Bonjour à toutes et à tous,
Après quelques semaines d'attente, il est arrivé ce matin :
Mon premier display japonais, le fameux Vmax Climax
Et quelle joie et plaisir j'ai eu à ouvrir ces 10 boosters !
Aucun double, les cartes sont magnifiques, cela me conforte vraiment dans l'envie de passer aux japonaises et de ne plus acheter de boosters français.
Je vous met une petite photo :
Une petite question cependant, si certains ou certaines d'entre vous ont déjà acheté plusieurs display japonais, quelle chance d'avoir des doubles ? Genre peut on avoir le même jet comme les boosters fr ou pas ? Parce que je compte bien recommander un nouveau display le mois prochain
Oh joie, j'ai reçu mon display japonais Vmax Climax
Modérateur : Equipe Modératrice
- Rosenrotidboeuf
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Oh joie, j'ai reçu mon display japonais Vmax Climax
très stylée l'ouverture de ton display, par acquis de conscience je dirais que le taux est le même, mais ce serait vraiment triste que ce ne soit pas le cas
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Le kebab
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je n'en ai pas acheté beaucoup mais oui, on a très peu (voir aucune) double dans un display japonais. J'ai énormément hésité mais entre les sets plus petits, le prix moins cher même en tenant compte des frais de livraison, la meilleure qualité des cartes (notamment les bords argentés), et les commerçants français qui nous ont pris pour des vaches à lait ces dernières années, je vais moi aussi sauter le pas et me mettre au japonais ou thai à partir du bloc Écarlate / Violet.
J'ai déjà ouvert deux display VMax Climax japonais. J'en ai deux autres qui doivent arriver de Meccha Japan mais les expéditions de colis vers la France par Japan Post ont été interdits depuis le début de la guerre en Ukraine, je crois, et le sont toujours, et donc j'attends toujours...
J'ai déjà ouvert deux display VMax Climax japonais. J'en ai deux autres qui doivent arriver de Meccha Japan mais les expéditions de colis vers la France par Japan Post ont été interdits depuis le début de la guerre en Ukraine, je crois, et le sont toujours, et donc j'attends toujours...
Merci, j'ai donc déjà 100 cartes sur les 285 (?) de la série , vivement le mois prochain pour la prochaine commande, je ferais un petit up du sujet pour voir ce qu'il en est.Rosenrotidboeuf a écrit : ↑01 oct. 2022, 13:52 très stylée l'ouverture de ton display, par acquis de conscience je dirais que le taux est le même, mais ce serait vraiment triste que ce ne soit pas le cas
Comme toi j'ai tellement été déçue par l'ouverture de mes derniers boosters fr que j'ai sauté le pas. Je vais même revendre certaines fr de ma collection pour les prendre en japonais.JustPassing a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:07 Je n'en ai pas acheté beaucoup mais oui, on a très peu (voir aucune) double dans un display japonais. J'ai énormément hésité mais entre les sets plus petits, le prix moins cher même en tenant compte des frais de livraison, la meilleure qualité des cartes (notamment les bords argentés), et les commerçants français qui nous ont pris pour des vaches à lait ces dernières années, je vais moi aussi sauter le pas et me mettre au japonais ou thai à partir du bloc Écarlate / Violet.
J'en reviens pas de ne pas avoir de doubles, même en achetant autant de boosters fr, j'en aurais eu la moitié en double ! Un joli bord gris et un bon cadrage c'est quand même plus agréable à regarder
J'ai commandé sur cartespokemon.com le 18 septembre, le 22 c'était expédié pour la France donc plutôt rapide.
Mince pour tes display bloqués, je croise les doigts pour que tu les réceptionnes bientôt