Salut,
j'ai 41 ans de Chartres et il y a 2 mois ma fille de 8 ans a voulu ces premières cartes Pokémon.
Etant moi-même adepte d'autres jeux (40k, jeux 4x, jeux de plateaux) j'ai accepté à la seul condition pour que ce soit pour vraiment jouer au jeu et non suivre la mode. 2 mois après ma fille est plus que ravie du jeu et à même participer à une AP dans une boutique local, elle a des vu sur un tournois au mois de décembre ( deck sylveroy) .
Donc je viens sur ce forum pour approffondir mes connaissances pour créer des deck sympa à jouer à la maison ou du gros bourrin pour les tournois si elle continue dans cette voie.
Présentation Otanes
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation Otanes
Bienvenue sur le forum
La section des articles stratégiques risque de t'intéresser fortement dans ce cas. Les analyses de sets d'un point de vue compétitif sont parfaites pour créer des decks

La section des articles stratégiques risque de t'intéresser fortement dans ce cas. Les analyses de sets d'un point de vue compétitif sont parfaites pour créer des decks

Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Bonjour et bienvenu.
C'est super qu'elle adhère au JCC ! Avec un bon coach elle ira loin
Cordialement,
C'est super qu'elle adhère au JCC ! Avec un bon coach elle ira loin

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon 

Oui J'ai lu quelque topic dont celui de sylveroy qui démontre que le deck peut être competetif.Mystia Lore. a écrit : ↑30 nov. 2022, 14:24 Bienvenue sur le forum![]()
La section des articles stratégiques risque de t'intéresser fortement dans ce cas. Les analyses de sets d'un point de vue compétitif sont parfaites pour créer des decks![]()

Je fait aussi des parties sur le TCG live qui me permet de découvrir d autres deck.
Si vous avez des chaînes youtube strategie je serai preneur car je trouve pas grand chose à part "j ouvre pour 10k $$ de cartes".
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenue.
Oubliez les chaînes youtube, il n'y a pas de tuto idéal.
Le mieux est de rester ici, de lire les articles et tout ce qui concerne le jeu et les améliorations de decks.
Parmi nos membres vous avez des arbitres (Willem59, Zarmakuizz, Miradora), notre champion Luby et bien d'autres qui seront là pour vous aider N'hésitez pas poser toutes les questions. Il n'y a qu'en discutant avec des joueurs et experts que vous pourrez progresser et aider votre fille.
Je vous souhaite un bon jeu.
Oubliez les chaînes youtube, il n'y a pas de tuto idéal.
Le mieux est de rester ici, de lire les articles et tout ce qui concerne le jeu et les améliorations de decks.
Parmi nos membres vous avez des arbitres (Willem59, Zarmakuizz, Miradora), notre champion Luby et bien d'autres qui seront là pour vous aider N'hésitez pas poser toutes les questions. Il n'y a qu'en discutant avec des joueurs et experts que vous pourrez progresser et aider votre fille.
Je vous souhaite un bon jeu.
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
bienvenue sur pokecardex otanes

mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui