[Achats/Ventes/Échanges] Collection SWSH & SV
Modérateur : Equipe Modératrice
- xtrem bloodfist
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Achats/Ventes/Échanges] Collection SWSH & SV
Bonjour à tous
Update du (12/05/23) - Reprise de l'activité sur le forum (enfin ) ! Bloc XY complété (youpi ).
Je souhaite compléter en priorité le set SV1 (que je trouve incroyable personnellement ! ) et les sets SWSH pour lesquels il me manque le moins de carte, c'est-à-dire Zénith Suprême (EB12.5), Stars Étincelantes (EB9), Poing de Fusion (EB8), Pokémon GO (EB10.5), Célébrations (EB7.5) et Styles de Combat (EB5). N'hésitez pas à me proposer des échanges même pour de simples holo ou V et V-max .
Vous trouverez ci-joint mon magasin et mes recherches mises à jour (12/05/23)
//www.pokecardex.com/troc/magasin/13129
Je n'y ai inscrit que les ultras, les holos et les rares reverses du bloc XY, SWSH et SV mais je possède également toutes les co/unco du bloc XY et une grande partie de SWSH dont la plupart en reverse !
Je ne cherche que des cartes NM/Mint en français, le reste ne m'intéresse pas !
Je recherche activement les cartes promo alternatives en anglais de la Premium Trainer’s XY Collection.
Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout et n'hésitez pas à me contacter pour échanger
Update du (12/05/23) - Reprise de l'activité sur le forum (enfin ) ! Bloc XY complété (youpi ).
Je souhaite compléter en priorité le set SV1 (que je trouve incroyable personnellement ! ) et les sets SWSH pour lesquels il me manque le moins de carte, c'est-à-dire Zénith Suprême (EB12.5), Stars Étincelantes (EB9), Poing de Fusion (EB8), Pokémon GO (EB10.5), Célébrations (EB7.5) et Styles de Combat (EB5). N'hésitez pas à me proposer des échanges même pour de simples holo ou V et V-max .
Vous trouverez ci-joint mon magasin et mes recherches mises à jour (12/05/23)
//www.pokecardex.com/troc/magasin/13129
Je n'y ai inscrit que les ultras, les holos et les rares reverses du bloc XY, SWSH et SV mais je possède également toutes les co/unco du bloc XY et une grande partie de SWSH dont la plupart en reverse !
Je ne cherche que des cartes NM/Mint en français, le reste ne m'intéresse pas !
Je recherche activement les cartes promo alternatives en anglais de la Premium Trainer’s XY Collection.
Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout et n'hésitez pas à me contacter pour échanger
Dernière modification par xtrem bloodfist le 12 mai 2023, 22:45, modifié 2 fois.
Échanges réussis : Arwins, Fatkevv, macabeyleo, Matt120, Nivek86, olivia, PAFAB03, Yunalesca, LightSPilou, ureke, Alicia83340, Ced34, Mickael2703, Joekusa, Joekusa x2, Bobee, Flobinch
Ventes réussies : Fatkevv, macabeyleo, Yumiqote
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Re: [Achats/Ventes/Échanges] Collection XY et SWSH
Bonjour
Mp envoyé
bien cordialement
Mp envoyé
bien cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Hello!
Mp envoyé suite MAJ du 08/10/22
Mp envoyé suite MAJ du 08/10/22
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour,
Voici ce que l'on dispose par rapport à vos recherches sur le bloc XY, on a d'autres choses sur le bloc EB.
Offensive Vapeur
Impact des Destins
Générations
Rupture Turbo
Promos X&Y
N'hésitez pas à nous contacter.
Voici ce que l'on dispose par rapport à vos recherches sur le bloc XY, on a d'autres choses sur le bloc EB.
Offensive Vapeur
- xtrem bloodfist
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
J'ai actuellement deux échanges pour les co et unco du bloc XY, si je ne parviens pas à toutes les avoir je reviens vers vous ! En parallèles si j'ai des doubles ultra qui vous intéresse et que vous avez également des doubles ultra qui peuvent m'intéresser, on peut s'arranger
J'ai actuellement deux échanges pour les co et unco du bloc XY, si je ne parviens pas à toutes les avoir je reviens vers vous ! En parallèles si j'ai des doubles ultra qui vous intéresse et que vous avez également des doubles ultra qui peuvent m'intéresser, on peut s'arranger
Échanges réussis : Arwins, Fatkevv, macabeyleo, Matt120, Nivek86, olivia, PAFAB03, Yunalesca, LightSPilou, ureke, Alicia83340, Ced34, Mickael2703, Joekusa, Joekusa x2, Bobee, Flobinch
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
un très bon 1er trok, bon emballage, accessible et à l'écoute, rien à dire, merci, à la prochaine.
- xtrem bloodfist
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup Matt pour l'échange ! Au top sur les discussions et également très accessible et conciliant.
J'en profites pour dire qu'il y a une maj au niveau des recherches et que je recherche en priorité les cartes unco/co qui pourrait me manquer du set Générations !
J'en profites pour dire qu'il y a une maj au niveau des recherches et que je recherche en priorité les cartes unco/co qui pourrait me manquer du set Générations !
Super échange avec ce membre, je recommande vivement.
Une super communication et un emballage au top! Des cartes super belles!
J'espère à bientôt
Une super communication et un emballage au top! Des cartes super belles!
J'espère à bientôt
Un échange parfait, sincèrement rien à dire !
Achat réalisé avec xtrem et tout est nickel !
De belles cartes bien emballées et une communication exemplaire.
Encore merci et au plaisir d'une prochaine fois
De belles cartes bien emballées et une communication exemplaire.
Encore merci et au plaisir d'une prochaine fois
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
- xtrem bloodfist
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à vous trois pour les échanges et achats, se fut un réel plaisir et j'espère à bientôt pour d'autres échanges
Petit up du 01/11 n'hésitez pas à regarder le post principal pour les infos sur mes doubles et recherches à jour !
Petit up du 01/11 n'hésitez pas à regarder le post principal pour les infos sur mes doubles et recherches à jour !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Un petit échange et un gros achat auprès de xtrem bloodfist, tout est parfait.
Super communication, très belles cartes, merci beaucoup.
Je recommande sans hésitation.
Super communication, très belles cartes, merci beaucoup.
Je recommande sans hésitation.
- xtrem bloodfist
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Achats/Ventes/Échanges] Collection SWSH & SV
Au plaisir, en espérant échanger à nouveau avec toi à l'avenir !
Petit UP car de nouveau actif sur le forum et prêt à échanger avec vous. Toutes mes recherches et doubles ont été mises à jour (12/05/2023).
Petit UP car de nouveau actif sur le forum et prêt à échanger avec vous. Toutes mes recherches et doubles ont été mises à jour (12/05/2023).