[Vente] Cherche conseils pour vendre une grande collection

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

AgarOther
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Cherche conseils pour vendre une grande collection

Message par AgarOther »

Bonjour !

Je dois arrêter ma collection pokémon pour des raisons financières et je me retrouve avec... énormément d'ultra-rares sous toploader à vendre.
Le dilemme c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre tout ça en vente, il y en a énormément et les mettre une par une en vente pourrait me prendre la journée surtout qu'il faut régulièrement se renseigner sur la fluctuation des prix.

Des conseils sur comment vendre tout ce bloc de cartes ?

Voici une photo pour illustrer, un mélange d'EX/GX/V/FA/GOLD/ALT/TURBO/PROMOS/TG/... (Toutes ultra-rares)
Image
Anonyme
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Cherche conseils pour vendre une grande collection

Message par Anonyme »

Pourquoi tu ne commences pas par faire une liste par édition?
Tu mets qqs photos des plus belles cartes et la liste des cartes dispo et tu attends les contacts sur lbc, vinted et ebay.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: [Vente] Cherche conseils pour vendre une grande collection

Message par macabeyleo »

Tout dépend l'objectif.

Si c'est vente du lot complet alors listing des cartes et dépôt de l'offre sur site d'enchères mais attention ça va monter haut et boom les impôts.

Lister chaque carte ici dans le gestionnaire dans les possessions en précisant que c'est pour vendre. Ensuite exporter le magasin et faire un topic avec la liste des cartes dispo. Les membres pourront ensuite vous contacter et il n'y aura plus qu'à déterminer un prix.

Les prix varient tellement cardmarket est bien pour déterminer une base de prix.

Si besoin d'aide pour estimation n'hésitez pas à poster votre liste on vous aidera.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre