![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Petite question sur la promo 2022 des cartes pokémon de notre fastfood préféré ( ou pas :X ) .
L'extension Combat Express comprend 15 cartes . Mais dans ces 15 cartes , est t'il inclus les cartes brillantes, ou bien existe t'il 30 cartes , 15 non brillantes + 15 brillantes ??
Question un peux " conne " peut être , mais du fait que je reprend les cartes pokémon je ne suis pas au courant de tout, et surtout je me base sur la promo de 2021 avec les 25 ans, venant d’quérir tout récemment la quasi totalité de cette promo là, où il est mention de 25 cartes sur le papier mais où il y a bien 50 cartes avec 25 brillantes et 25 non brillantes .
Car en vrai mangé macdo une fois de temps en temps ça va, mais je ne suis pas prêt à manger macdo tout les jours ou toute les semaine pour finir l'extension haha , surtout que mangez des happy meal a 25ans c'est plus trop l'âge x) ( et là ou je suis c'est un peux mal vue m'enfin ..) . Et comme ce n'est pas toute lesn enseigne macdo qui vendent simplement le jouer pour éviter le gaspillage ^^' ( le plus proche de chez moi ne le fait pas ) ...
Ce premier sujet posé voila le deuxième haha .
Sur le site il est mentionné aussi bien dans L’URL que sur la pages des différentes extensions que c'est l’extension US de la promo 22, mais une fois sur la page de l'extension on y retrouve les scans VF des cartes . Alors ma question est ce cela veux dire que la version US de l'extension est la même que l'européenne ? Ou bien c'est comme pour les promo 2018-2019 et 2018 USA -2019 usa il y a plus ou moins de cartes selon la version de l'extension ? ( je sais pas si je suis claire sur la question x) )
Pour finir , est ce que la checklist de la promo macdo 2022 est disponible ? Car lorsque je clique sur le bouton pour choper le fichier pdf , j'ai une page remplis d'erreur de php . Donc je ne sais pas si ça viens de chez moi , ou bien si c'est "normal" x)
lien de la checklist : https://www.pokecardex.com/checklist/MC11US
Merci pour vos futur réponses, et Si vous m'avez lu jusque là merci beaucoup x) .