeu, Lokhlass), une V (Mewtwo), une secrète (Capitaine d'équipe Blanche)
panoramacharter.ltd
router admin login
panoramacharter.ltd
router admin login