Hello
Je vais vous faire part d'un petit étonnement aujourd'hui. Hier dans ma boîte à lettres j'ai récupéré l'enveloppe d'un membre de ce forum avec lequel j'ai fait un échange.
L'enveloppe était complètement éventrée et mise sous vide dans une pochette La Poste. Donc là déjà je me dit : "Oulala !".
À l'intérieur je retrouve les deux cartes convenues, parfaitement emballées dans une feuille A4 scotchée. Cependant avec ceci je retrouve deux cartes ultras-rares en Allemand, toutes les deux mises sous toploader.
J'ai donc écrit au membre en question pour savoir si ces cartes venaient de lui ou non et à ma grande surprise sa réponse fut négative. Les cartes ont donc étés rajoutées par une personne... mais qui ? Et comment est-ce qu'elle a su qu'à l'intérieur de la feuille A4 il y avait des cartes Pokémon ? Rien ne le laissait paraître...
Je suis très étonnée et surprise par cette découverte... Est-ce que ce genre de situation est déjà arrivée à quelqu'un ici ? Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ?