Bonjour cher B.
Une nouvelle transaction avec la construction d'un superbe lot de cartes construit sur mesure. ça nous a pris quelques heures, mais c'était du pur bonheur (histoire de re-découvrir certaines séries)!
Une avalanche de beautés, de superbes illustrations et pas mal de bonus et d'attentions inclus!
Toujours une rencontre qui fait chaud au cœur, histoire de prendre un peu de temps entre passionnées, de discuter et d'échanger des avis (convergents)! Que demander en plus?!
Une personne de confiance à toute épreuve et un réel plaisir de passer des heures plongé dans nos doubles afin de lui apporter le mieux qu'on à pour sa collection!!!
ça fait du bien de savoir que nos doubles iront vers une maison/ collection qui les apprécie à leur juste valeur (indépendamment de ce que le marché dicte, il n'y a pas que la valeur monétaire et les vraies collectionneurs comme lui le savent)!
Un grand merci et je recommence la suite pour toi!
bon dimanche à toi et bon plongeon dans le lot surtout, il y a bien de quoi s'émerveiller!!!
[Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0
Modérateur : Equipe Modératrice
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Hello a tous.
Super transaction! Une communication ++ au top!
Très agréable de discuter et pouvoir échanger avec toi!
Je recommande ++++++++
A très vite!
Super transaction! Une communication ++ au top!
Très agréable de discuter et pouvoir échanger avec toi!
Je recommande ++++++++
A très vite!
Salut,
Merci à vous deux, il y a tellement de gens intéressants et incroyables ici que j'en reste encore sur le cul. Si on pouvait avoir ce taux là dans la rue... Cela me laisse rêveur...
A très vite les amis
Merci à vous deux, il y a tellement de gens intéressants et incroyables ici que j'en reste encore sur le cul. Si on pouvait avoir ce taux là dans la rue... Cela me laisse rêveur...
A très vite les amis
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon
- Lemagiciendu91
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Nouvelle échange, peut être le dixième Lool. Et c’est toujours autant un plaisir. Le top du top des collectionneurs que vous trouverez ici, comme ça a déjà été dit plusieurs fois. Je ne peux que valider. N’hésitez pas à le contacter pour échanger des cartes ou discuter, vous ne serez pas déçu . Merci à toi amigos
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.