Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Merci pour cet échange fluide et agréable, j'ai apprécié
Cartes impeccables, emballage soigné et protégé, vraiment top !
Au plaisir de renouveler des échanges !
maj du 06/01/2023: Grosse maj, j'ai rajouté mes possessions EB12 ainsi que des ultras/holos/reverses/promos des séries EB3 à EB12.
également, mes recherches EB10, EB11 et EB12 et pokémon GO, allez-y, ça serait sympa.
Ajout d'un coffret zeraora Vstar/max, pour ceux qui ne le trouveraient pas par chez eux, prix magasin bien sûr.
n'hésitez pas non plus à me proposer vos jetons, j'en cherche quelques uns (les cartonnés de mcdo également) des récents et bien sûr, des anciens, merci.
et toujours les 2 Lots à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic.
Échange parfait avec Matt . Personne super sympa et réactive. Du coup tout roule facilement. Les cartes sont nickels. Merci à toi et à refaire dès que l’occasion se présente
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
LOT DE 600 CARTES neuves disponible (voir titre du topic), n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.
maj du 20/01/2023: Grosse maj, j'ai rajouté mes possessions EB12 ainsi que des ultras/holos/reverses/promos des séries EB3 à EB12.
également, mes recherches EB10, EB11 et EB12 et pokémon GO, allez-y, ça serait sympa.
n'hésitez pas non plus à me proposer vos jetons, j'en cherche quelques uns (les cartonnés de mcdo également) des récents et bien sûr, des anciens, merci.
ajout d'un lot de sleeves dracaufeu du coffret premium du même nom (voir première page)
et toujours les 2 Lots à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic.
plus d'infos à la première page de mon topic.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Super échange avec matt, rien à dire ! Protection, confiance, cartes au top !
Petit conseil pour optimiser les échanges. Matt envoi ses cartes les vendredis, faites en sorte de faire le deal les jeudis soirs^^
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++) Achats réussis avec : Sombreux Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Super échange avec matt, rien à dire ! Protection, confiance, cartes au top !
Petit conseil pour optimiser les échanges. Matt envoi ses cartes les vendredis, faites en sorte de faire le deal les jeudis soirs^^
merci à toi, j'espère que notre prochain échange sera vraiment au poil.
lol, non, en fait, c'est aléatoire et je ne sais jamais à l'avance quand j'enverrai les enveloppes, pour toi, c'était un vendredi mais ce n'est pas toujours le cas. [/Spoiler]
LOT DE 600 CARTES neuves disponible (voir titre du topic), n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.
Lot dark rush jap troké, merci à toi cher membre qui se reconnaitra. ^^
maj du 23/02/2023: Grosse maj, j'ai rajouté mes possessions EB12 ainsi que des ultras/holos/reverses/promos des séries EB3 à EB12.
également, mes recherches dresseurs fa EB11, EB12 et EB12.5, allez-y, ça serait sympa.
ajout d'un lot de sleeves dracaufeu du coffret premium du même nom (voir première page)
et toujours le lot dracaufeu CP6 à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic.
Maj du 19/03/23: Grosse maj, j'ai rajouté des cartes un peu partout mais surtout mes possessions EB12.5 ainsi que mes recherches et également mes recherches "écarlate et violet" notamment celles des dresseurs fa EB12, EB12.5 et EV1, allez-y, ça serait sympa, j'ai plein de trucs en échange, j'achète bref, let's go!^^
ajout d'un lot de sleeves dracaufeu du coffret premium du même nom et un lot lucario de "zénith suprême" (voir première page)
et le lot dracaufeu CP6 à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic.
Toujours un plaisir de troker avec Matt, une personne adorable qu’on ne peut que recommander
A la prochaine
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris et beaucoup d autres
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61 et beaucoup d’autres
Maj du 28/05/23: Grosse maj, j'ai rajouté des cartes un peu partout mais surtout mes possessions EB12.5 ainsi que mes recherches et également mes recherches et possessions EV1 "écarlate et violet" notamment celles des dresseurs fa EB11, EB12 et EV2, allez-y, ça serait sympa, j'ai plein de trucs en échange, j'achète bref, let's go!^^
carte kit d'AP, cartes promo etc...
n'hésitez pas non plus à me proposer vos jetons, j'en cherche quelques uns, des récents et bien sûr, des anciens, merci.
ajout d'un lot de sleeves dracaufeu et miraidon et un lot lucario de "zénith suprême" (voir première page)
et le lot dracaufeu CP6 à vendre, voici les photos et plus de détails sur la première page de mon topic.
j'ai tellement de cartes qu'il me faudrait un temps considérable pour tout rentrer alors je reste à l'ancienne...sauf si tu te proposes pour t'en occuper à ma place. lol[/Spoiler]
Maj du 01/07/23: Grosse maj, j'ai rajouté des cartes un peu partout mais surtout mes possessions EB12.5 ainsi que mes recherches et également mes recherches et possessions EV1 "écarlate et violet" et EV2 notamment celles des dresseurs fa EB11, EB12 et EV2, allez-y, ça serait sympa, j'ai plein de trucs en échange, j'achète bref, let's go!^^
carte kit d'AP, cartes promo etc...
n'hésitez pas non plus à me proposer vos jetons, j'en cherche quelques uns, des récents et bien sûr, des anciens, merci.
ajout d'un lot de sleeves dracaufeu et miraidon et un lot lucario de "zénith suprême" (voir première page)
enfin, ajout d'un arceus gold 12.5 GG70 et d'une full art ex de EV2 qui est un exemplaire bien singulier:
à vos mp.