"Apprendre à collectionner autrement"... Je crois que c'est tout à fait ça
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
Cool merci.
Je suis d'accord.
Zeraorare a écrit : ↑16 nov. 2022, 07:26 Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'ils préparent pour le jeu de cartes Magic avec l'édition des 30 ans: des boîtes de 4 boosters de ré-édition du premier set, au prix de 999$ la boîte de 4 boosters.
Le message envoyé pouvant être assimilé à "la collection n'est pas faîte pour tout le monde".
Je pense surtout que TPC (Et Hasbro aussi) "surfent" sur cette popularité pour sortir ces cartes en version alternatives et augmenter la hype. Il n'y avait pas du tout ce genre de cartes avant 2013 ou alors limitées en nombre (Vous vous rappelez quand les séries avaient genre 5 cartes secrètes maximum même sur une série de 200 cartes ?). Si les cartes n'étaient pas autant mises en avant, il n'y aurait pas de TG je pense.dante38 a écrit : ↑27 nov. 2022, 19:28 Très jolie série je rejoint justpassing dans ce qu’il a dit.
Acheter avec discernement et collectionner en prenant du plaisir c’est le plus important lorsque j’ai mis en pause pokemon après quelques séries de N&B je ne m’y retrouvais plus trop de ex de full art de secrètes ect ect a mon goût.
Ayant récemment repris la collection j’ai été frapper en premier par tout ces YouTuber bling bling qui entretient une hype non justifier et font monter le prix des cartes et prônent l’élitisme certains comme. « Da La » pour pas le citer ( il y en a bien d’autres) la pa$$ion à remplacer la passions des cartes c’est bien dommage après je respect son travail mais ses vidéos à mon sens ne sont plus celles d’un collectionneur mais plus un Show pour impressionner la galerie.
Je terminerais sur le fait que TPC est avant tout une entreprise et son but est de faire du bénéfice comme toute entreprise au final, j’espère que ce post a sa place ici si ce n’est pas le cas je m’en excuse mais je voulais exprimer mon ressentie de «vieux » dans la collection des cartes Pokémon d’aujourd’hui.
Normalement pas de display puisque que c'est une .5
c'est bien ça, pas de display sur cette série.
keyser, va en première page, tu as un visuel de tous les produits qui contiendront du "zénith suprême".