Hello,
Félicitations pour ce tirage chanceux.
La question
"dois-je attendre ou dois-je vendre maintenant" n'intéresse pas vraiment les collectionneurs, voir une minorité, d'où l'accueil un peu froid. Vous répondre consisterai à faire une sorte d'analyse de marché pour un "objet" pour vous donner au final un avis financier sur la question alors que PERSONNE ne peut prédire réellement dans quel sens ira la valeur d'une carte.
On se réduit finalement à une vision spéculative sur le hobby qui est pour moi à l'extrême opposé de la vision d'un collectionneur passionné.
Selon moi, c'est d'ailleurs les spéculateurs (qui se foutent totalement des cartes) qui ont causé énormément de préjudices à la communauté notamment en pratiquant le scalping during les périodes de hype (achat/revente).
Je ne pense pas que les vrais passionnés soient ceux qui ont privés les petits enfants des cartes Pokémon. Les collectionneurs ont été présents avant la hype et sont toujours présents après cette hype car interessés par les produits et non par le profit.
Pour nuancer un peu ma position, j'ai tiré deux fois cette carte très récemment et je ne compte pas vendre le doublon ou les deux.
D'une part, je n'ai pas besoin de liquidité à court terme, d'autre part, je pense que toutes les cartes alternatives seront recherchés à moyen et long terme (cela ne veut pas dire que je les vendrais à ce moment la non plus, au contraire, plus elles resteront longtemps dans ma collection et plus j'aurai d'affection pour elles probablement...)
Bon courage dans la prise de votre décision