Attention, nous allons parler d'une carte qui aurait leak. Cependant, faute de confirmation officielle, il pourrait s'agir d'un fake. Merci de votre attention.
Après des supposés leaks de Vstar Universe, future extension japonaise, internet nous a apporté dans la nuit une drôle de carte Alt Art :
Un Deoxys (sous sa forme défensive) déposé sur Terre par un Astronelle Gigamax.
Alors, ça paraît un peu gros pour être réel, mais si c'est le cas, c'est du génie, disons-le.
En dehors de ça, on constate qu'en bas de la carte, on ne retrouve pas les couleur habituelles des logos d'extensions, mais un carré blanc-violet-pixelisé. De même, on ne voit pas de rareté (merci le vieux Nokia trouvé dans l'usine, que ferait-on sans toi).
Si cela venait à être un leak, il s'agirait sans doute d'une carte contenue dans un deck comme se fut le cas des Alt Art d'Ectoplasma et de Lézargus, contenu dans les decks Gengar VMAX High-Class Deck & Inteleon VMAX High-Class Deck.
Carte numéro 20 de la série SGGCarte numéro 23 de la série SGI
Affaire à suivre donc...
À bientôt !
Miniature : image issue de Poképedia.
Source : Reddit
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Vu toute les cartes en pixel dégueu qui passent depuis un moment et sont finalement toute vrai je pense que sa pourrait être possible et donc un banger absolu avec le Astronelle en fond
Rosenrotidboeuf a écrit : ↑13 sept. 2022, 16:06
C'est marrant comme les leaks sont toujours des images eclatées en 12 pixel que meme en dessinant sur paint pendant 5 min on vois mieux
Oui soit c’est un fake dégueulasse et flouté pour que ça passe, soit c’est volontaire pour entretenir le mystère.
On est d’accord qu’aujourd’hui ya aucune excuse pour faire des photos aussi moches…
A-t-on des infos sur la fiabilité de la source aussi ? Certains postent des leaks bien pixellisés parce qu’ils se disent qu’on risque pas de les identifier à partir de la texture du bois de leur salle à manger… … Enfin j’imagine
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).