[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023
Modérateur : La Rédaction
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
J’ai rarement vu autant de hype pour une série qui pour moi est la meilleure en terme illustrations et drop.
On est comme des fous malades![🤡](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f921.svg)
Je veux ouvrir 1000 boosters![💀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f480.svg)
On est comme des fous malades
Je veux ouvrir 1000 boosters
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
C'est loooong!!!
Mystia Lore. a écrit : ↑20 févr. 2023, 05:00 Plot twist : Zenith Suprême est repoussé en France au 29 Février 2023 !
Source
![Rainbow sheep :sheep:](./images/smilies/rainbow_sheep_by_addmedia-d8gpqbw.gif)
![Rainbow sheep :sheep:](./images/smilies/rainbow_sheep_by_addmedia-d8gpqbw.gif)
Pinaiiiiiiseuuuuh c'est pas droooooole... enfin si mais bon....
-
- Membre
- Magasin :
Sa vas être compliqué d ouvrir beaucoup de booster quantité extrêmement limité. De plus sa commence à sortir dans les carrefour. Sur le drop je reste assez mitigé.
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Moi je fais que de preco sur outpostbrussels.be car sinon on va pas s'en sortir.Un-fan-simplement a écrit : ↑20 févr. 2023, 16:42Sa vas être compliqué d ouvrir beaucoup de booster quantité extrêmement limité. De plus sa commence à sortir dans les carrefour. Sur le drop je reste assez mitigé.
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Il n'y aura aucun soucis à s'approvisionner sur cette série dont la sortie s'étale sur plusieurs semaines ou mois. Source : trust me bro.Un-fan-simplement a écrit : ↑20 févr. 2023, 16:42Sa vas être compliqué d ouvrir beaucoup de booster quantité extrêmement limité. De plus sa commence à sortir dans les carrefour. Sur le drop je reste assez mitigé.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
-
- Membre
- Magasin :
Je te dit sa car une boutique partenaire league et mon king jouets on reçu très peu d etb (5 pour la boutique partenaire ou d habitude on est plus sur 10). Une sortie étalé ne veut pas dire quantité importanteevoHD a écrit : ↑20 févr. 2023, 19:08Il n'y aura aucun soucis à s'approvisionner sur cette série dont la sortie s'étale sur plusieurs semaines ou mois. Source : trust me bro.Un-fan-simplement a écrit : ↑20 févr. 2023, 16:42
Sa vas être compliqué d ouvrir beaucoup de booster quantité extrêmement limité. De plus sa commence à sortir dans les carrefour. Sur le drop je reste assez mitigé.
Les coffrets Régi et les tripacks sur Auchan ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bonjour,
On parle de la sortie des coffrets Regi, des mini-tins et des ETB zenith supreme, mais a-t'on des nouvelles des coffrets Pikachu V-max ?
Vont-ils sortir officiellement le 24-25 février en même temps que les autres items ?
Merci d'avance.
Bonne après-midi![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On parle de la sortie des coffrets Regi, des mini-tins et des ETB zenith supreme, mais a-t'on des nouvelles des coffrets Pikachu V-max ?
Vont-ils sortir officiellement le 24-25 février en même temps que les autres items ?
Merci d'avance.
Bonne après-midi
Je confirme (alors que rien dans mon carrefour) ; mais pas de mini tin.
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578
Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)
Echange en cours : @Natou2712
Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)
Echange en cours : @Natou2712
Les minitins étaient dispo ce matin dans mon Auchan, mais évidemment à 14h il n'y en avait plus, ni de coffrets d'ailleurs. (et il restait 1 tripack, donc 0 à 14h01)
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Bonne questionSirivan a écrit : ↑22 févr. 2023, 15:39 Bonjour,
Merci d'avance.
Bonne après-midi![]()
Bonjour,
Petit passage à Auchan ce matin, mise en rayon d'une vendeuse, il y avait des mini tins (mais apparemment les displays n'étaient déjà pas "complètes"...), des tripacks, et les coffrets Regi. Pas de nouvelles des coffrets Pikachu V-max et ETB.
Bonne journée
Petit passage à Auchan ce matin, mise en rayon d'une vendeuse, il y avait des mini tins (mais apparemment les displays n'étaient déjà pas "complètes"...), des tripacks, et les coffrets Regi. Pas de nouvelles des coffrets Pikachu V-max et ETB.
Bonne journée
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Il y a les coffrets mimiqui ex au Micromania dans le centre commercial de Saint-Genis-Laval. Quand je les ai vu, je me disais bien que c'était bizarre qu'il y soit déjà... Tant mieux pour les collectionneurs !
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pareil au Auchan de Saint-Genis-Laval. Les boîtes d'élite était dispo dans le Micromania d'à côté ! Mais pas de Pikachu Vmax non plus...Sirivan a écrit : ↑24 févr. 2023, 08:48 Bonjour,
Bonne journée
MERCI j'avais demandé le coffret zacian chromatique a noel j'etait pas pres de le recevoir
lol
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Cry T_T](./images/smilies/cry.gif)
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
-
- Membre
- Magasin :
On dirait que le coffret pikachu va sortir plus tard du coup
Le coffret Pikachu Vmax était en préco sur le site d'auchan fin de semaine dernière.
Le mien doit être livré le 1er mars normalement
Le mien doit être livré le 1er mars normalement
Reçu aujourd'hui
Il était à 35€99
Je n'ai vu aucun coffret pikachu dans les magasins classique, pas faute d'avoir fait le tour de tout les hyper de mon coin et même king jouet.... du regidrago et regieleki en pagaille, maix pikachu est introuvable, je suis déception mon fils voulait terriblement la jumbo pikachu ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pareil, introuvable
- Dicozfreak
- Nouveau membre
- Magasin :
Si jamais tu ne le trouves vraiment pas en magasin, il est disponible depuis hier sur le site de Tradingcardxxx à 44,99€rezga a écrit : ↑01 mars 2023, 15:20 Je n'ai vu aucun coffret pikachu dans les magasins classique, pas faute d'avoir fait le tour de tout les hyper de mon coin et même king jouet.... du regidrago et regieleki en pagaille, maix pikachu est introuvable, je suis déception mon fils voulait terriblement la jumbo pikachu![]()
Également, les coffrets Mimiqui Ex sont sortis sur les sites en ligne et dans certains magasins
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Vous travaille chez Tradingcardxxx ???Dicozfreak a écrit : ↑02 mars 2023, 12:20Si jamais tu ne le trouves vraiment pas en magasin, il est disponible depuis hier sur le site de Tradingcardxxx à 44,99€rezga a écrit : ↑01 mars 2023, 15:20 Je n'ai vu aucun coffret pikachu dans les magasins classique, pas faute d'avoir fait le tour de tout les hyper de mon coin et même king jouet.... du regidrago et regieleki en pagaille, maix pikachu est introuvable, je suis déception mon fils voulait terriblement la jumbo pikachu![]()
Également, les coffrets Mimiqui Ex sont sortis sur les sites en ligne et dans certains magasins![]()
Vous nous dit souvent ce qu'il ont de nouveau et de bien, en plus, tu sais depuis quand !