Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Les deux premières (du même marchand) étaient normales, j'ai eu une TG alternative à chaque fois donc de la chance
Par contre les deux dernières, d'une autre boutique étaient bugués.
Une avec les petites TG (10 TG sur 10 boosters) et l'autre avec des cartes radieuses, 7/10 dont trois Dracaufeu, les autres boosters ayant de simples TG (donc encore 10 hits sur 10 boosters alors que les deux premières ETB c'était du 7/10...)
Je pense que je vais encore tenter ma chance dans cette dernière boutique, peut être que je tomberais sur l'ETB bugué gold cette fois-ci
Metazy a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:21
Je viens d'ouvrir 4 ETB.
Les deux premières (du même marchand) étaient normales, j'ai eu une TG alternative à chaque fois donc de la chance
Par contre les deux dernières, d'une autre boutique étaient bugués.
Une avec les petites TG (10 TG sur 10 boosters) et l'autre avec des cartes radieuses, 7/10 dont trois Dracaufeu, les autres boosters ayant de simples TG (donc encore 10 hits sur 10 boosters alors que les deux premières ETB c'était du 7/10...)
Je pense que je vais encore tenter ma chance dans cette dernière boutique, peut être que je tomberais sur l'ETB bugué gold cette fois-ci
Du coup, 3 ETB et pas de bug de mon côté.
Je vous avoue que je préfère ainsi car je ne cherche pas particulièrement les GOLD et ça m'embêterai d'avoir de simples GG bords jaunes à la place de la reverse quand on regarde ce qu'on peut avoir potentiellement...
Deux nouvelles ETB bugués avec des GG de partout...En huit ETB j'aurais pas eu ma bugué gold
Par contre dans les deux ETB j'ai eu des GG ultras, Suicuine dans une et Cynthia dans l'autre. Ce qui montre qu'on est pas condamnés à avoir des GG simples quand on a ce bug et heureusement parce que je crois qu'à ce rythme je dois pas être loin de toutes les avoir (heureusement qu'elles sont sublimes) ^^
Par contre c'est moi ou la qualité des cartes est vraiment mauvaise sur ce set ? Quasiment pas une seule ultra sans point blanc ou autre... La qualité était déjà mauvaise auparavant mais les ultras étaient au moins soignées...
Bon, réponse rapide de ma part : Ma ETB était "normale" mais une amie en a ouvert une qui avait une GG bords jaune dans chaque booster. Je posterais les statistiques dans le topic correspondant.
Après être sorti d'une bourse d'échanges aujourd'hui, vous pouvez ajouter un autre type d'ETB buguée : full radieux. C'est arrivé à 2 personnes (un avec QUE des ethernatos et un autre avec de tout)
Bon j’ai ouvert une etb et rien de folichon à part un dragon V banal et 3 gg
J’ai ouvert les tripacks rien de folichon non plus si ce n’est ethernatos radieux
Première fois que j'achetais une ETB Zenith suprême chez jouet....avec mon fils.
Nous étions tous les deux très heureux d'ouvrir les 10 boosters et de se rendre compte sur quoi nous étions tombé,nous avons cru à un bug car nous n'étions pas au courant qu il y aurait des etb gold ...voici ce que nous avons eu le grand bonheur d'avoir dans nos 10 boosters , photos ci jointes,si je trouve comment les accrocher au message
Première fois que j'achetais une ETB Zenith suprême chez jouet....avec mon fils.
Nous étions tous les deux très heureux d'ouvrir les 10 boosters et de se rendre compte sur quoi nous étions tombé,nous avons cru à un bug car nous n'étions pas au courant qu il y aurait des etb gold ...voici ce que nous avons eu le grand bonheur d'avoir dans nos 10 boosters , photos ci jointes,si je trouve comment les accrocher au message
Félicitation !
Je vous conseille de consulter la rubrique des guides du forum pour voir comment poster une photo préalablement hébergée sur un site : viewforum.php?f=71
Bonjour tout le monde j’ai une petite question.
J’ai acheté 10 ETB et je les ai pesé la moins lourde fait 722g est la plus lourde fait 727g
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu’un a pesé une ETB puis la ouverte pour voir ce qu’elle contenait.
Merci de votre réponse !
Une ETB achetée à Cultura pour 63€, c'est le moins cher que j'ai trouvé physiquement. J'ai eu une ETB buguée GG
- GG06 : Manaphy
- GG07 : Keldeo
- GG14 : Guérilande x2
- GG19 : Altaria
- GG21 : Muplodocus de Hisui
- GG26 : Riolu
- GG29 : Keunotor
- GG31 : Tortipouss
- GG32 : Paras
Pas les meilleurs GG de la liste je trouve mais quand même très content d'être tombé dessus sur une seule ETB.
J'avoue que dès le 2eme booster ouvert, j'ai compris que j'avais affaire à une buguée
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11 Achats réussis avec : Sombreux Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Une très bonne ETB de mon côté (même si j'aurais aimé avoir dedans un dialga pour dire d'avoir les 4 gold).
Il reste plus qu'à attendre la seconde ETB afin de découvrir ceux qu'elle cache.