Coucou les TCG-fan
Voilà c'est maintenant sur les chapeaux de roues que nous démarrons ce nouveau bloc scarlet-violet, avec les deux premiers sets qui ouvrent la bataille sv1S et sv1V double set qui mettront à l'honneur les deux charmantes montures du jeu. Les deux sets sont annoncés pour le 20 janvier 2023 au Japon, comme d'habitude c'est le vendredi que sortiront les sets, rien ne change.
Cette news accueillera toutes les cartes des différents sets donc n’hésitiez pas à y jeter un œil souvent
Set Pokémon Scarlet - sv1S
Les secrètes
Set Pokémon Violet - sv1v
Les secrètes
voilà c'est tout pour cette news, à très bientôt
Voilà c'est maintenant sur les chapeaux de roues que nous démarrons ce nouveau bloc scarlet-violet, avec les deux premiers sets qui ouvrent la bataille sv1S et sv1V double set qui mettront à l'honneur les deux charmantes montures du jeu. Les deux sets sont annoncés pour le 20 janvier 2023 au Japon, comme d'habitude c'est le vendredi que sortiront les sets, rien ne change.
Cette news accueillera toutes les cartes des différents sets donc n’hésitiez pas à y jeter un œil souvent
Set Pokémon Scarlet - sv1S
Cacnea
Talent : Contre-Dards
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Charge : 30
____________________________
Cacturne
Talent : Contre-Dards
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Chargeeeeeeeee : 110
Talent : Contre-Dards
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Charge : 30
____________________________
Cacturne
Talent : Contre-Dards
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Chargeeeeeeeee : 110
Cabriolaine
Fouet Lianes : 10
Charge : 20
_______________________________
Chevroum
Charge de Yoshi : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Lance-Soleil : 110
Fouet Lianes : 10
Charge : 20
_______________________________
Chevroum
Charge de Yoshi : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Lance-Soleil : 110
Olivini
Et Tomini : 30
_______________________________
Olivini
Nutriment
Soignez 30 dégâts de 1 de vos Pokémon.
Mets de l'huile : 20
Et Tomini : 30
_______________________________
Olivini
Nutriment
Soignez 30 dégâts de 1 de vos Pokémon.
Mets de l'huile : 20
Olivado
Torgnoles : 20
Repos Huileux : 40
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon défenseur essaie d'attaquer, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque ne fait rien.
_______________________________
Arboliva
Talent : Huilomax
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez soigner tous les dégâts d'un de vos Pokémon.
Lance-Soleil : 150
Torgnoles : 20
Repos Huileux : 40
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon défenseur essaie d'attaquer, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque ne fait rien.
_______________________________
Arboliva
Talent : Huilomax
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez soigner tous les dégâts d'un de vos Pokémon.
Lance-Soleil : 150
Chartor
Piétinement : 30
Feu Nourri : 80x
Lancez une pièce pour chaque énergie F attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque Face.
_______________________________
Charbambin
Flammèche : 30
Défaussez 1 énergie de ce Pokémon.
Piétinement : 30
Feu Nourri : 80x
Lancez une pièce pour chaque énergie F attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque Face.
_______________________________
Charbambin
Flammèche : 30
Défaussez 1 énergie de ce Pokémon.
Charbambin
Chaud Cacao : 60
_______________________________
Manifestant Carmadura
Talent : Porteur de flamme revendicatrice
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez déplacer 1 énergie F de vos Pokémon de Banc vers votre Pokémon Actif
Canon de Feu : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé
Chaud Cacao : 60
_______________________________
Manifestant Carmadura
Talent : Porteur de flamme revendicatrice
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez déplacer 1 énergie F de vos Pokémon de Banc vers votre Pokémon Actif
Canon de Feu : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé
Magicarpe
Rebond
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_______________________________
Léviator ex
Teracristalisation : Ce Pokémon ne subit pas de dégâts s'il est sur le Banc.
Cascade : 100
Queue Tyrannique : 180+
Si le Pokémon Défenseur a au moins 1 marqueur de dégâts, cette attaque inflige 180 dégâts supplémentaires.
Rebond
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_______________________________
Léviator ex
Teracristalisation : Ce Pokémon ne subit pas de dégâts s'il est sur le Banc.
Cascade : 100
Queue Tyrannique : 180+
Si le Pokémon Défenseur a au moins 1 marqueur de dégâts, cette attaque inflige 180 dégâts supplémentaires.
Mustébouée
Trempette : 10
Charge : 20
_______________________________
Mustéflott
Hydrocanon : 50+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie sur ce Pokémon.
Trempette : 10
Charge : 20
_______________________________
Mustéflott
Hydrocanon : 50+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie sur ce Pokémon.
Denticriss
Puissance des Quenouilles
Cherchez 3 Énergies de Base dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vibraqua : 60
_______________________________
Taupiqueau
S'tait caché : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne subira pas de dégâts des attaques de Pokémon de votre adversaire.
Puissance des Quenouilles
Cherchez 3 Énergies de Base dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vibraqua : 60
_______________________________
Taupiqueau
S'tait caché : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne subira pas de dégâts des attaques de Pokémon de votre adversaire.
Taupikeau
Little Dig (pas le groupe russe)
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
Griffe : 20
______________________________
Triopikeau
Coud'Boule : 30
Tunnel Souterrain
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, défaussez 3 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Little Dig (pas le groupe russe)
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
Griffe : 20
______________________________
Triopikeau
Coud'Boule : 30
Tunnel Souterrain
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, défaussez 3 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Oyacata
Sans Sushi : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Rigirigon dans votre pile de défausse.
Grsse Vague : 120
_______________________________
Rigirigon
Préparation des plats
Cherchez 2 énergies W dans votre deck et attachez-les à 1 de vos Pokémon de Base en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
Cauchemar en cuisine : 30
Renvoyez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées en cuisine dans votre main.
Sans Sushi : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Rigirigon dans votre pile de défausse.
Grsse Vague : 120
_______________________________
Rigirigon
Préparation des plats
Cherchez 2 énergies W dans votre deck et attachez-les à 1 de vos Pokémon de Base en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
Cauchemar en cuisine : 30
Renvoyez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées en cuisine dans votre main.
Zapétrel
Collecte
Piochez une carte
Griffe : 20
_______________________________
Zapétrel
Étincelle : 20
Collecte
Piochez une carte
Griffe : 20
_______________________________
Zapétrel
Étincelle : 20
Fulgurailo
Piqué
Cette attaque inflige 50 dégâts á 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Fatal-Foudre : 140
Défaussez une énergie E de ce Pokémon.
_______________________________
Tarsal
Choc Mental : 30
Piqué
Cette attaque inflige 50 dégâts á 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Fatal-Foudre : 140
Défaussez une énergie E de ce Pokémon.
_______________________________
Tarsal
Choc Mental : 30
Kirlia
Choc Mental : 30
Psyko : 60+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Gardevoir ex
Talent : J'aime le psy, frit à l'huile
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher une énergie de base de votre Pile de Défausse à 1 de vos Pokémon . Si vous le faites, placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon qui reçoit l'énergie. Vous ne pouvez pas attacher d'énergie à un Pokémon qui serait mis KO ainsi.
J'aime le psy, quand il est bon : 190
Soignez les États Spéciaux de ce Pokémon.
Choc Mental : 30
Psyko : 60+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Gardevoir ex
Talent : J'aime le psy, frit à l'huile
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher une énergie de base de votre Pile de Défausse à 1 de vos Pokémon . Si vous le faites, placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon qui reçoit l'énergie. Vous ne pouvez pas attacher d'énergie à un Pokémon qui serait mis KO ainsi.
J'aime le psy, quand il est bon : 190
Soignez les États Spéciaux de ce Pokémon.
Baudrive
Tornade : 10
Ballon + Aiguille : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque parqueur de dégâts sur ce Pokémon.
_______________________________
Grodrive
Tornade : 30
Malédiction
Placez 8 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.
Tornade : 10
Ballon + Aiguille : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque parqueur de dégâts sur ce Pokémon.
_______________________________
Grodrive
Tornade : 30
Malédiction
Placez 8 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.
Dedenne
Mangeouiller : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Pâtachiot
Koud'Pied : 20
Mangeouiller : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Pâtachiot
Koud'Pied : 20
Pâtachiot
File vite
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins provenant d'attaques.
Bond : 30
_______________________________
Briochien
Talent : Corps bien cuit
Annulez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon F de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas être Brûlé.
Psykoud'Boul : 100
File vite
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins provenant d'attaques.
Bond : 30
_______________________________
Briochien
Talent : Corps bien cuit
Annulez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon F de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas être Brûlé.
Psykoud'Boul : 100
Flotillon
Danse : 20
_______________________________
Flotillon
Pirouette : 10
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Danse : 20
_______________________________
Flotillon
Pirouette : 10
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Cléopsytra
Traque : 20
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Psyko : 30+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplmémentaires pour chaque Énergie attachßée au Pokémon Défenseur.
_______________________________
Meditikka
Feinte : 10
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
Traque : 20
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Psyko : 30+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplmémentaires pour chaque Énergie attachßée au Pokémon Défenseur.
_______________________________
Meditikka
Feinte : 10
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
Charmina
Technique Aztèque de Feng Shui : 30
Choisissez 1 attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas utiliser cette attaque.
Hokuto canadien : 90
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Riz au LU
Koud'Poing : 10
PC Par la puissance de Philippe Poutou : 50
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts
Technique Aztèque de Feng Shui : 30
Choisissez 1 attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas utiliser cette attaque.
Hokuto canadien : 90
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Riz au LU
Koud'Poing : 10
PC Par la puissance de Philippe Poutou : 50
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts
Lucario
Revengeance : 30+
Si un de vos Pokémon F a été mis KO par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Patate Accélérée dans ta Gueule : 120
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Patate Accélérée dans ta Gueule.
_______________________________
Mascaiman
Morsure : 10
Charge : 30
Revengeance : 30+
Si un de vos Pokémon F a été mis KO par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Patate Accélérée dans ta Gueule : 120
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Patate Accélérée dans ta Gueule.
_______________________________
Mascaiman
Morsure : 10
Charge : 30
Escroco
Taxer les riches : 30+
Si votre adversaire n'a qu'une seule carte Récompense restante, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Poing Tordu : 60
_______________________________
Crocorible
Buffet à Volonté : 50
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Pour chaque face, défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Séisme : 180
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Taxer les riches : 30+
Si votre adversaire n'a qu'une seule carte Récompense restante, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Poing Tordu : 60
_______________________________
Crocorible
Buffet à Volonté : 50
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Pour chaque face, défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Séisme : 180
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Brutalibre
Talent : Entrée en vol
Une seule fois lors de votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main vers votre Banc, vous pouvez choisir 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire et placer 1 marqueur de dégâts sur chacun d'eux.
Attaque d'aile : 70 dégats
_______________________________
Dunaja
Coud'Boue : 30
Talent : Entrée en vol
Une seule fois lors de votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main vers votre Banc, vous pouvez choisir 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire et placer 1 marqueur de dégâts sur chacun d'eux.
Attaque d'aile : 70 dégats
_______________________________
Dunaja
Coud'Boue : 30
Dunaconda
Koud'Krâne : 120
Squadalah
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon. Ensuite, votre adversaire mélange son Pokémon Actif et les cartes qui y sont attachées dans son deck.
_______________________________
Craparoi
Étreinte : 50
Marteau UwU : 130
Ce Pokémon ne comprend pas les jeunes de nos jours et devient Confus.
Koud'Krâne : 120
Squadalah
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon. Ensuite, votre adversaire mélange son Pokémon Actif et les cartes qui y sont attachées dans son deck.
_______________________________
Craparoi
Étreinte : 50
Marteau UwU : 130
Ce Pokémon ne comprend pas les jeunes de nos jours et devient Confus.
Fort-Ivoire ex
Brise-Roche : 40
Défaussez une carte Stade en jeu
Défenses Géantes : 250
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_______________________________
Koraidon ex
Talent : Cri préhistorique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies de base de votre Pile de Défausse à vos Pokémon de Base de la façon que vous voulez. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
Charge Sauvage : 220
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Brise-Roche : 40
Défaussez une carte Stade en jeu
Défenses Géantes : 250
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_______________________________
Koraidon ex
Talent : Cri préhistorique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies de base de votre Pile de Défausse à vos Pokémon de Base de la façon que vous voulez. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
Charge Sauvage : 220
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Tadmorv
Poison Kipuh Graav : 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
_______________________________
Grotadmorv
Talent : Poison Collant
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, si un Pokémon Empoisonné de votre adversaire évolue, l'État Spécial Poison reste quand même sur le Pokémon.
Tiens voila du boudin : 100
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Poison Kipuh Graav : 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
_______________________________
Grotadmorv
Talent : Poison Collant
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, si un Pokémon Empoisonné de votre adversaire évolue, l'État Spécial Poison reste quand même sur le Pokémon.
Tiens voila du boudin : 100
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Seviper
Sale Seviper
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Go Pokéboy : 60+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Cradopaud
Frappe : 10
Grosse Frappe : 40
Sale Seviper
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Go Pokéboy : 60+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Cradopaud
Frappe : 10
Grosse Frappe : 40
Coatox ex
Machination
Cherchez jusqu'à 2 cartes dans votre deck et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Rap Toxique : 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 6 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
_______________________________
Scalpion
Scalp : 10
Pion : 20
Machination
Cherchez jusqu'à 2 cartes dans votre deck et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Rap Toxique : 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 6 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
_______________________________
Scalpion
Scalp : 10
Pion : 20
Scalproie
Opinel Obscur : 40
Couteau Suisse Bloqué : 120
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Scalpereur
Talent : Discours Encourageant
Les attaques de vos Pokémon de Base infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
À l'assaut : 160
Opinel Obscur : 40
Couteau Suisse Bloqué : 120
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Scalpereur
Talent : Discours Encourageant
Les attaques de vos Pokémon de Base infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
À l'assaut : 160
Vrombi
Pot d'échappement
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
_______________________________
Vrombi
Marteler : 60
Pot d'échappement
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
_______________________________
Vrombi
Marteler : 60
Vrombotor
Talent : Moteur à chaud
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser 1´carte Énergie de votre main. Dans ce cas, piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main.
À l'assaut : 90+
Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Mangriff
Traîner
Échangez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Taillade : 80
Talent : Moteur à chaud
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser 1´carte Énergie de votre main. Dans ce cas, piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main.
À l'assaut : 90+
Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Mangriff
Traîner
Échangez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Taillade : 80
Étourmi
Charge : 20
_______________________________
Étourvol
Cru-Ailes : 40
Conduire trop vite : 80
Charge : 20
_______________________________
Étourvol
Cru-Ailes : 40
Conduire trop vite : 80
Étouraptor
Tour Rapide : 60
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne subit pas de dégâts d'attaques de Pokémon de Base de votre adversaire.
Giga Impact : 180
Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
_______________________________
Gourmelet
Sapuh
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un Pokémon de son Banc.
À l'assaut : 20
Tour Rapide : 60
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne subit pas de dégâts d'attaques de Pokémon de Base de votre adversaire.
Giga Impact : 180
Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
_______________________________
Gourmelet
Sapuh
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un Pokémon de son Banc.
À l'assaut : 20
Gourmelet
Charge Folle : 70
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Fragrouin ex
Odeur Folle : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.
Tackle Lourd : 210
Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Charge Folle : 70
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Fragrouin ex
Odeur Folle : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.
Tackle Lourd : 210
Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Ceinture de Compétition
S'il vous reste plus de cartes Récompenses qu'à votre adversaire, les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance
_______________________________
Frère Jacq - Supporter
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon Évolués, montrez-les à votre adversaire et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
S'il vous reste plus de cartes Récompenses qu'à votre adversaire, les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance
_______________________________
Frère Jacq - Supporter
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon Évolués, montrez-les à votre adversaire et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Sbires de la Team Star - Supporter
Choisissez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et placez-la au-dessus de son deck.
_______________________________
Recherches Professorales (Professeure Olim) - Supporter
Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.
Choisissez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et placez-la au-dessus de son deck.
_______________________________
Recherches Professorales (Professeure Olim) - Supporter
Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.
Penny
Reprenez dans votre main 1 Pokémon de Base en jeu et toutes les cartes qui y sont attachées
_______________________________
Terrain de plage
Stade
Les Pokémon de Base en jeu ont de coût de Retraite de moins.
Reprenez dans votre main 1 Pokémon de Base en jeu et toutes les cartes qui y sont attachées
_______________________________
Terrain de plage
Stade
Les Pokémon de Base en jeu ont de coût de Retraite de moins.
Les secrètes
Set Pokémon Violet - sv1v
Pomdepik
Garde Levée : 10
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
____________________________
Scarhino
Soulevage de darones : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie dans le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Empal'Korne : 90
Garde Levée : 10
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
____________________________
Scarhino
Soulevage de darones : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie dans le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Empal'Korne : 90
Lépidonille
Talent : Évolution Sélective
Ce Pokémon peut évoluer pendant votre premier tour ou lors du tour où il est joué.
Charge : 20
_______________________________
Pérégrain
Talent : Évolution Sélective
Ce Pokémon peut évoluer pendant votre premier tour ou lors du tour où il est joué.
Charge : 30
Talent : Évolution Sélective
Ce Pokémon peut évoluer pendant votre premier tour ou lors du tour où il est joué.
Charge : 20
_______________________________
Pérégrain
Talent : Évolution Sélective
Ce Pokémon peut évoluer pendant votre premier tour ou lors du tour où il est joué.
Charge : 30
Prismillon
Poudre Miracle : 50
Lancez une pièce. Si c'est face, Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant affecté par l'État Spécial de votre choix.
Bourdonnement : 110
_______________________________
Tissemboule
Sécrétion : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Poudre Miracle : 50
Lancez une pièce. Si c'est face, Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant affecté par l'État Spécial de votre choix.
Bourdonnement : 110
_______________________________
Tissemboule
Sécrétion : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Tissemboule
Kinder Surprise . 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Filentrappe ex
Talent : Terrain Piège
Le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire est augmenté de I
Tire sur la chevillette : 90+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie dans le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Kinder Surprise . 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Filentrappe ex
Talent : Terrain Piège
Le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire est augmenté de I
Tire sur la chevillette : 90+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie dans le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Terracool
Triple Pied : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Terracool
Spore
Le Pokémon Actif de votre adversaire fait dodo Colin mon p'tit frère.
Charge : 10
Triple Pied : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Terracool
Spore
Le Pokémon Actif de votre adversaire fait dodo Colin mon p'tit frère.
Charge : 10
Terracruel
Tentacule Chelou : 30
Vous pouvez déplacer 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers 1 autre Pokémon de son Banc.
Triple Éclate . 80x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Pimito
Cri finito : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Tentacule Chelou : 30
Vous pouvez déplacer 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers 1 autre Pokémon de son Banc.
Triple Éclate . 80x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Pimito
Cri finito : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Pimito
Chaud Bouillant
Cherchez une Énergie de base F dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Ultimawashi : 50
_______________________________
Scovilain
Morsure Pimentée : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
J'AI MAL À LA GORGE : 90+
Si ce Pokémon a une Énergie F attachée, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Chaud Bouillant
Cherchez une Énergie de base F dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Ultimawashi : 50
_______________________________
Scovilain
Morsure Pimentée : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
J'AI MAL À LA GORGE : 90+
Si ce Pokémon a une Énergie F attachée, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Caninos
Recharge
Cherchez jusqu'à 2 énergies de base dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Crocs Feu : 70
______________________________
Arcanin ex
Teracristalisation : Ce Pokémon ne subit pas de dégâts d'attaque lorsqu'il est sur le Banc.
Griffes Colère : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Krash du f3 : 250
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Recharge
Cherchez jusqu'à 2 énergies de base dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Crocs Feu : 70
______________________________
Arcanin ex
Teracristalisation : Ce Pokémon ne subit pas de dégâts d'attaque lorsqu'il est sur le Banc.
Griffes Colère : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Krash du f3 : 250
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Malosse
Morsure : 10
Flammèche : 30
_______________________________
Démolosse
Tranche : 30
Déflagration : 150
Défaussez 1 Énergie attachée à ce Pokémon.
Morsure : 10
Flammèche : 30
_______________________________
Démolosse
Tranche : 30
Déflagration : 150
Défaussez 1 Énergie attachée à ce Pokémon.
Ramoloss
Siestre
Ce Pokémon est maintenant Endormi. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Coup d'boule : 20
______________________________
Flagadoss
Talent : Comportement étrange
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts d'un de vos Pokémon vers ce Pokémon.
Vampibulles : 60
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Siestre
Ce Pokémon est maintenant Endormi. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Coup d'boule : 20
______________________________
Flagadoss
Talent : Comportement étrange
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts d'un de vos Pokémon vers ce Pokémon.
Vampibulles : 60
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Flingouste
Pince-Masse : 10
_______________________________
Gamblast
Pistolet à O : 50
Hydroblast : 160
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Pince-Masse : 10
_______________________________
Gamblast
Pistolet à O : 50
Hydroblast : 160
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Piétacé
Charge : 30
_______________________________
Piétacé
Boule de neige : 10
Stalagtite : 60
Charge : 30
_______________________________
Piétacé
Boule de neige : 10
Stalagtite : 60
Balbalèze
Marteler : 50
Bourrinage : 200-
Cette attaque inflige 20 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
_______________________________
Magnéti
Recul
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Éclair : 10
Marteler : 50
Bourrinage : 200-
Cette attaque inflige 20 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
_______________________________
Magnéti
Recul
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Éclair : 10
Magnéton
Éclair : 20
Macron Explosion : 90
Ce Pokémon s'inflige 90 dégâts
_______________________________
Magnézone ex
Chute d'énergie : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque énergie attachée aux Pokémon en jeu de votre adversaire.
Catapulte magnétique : 220
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Éclair : 20
Macron Explosion : 90
Ce Pokémon s'inflige 90 dégâts
_______________________________
Magnézone ex
Chute d'énergie : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque énergie attachée aux Pokémon en jeu de votre adversaire.
Catapulte magnétique : 220
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Pachirisu
Talent : Frimousses Électriques
Ce Pokémon ne peut pas être Paralysé.
Éclair Groupé : 10+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon Électrique sur votre Banc. N'appliquez pas la Faiblesse.
_______________________________
Motisma
Marché aux Puces
Choisissez 1 carte Objet dans votre pile de défausse, montrez-la et placez-la dans votre main.
Frotte-Frimousse : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Talent : Frimousses Électriques
Ce Pokémon ne peut pas être Paralysé.
Éclair Groupé : 10+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon Électrique sur votre Banc. N'appliquez pas la Faiblesse.
_______________________________
Motisma
Marché aux Puces
Choisissez 1 carte Objet dans votre pile de défausse, montrez-la et placez-la dans votre main.
Frotte-Frimousse : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Toxizap
Morsure : 20
_______________________________
Salarsen
Débrancher
Choisissez 2 cartes au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire les révèle, puis les mélange dans son deck.
Tonnerre : 120
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Morsure : 20
_______________________________
Salarsen
Débrancher
Choisissez 2 cartes au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire les révèle, puis les mélange dans son deck.
Tonnerre : 120
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Pohm
Cage-Éclair
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est paralysé.
_______________________________
Pohm
Petit poing : 10
Coup Élec : 20
Cage-Éclair
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est paralysé.
_______________________________
Pohm
Petit poing : 10
Coup Élec : 20
Pohmotte
Éclair : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Coud'Boule : 70
_______________________________
Pohmarmotte
Talent : Générateur
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher une Énergie de base E dans votre deck et l'attacher à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Griffes Éclair : 230
Défaussez toutes les Énergies de ce Pokémon.
Éclair : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Coud'Boule : 70
_______________________________
Pohmarmotte
Talent : Générateur
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher une Énergie de base E dans votre deck et l'attacher à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Griffes Éclair : 230
Défaussez toutes les Énergies de ce Pokémon.
Miraidon ex
Talent : Groupe Tandem
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et les placer sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Photo-Geyser : 220
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
_______________________________
Soporifik
Va te coucher
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc. Le nouveau Pokémon de Banc est maintenant Endormi
Torgnole : 30
Talent : Groupe Tandem
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et les placer sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Photo-Geyser : 220
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
_______________________________
Soporifik
Va te coucher
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc. Le nouveau Pokémon de Banc est maintenant Endormi
Torgnole : 30
Hypnomade
Tu es un sanglier
Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la.
Psykosphère : 100
_______________________________
Polichombr
Ombre Portée : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Dresseur pendant son prochain tour.
Tu es un sanglier
Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la.
Psykosphère : 100
_______________________________
Polichombr
Ombre Portée : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Dresseur pendant son prochain tour.
Branette ex
Couvre-Feu : 30
Votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet depuis sa main pendant son prochain tour.
Poltergeist : 60x
Votre adversaire montre sa main. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous y trouvez.
_______________________________
Flabébé
Tir de Pollen : 20
Couvre-Feu : 30
Votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet depuis sa main pendant son prochain tour.
Poltergeist : 60x
Votre adversaire montre sa main. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous y trouvez.
_______________________________
Flabébé
Tir de Pollen : 20
Floette
Feuillemagik : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts et soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
_______________________________
Florges
Talent : Jardon en fleur
Vos Pokémon en jeu n'ont pas de Faiblesse.
Pouvoir Lunaire : 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 30 dégâts de moins.
Feuillemagik : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts et soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
_______________________________
Florges
Talent : Jardon en fleur
Vos Pokémon en jeu n'ont pas de Faiblesse.
Pouvoir Lunaire : 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 30 dégâts de moins.
Trousselin
Talent : Verrou Malicieux
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, les Pokémon de Base en jeu n'ont pas de Talent (excepté Verrou Malicieux)
Détroussage : 10
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Toutombe
Mumuse au Cimetière : 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Pokémon Psy dans votre pile de défausse.
Talent : Verrou Malicieux
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, les Pokémon de Base en jeu n'ont pas de Talent (excepté Verrou Malicieux)
Détroussage : 10
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Toutombe
Mumuse au Cimetière : 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Pokémon Psy dans votre pile de défausse.
Toutombe
Balade d'outremonde
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez-y un Supporter et mettez au-dessous du deck de votre adversaire.
Morsure : 30
_______________________________
Tomberro
Le Respect se meure : 80+
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Pokémon P dans votre pile de défausse.
Balade d'outremonde
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez-y un Supporter et mettez au-dessous du deck de votre adversaire.
Morsure : 30
_______________________________
Tomberro
Le Respect se meure : 80+
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Pokémon P dans votre pile de défausse.
Férosinge
Poing de Singe : 30
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Colossinge
Poing de Lutte Finale : 70
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Poing de Singe : 30
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Colossinge
Poing de Lutte Finale : 70
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Courrousinge
Poing de la Rage : 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Récompense prise par votre adversaire.
Poing Dynamite : 170
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_______________________________
Spiritomb
Provoc
Échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec 1 de ses Pokémon de Banc.
Décret Mortel
Lancez 2 pièces. Si les 2 sont face, le Pokémon Défenseur est mis KO.
Poing de la Rage : 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Récompense prise par votre adversaire.
Poing Dynamite : 170
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_______________________________
Spiritomb
Provoc
Échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec 1 de ses Pokémon de Banc.
Décret Mortel
Lancez 2 pièces. Si les 2 sont face, le Pokémon Défenseur est mis KO.
Grodongue
Koud'Pied : 10
Croc Obscur : 20
_______________________________
Grodongue
Mâchouille : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Koud'Pied : 10
Croc Obscur : 20
_______________________________
Grodongue
Mâchouille : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Dogrino
Talent : GRAOU
Une fois pendant votre tour, vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc.
Bélier : 160
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Lestombaile
Sac Poubelle
Cherchez jusqu'à 3 Outils Pokémon dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Bloquage : 60
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Talent : GRAOU
Une fois pendant votre tour, vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc.
Bélier : 160
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Lestombaile
Sac Poubelle
Cherchez jusqu'à 3 Outils Pokémon dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Bloquage : 60
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Forretress
You Spin Me Right Round : 50x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
Roulez Carapace : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 50 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Roue-De-Fer ex
Triple Laser
Cette attaque inflige 30 dégâts à 3 Pokémon différents de votre adversaire.
Roule sur les rageux : 160
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
You Spin Me Right Round : 50x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
Roulez Carapace : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 50 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Roue-De-Fer ex
Triple Laser
Cette attaque inflige 30 dégâts à 3 Pokémon différents de votre adversaire.
Roule sur les rageux : 160
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Leveinard
Charge : 40
Oeuf Chance : 60x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Leuphorie
Talent : Excès de soin
Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner tous les États Spéciaux de votre Pokémon Actif.
Cyclone Heureux : 150
Attachez toutes les énergies de ce Pokémon à 1 Pokémon de votre Banc.
Charge : 40
Oeuf Chance : 60x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Leuphorie
Talent : Excès de soin
Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner tous les États Spéciaux de votre Pokémon Actif.
Cyclone Heureux : 150
Attachez toutes les énergies de ce Pokémon à 1 Pokémon de votre Banc.
Rongourmand
Talent : Garder au chaud
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mélanger votre main à votre deck, puis piocher 1 carte.
Morsure : 20
_______________________________
Rongrigou
Morsure : 50
Croc Amélioré : 80+
Si ce Pokémon a un Outil Pokémon attaché, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Talent : Garder au chaud
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mélanger votre main à votre deck, puis piocher 1 carte.
Morsure : 20
_______________________________
Rongrigou
Morsure : 50
Croc Amélioré : 80+
Si ce Pokémon a un Outil Pokémon attaché, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Wimessir
Bonne éducation
Cherchez dans votre deck un Pokémon qui évolue d'un Pokémon que vous avez en jeu, et placez-le dessus pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
Rafale Hypnotique : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
_______________________________
Compagnol
Morsure : 20
Bonne éducation
Cherchez dans votre deck un Pokémon qui évolue d'un Pokémon que vous avez en jeu, et placez-le dessus pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
Rafale Hypnotique : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
_______________________________
Compagnol
Morsure : 20
Compagnol
Double Pied : 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Famignol
Torgnole : 40
Attaque Pagnol : 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Famignol que vous avez en jeu.
Double Pied : 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Famignol
Torgnole : 40
Attaque Pagnol : 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Famignol que vous avez en jeu.
Tapatoès
Appel à la mif
Cherchez jusqu'à 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre Deck.
Vol : 60
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon.
_______________________________
Motorizar
Pédaler
Piochez 2 cartes
Hyper Vitesse : 100
Appel à la mif
Cherchez jusqu'à 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre Deck.
Vol : 60
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon.
_______________________________
Motorizar
Pédaler
Piochez 2 cartes
Hyper Vitesse : 100
Générateur électrique
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck, et attachez jusqu'à 2 énergies (Électrique) de base à vos Pokémon (Électrique) de banc comme vous le voulez. Mélangez le reste des cartes à votre deck.
_______________________________
Hyper Ball
Objet
Vous devez défausser 2 cartes de votre main pour pouvoir jouer cette carte.
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck, et attachez jusqu'à 2 énergies (Électrique) de base à vos Pokémon (Électrique) de banc comme vous le voulez. Mélangez le reste des cartes à votre deck.
_______________________________
Hyper Ball
Objet
Vous devez défausser 2 cartes de votre main pour pouvoir jouer cette carte.
Recherches Professorales (Professeur Bégé) - Supporter
Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.
_______________________________
Pepper
Cherchez un Objet et un Outil dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.
_______________________________
Pepper
Cherchez un Objet et un Outil dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Mimosa - Supporter
Choisissez jusqu'à 5 Pokémon dans votre pile de défausse, montrez-les et mélangez-les à votre deck, Ensuite, piochez 3 cartes.
_______________________________
Mesaledo - Stade
Une fois pendant son tour, un joueur peut lancer une pièce. SI c'est face, ce joueur cherche un Pokémon dans son deck, le révèle et le met dans sa main, puis mélange son deck.
Choisissez jusqu'à 5 Pokémon dans votre pile de défausse, montrez-les et mélangez-les à votre deck, Ensuite, piochez 3 cartes.
_______________________________
Mesaledo - Stade
Une fois pendant son tour, un joueur peut lancer une pièce. SI c'est face, ce joueur cherche un Pokémon dans son deck, le révèle et le met dans sa main, puis mélange son deck.
Les secrètes
voilà c'est tout pour cette news, à très bientôt
source @où le vent nous mène mais surtout houhou-news
traduction @toineLay pour la grande majorité
le pixel art @Oripoke