Papa de Lucas a écrit : ↑05 nov. 2022, 07:34
Cette série sortira en france ? Sera t-elle en partie rpésente dans EB12 la dernière du bloc actuel?
Rarement j'ai vu un ensemble d'une telle beauté, je ne pensais pas dire cela mais ça risque de rivaliser avec évolution céleste!
J'espère qu'on pourra l'avoir ici et avec des displays (pas que des coffrets/ packs exclus qui gouffrent le budget à vitesse grand V)
bon courage pour nos portes monnaies!
cordialement
Oui la série sera reprise en grande partie dans EB12.5 (sortie étalée de janvier à mai 2023... !!!).
Comme c'est une série spéciale, il n'y aura que des packs, box et coffrets, pas de display
Papa de Lucas a écrit : ↑05 nov. 2022, 07:34
Cette série sortira en france ? Sera t-elle en partie rpésente dans EB12 la dernière du bloc actuel?
Rarement j'ai vu un ensemble d'une telle beauté, je ne pensais pas dire cela mais ça risque de rivaliser avec évolution céleste!
J'espère qu'on pourra l'avoir ici et avec des displays (pas que des coffrets/ packs exclus qui gouffrent le budget à vitesse grand V)
bon courage pour nos portes monnaies!
cordialement
Oui la série sera reprise en grande partie dans EB12.5 (sortie étalée de janvier à mai 2023... !!!).
Comme c'est une série spéciale, il n'y aura que des packs, box et coffrets, pas de display
Merci pour votre message, mais du coup toutes ces beautés ça sera pour EB12.5 ou EB12 ?
Dommage de devoir faire une série .5 avec des reprints sans intérêt juste pour les avoir...
Les cartes seront dans EB12.5 et dans les promo comme les dracaufeu.
je préfère avoir une seule extension comme au japon que avoir des TG mélanger avec d'autre série.
J'espère que les AR n'auront pas les bord jaune.
daimops a écrit : ↑05 nov. 2022, 16:12
Les cartes seront dans EB12.5 et dans les promo comme les dracaufeu.
je préfère avoir une seule extension comme au japon que avoir des TG mélanger avec d'autre série.
J'espère que les AR n'auront pas les bord jaune.
Mais c'est d'une BEAUTEY vraiment... C'est problématique lol je n'ai jamais eu autant de coup de cœur pour une extension.. incroyable ces illus
Et puis j'ai vraiment envie de délaisser les cartes françaises/européennes, les japonais ont tout compris avec leurs bords gris, le jaune c'est moche bordel (et les finitions évidemment)
PouPikxe a écrit : ↑16 nov. 2022, 20:34SPAM EMOTICONE
Bonjour, je n'interviens que maintenant car je n'avais pas le temps.
Il est strictement interdit de mettre des émoticônes ou des messages seulement pour réaliser sur spam sur le forum ! A part juste être très gênant ça ne sert à rien, merci de ne pas faire ce genre de chose les prochaines fois, on est pas sur le forum 16-25 ans de JVC ici.
Flixy a écrit : ↑16 nov. 2022, 14:07
Mais c'est d'une BEAUTEY vraiment... C'est problématique lol je n'ai jamais eu autant de coup de cœur pour une extension.. incroyable ces illus
Et puis j'ai vraiment envie de délaisser les cartes françaises/européennes, les japonais ont tout compris avec leurs bords gris, le jaune c'est moche bordel (et les finitions évidemment)
Bref vive le Japon x)
Vive la France ! Vive Latias (j'aime plus Latios) !
Ajout du set classique complet et de quelques nouvelles Alt Art, dont celles des clans Diamant/Perle, Lokhlass et Latias
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Hello!
Cette série est vraiment magnifique !!!
Est-ce qu'on sait à peu près quels seront les ratios dans les boosters ? (Genre combien on aura de AR/SAR par booster / display)
J'hésite à me prendre un/des display de cette extension, en vrai ^^'' mais au prix des display, 10 boosters de 10 cartes, ça fait cher la carte (sauf si j'ai l'assurance d'avoir 1 AR/SAR par booster, ça "compenserait" un peu)
yakutake83 a écrit : ↑26 nov. 2022, 10:57
Hello!
Cette série est vraiment magnifique !!!
Est-ce qu'on sait à peu près quels seront les ratios dans les boosters ? (Genre combien on aura de AR/SAR par booster / display)
J'hésite à me prendre un/des display de cette extension, en vrai ^^'' mais au prix des display, 10 boosters de 10 cartes, ça fait cher la carte (sauf si j'ai l'assurance d'avoir 1 AR/SAR par booster, ça "compenserait" un peu)
Salut
C'est une supposition je dirai display(3 AR/1 shiny K/1 SAR,SR,UR) plus minimum une v ou vmax dans chaque booster et je pense qu'il y aura des god packs.
Sinon pour les prix je te conseille d'attendre la spéculation va se clamer à la sortie et je pense qu'il aura plusieurs vagues impressions comme vmax climax.
Mishy a écrit : ↑27 nov. 2022, 22:29
Est-ce qu'on va vraiment avoir toutes ces secrètes dans EB12.5??
honnêtement, avec autant de secrètes, j'ai des doutes...regarde la fin du bloc "soleil et lune", on s'est assis sur plus de 30 cartes, cependant, la différence entre les 2 situations, c'est qu'ici, c'est prévu pour une série ".5" contrairement à "soleil et lune" qui s'arrêtait avec une extension principale (SL12) alors on croise les doigts.
le ratio a été annoncé pour cette extension !
donc par display nous aurons (attention sur la base d'un display ouvert, rien ne prouve que chaque display respectera ce quota) :
- 1 SAR
- 1 SR
- 3 AR
- 1 shiny
- 3 RRR (vmax/vstar)
- 6 RR (V)
je trouve ca plutôt pas mal même si niveau SAR, ça va être compliqué de tous les avoir du coup
Rinnesoma52 a écrit : ↑29 nov. 2022, 16:09
bonjour à tous
le ratio a été annoncé pour cette extension !
donc par display nous aurons (attention sur la base d'un display ouvert, rien ne prouve que chaque display respectera ce quota) :
- 1 SAR
- 1 SR
- 3 AR
- 1 shiny
- 3 RRR (vmax/vstar)
- 6 RR (V)
je trouve ca plutôt pas mal même si niveau SAR, ça va être compliqué de tous les avoir du coup