Hello à tous,
J'ai vu sur des annonces d'avant première des offres avec un booster de ligue en bonus, est-ce qu'on sait déjà ce qu'il peut y avoir comme carte dans ces packs ?
Merci par avance
Pack league ecarlate violet
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Pack league ecarlate violet
Les packs récompenses de ligue sont des reprints avec tampon de cartes importantes (ou qui l’étaient à un moment) du métagame. Elles sont distribuées en participant à des activités de ligue (séances de ligue, tournois non amicaux…) et ce n’est pas obligatoirement le cas avec les AP. Cependant, certaines ligues peuvent en offrir aux participants qui viennent à plusieurs séances d’AP, vu qu’on peut considérer cela comme une activité de la ligue.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
On a toujours pas la liste des cartes en question ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est en cours.
C'est pas la liste qui pose souci, c'est de chopper les visuels avec le tampon.
Y a une liste qui a été faite par une ligue anglaise car il n’y a pas de liste officiel.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Il y a également une page avec ce qu’ils ont pu rassembler comme cartes pour la série 2.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Je pensais que zarma avait l'info au moins de la liste parce que finalement va falloir demander aux gens.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^