même pas étonnant...dans mon display, 6 boosters sur les 36 était identiques au niveau des uncos et communes, j'avoue, ça fait drôle!Carboon33 a écrit : ↑06 janv. 2023, 22:19 Ouverture de 4 boosters issues de 2 coffrets : Coffret Hachécateur V + Dialga Originel V :
- Coffret Hachécateur : Lucario V + Palkia Originel V (167)
=> Trop content du tirage
- Coffret Palkia Originel V : Fragilady de Hisui VSTAR (018) + Registeel (108)
Petite anecdote sur les 2 boosters du Coffret Palkia, je trouve quand même bien abusé d'avoir eu 5 cartes identiques en 2 boosters !
Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10 "Astres Radieux"/"Astral Radiance"
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10 "Astres Radieux"/"Astral Radiance"
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
En même temps, y a que 40 communes différentes dans Astres Radieux, à coup de 5 par paquet, ça va assez vite pour retomber sur les mêmes (Je suis curieux de voir la forme des matrices d'impression de ces séries d'ailleurs)matt120 a écrit : ↑07 janv. 2023, 14:54même pas étonnant...dans mon display, 6 boosters sur les 36 était identiques au niveau des uncos et communes, j'avoue, ça fait drôle!Carboon33 a écrit : ↑06 janv. 2023, 22:19 Ouverture de 4 boosters issues de 2 coffrets : Coffret Hachécateur V + Dialga Originel V :
- Coffret Hachécateur : Lucario V + Palkia Originel V (167)
=> Trop content du tirage
- Coffret Palkia Originel V : Fragilady de Hisui VSTAR (018) + Registeel (108)
Petite anecdote sur les 2 boosters du Coffret Palkia, je trouve quand même bien abusé d'avoir eu 5 cartes identiques en 2 boosters !
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Bulbi95
- Membre
- Magasin :
Y a que 40 communes?Mystia Lore. a écrit : ↑07 janv. 2023, 15:11En même temps, y a que 40 communes différentes dans Astres Radieux, à coup de 5 par paquet, ça va assez vite pour retomber sur les mêmes (Je suis curieux de voir la forme des matrices d'impression de ces séries d'ailleurs)
C'est bulbizarre qu'il n'aient mis que ça dans une si grosse série
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
Certes que 40 communes mais quand tu n'as que 2/3 des communes ça met un peu la haine d'avoir quasiment les 2 mêmes boosters dans un même coffretMystia Lore. a écrit : ↑07 janv. 2023, 15:11En même temps, y a que 40 communes différentes dans Astres Radieux, à coup de 5 par paquet, ça va assez vite pour retomber sur les mêmes (Je suis curieux de voir la forme des matrices d'impression de ces séries d'ailleurs)
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
C'est pour ça que j'avais arrêté de suivre l'actualité des cartes Pokémon vers XY initialement, parce que les séries récentes seraient capable d'avoir 1200 cartes secrets à raison de 1 secret toute les 6 boîtes et juste les 5 mêmes communes dans tous les boosters. En espérant que les ratios à partir de SV1 seront un peu plus raisonnablesBulbi95 a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:43Y a que 40 communes?Mystia Lore. a écrit : ↑07 janv. 2023, 15:11
En même temps, y a que 40 communes différentes dans Astres Radieux, à coup de 5 par paquet, ça va assez vite pour retomber sur les mêmes (Je suis curieux de voir la forme des matrices d'impression de ces séries d'ailleurs)
C'est bulbizarre qu'il n'aient mis que ça dans une si grosse série
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
L'espoir fait vivre!Mystia Lore. a écrit : ↑08 janv. 2023, 04:21 En espérant que les ratios à partir de SV1 seront un peu plus raisonnables
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-
- Membre
- Magasin :
Jour de chance
Coffret Hachécateur
1EB7: rien
2EB10: keldeo holo
1EB8: écoliėre full art, première dresseur full art de tout mes ouvertures EB
1EB5: shifours vmax alt 170