[Question] - Mew Antique
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Question] - Mew Antique
Bonjour à tous !
J'ai une carte Mew Antique dans ma collection mais j'ai remarquée que celle-ci n'est composée que de deux couches de carton (elle se décolle par endroits).
Or, il me semble qu'une carte possède deux couches + encore une couche centrale un peu bleutée.
Est-il possible que ma carte soit une fausse (si oui, elle reste bien faite :') ) ?
Merci de vos réponses !
J'ai une carte Mew Antique dans ma collection mais j'ai remarquée que celle-ci n'est composée que de deux couches de carton (elle se décolle par endroits).
Or, il me semble qu'une carte possède deux couches + encore une couche centrale un peu bleutée.
Est-il possible que ma carte soit une fausse (si oui, elle reste bien faite :') ) ?
Merci de vos réponses !
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Question] - Mew Antique
Salut
avec photo c'est mieux, car la on peut pas savoir si c'est une vrai ou pas
avec photo c'est mieux, car la on peut pas savoir si c'est une vrai ou pas
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- Blue Umbreon
- Membre
- Magasin :
Bonjour
Il faudrait une photo pour le confirmer mais la carte Mew antique est je crois fabriquée différemment des autres, sûrement à cause de son apparence particulière et unique à l’époque, ce qui la rend d’ailleurs plutôt fragile (sur les exemplaires que j’ai vu la couche supérieure avait tendance à se décoller facilement)
Il faudrait une photo pour le confirmer mais la carte Mew antique est je crois fabriquée différemment des autres, sûrement à cause de son apparence particulière et unique à l’époque, ce qui la rend d’ailleurs plutôt fragile (sur les exemplaires que j’ai vu la couche supérieure avait tendance à se décoller facilement)
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/
Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr
Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/
Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr
Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai acheté ma carte Mew Antique récemment. elle était scellée dans son plastique d'origine.
Quand je l'ai ouverte je me suis dit "merde, c'est une fausse". elle était légère et avec une "souplesse" bizarre.
Mais je crois bien que c'est normal (j'avais acheter d'autres objets scellés à ce vendeur et tout était OK).
Donc je pense que tu n'as pas à t'en faire
elle est partie chez PCA donc on verra bien dans 2 semaines comment :-D
edit: bon quand je vois l'état de ta carte...
tu vas pas mourir si c'est une contrefaçon ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Quand je l'ai ouverte je me suis dit "merde, c'est une fausse". elle était légère et avec une "souplesse" bizarre.
Mais je crois bien que c'est normal (j'avais acheter d'autres objets scellés à ce vendeur et tout était OK).
Donc je pense que tu n'as pas à t'en faire
elle est partie chez PCA donc on verra bien dans 2 semaines comment :-D
edit: bon quand je vois l'état de ta carte...
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour ton retour !
Bonne chance pour ta carte PCA, on croise les doigts !
Oui elle est en très mauvais état, c'est une carte que j'ai eu en cours de récré, ce fameux endroit où on prend pas soin de ses cartes![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bonne chance pour ta carte PCA, on croise les doigts !
Oui elle est en très mauvais état, c'est une carte que j'ai eu en cours de récré, ce fameux endroit où on prend pas soin de ses cartes
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir
J ai retrouvé cette carte en très bon état, quelqu un pourrait me dire sa valeur environ svp?
J ai retrouvé cette carte en très bon état, quelqu un pourrait me dire sa valeur environ svp?
- toutoune134
- Nouveau membre
- Magasin :
Voir "Connaitre le prix d'une carte" iciChouchoudu13 a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:15 Bonsoir
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote