essaie de vaincre le mien pour voir!
je l'ai bodybuildé, une vraie machine à tuer, pas de défaut, une merveille pour les champions de paldea! lol
Modérateur : Equipe Modératrice
Je peux résumer ça rapidement :Fhundor a écrit : ↑04 janv. 2023, 17:00 Bonjour à tous,
J'y joue régulièrement depuis sa sortie (Ecarlate), et franchement, c'est un gouffre comparé à Arceus...
Le jeu est prenant, les graphisme sympas, bien que plus "enfantins", mais la mécanique et tellement pauvre... j'aurai cru qu'Arceus ne soit pas juste un hors série, sans idées reprises par la suite. C'est vraiment dommage !
Autant, j'ai absolument voulu finir le POkédex d'Arceus, le faire de font en comble. Autant celui là, une fois l'histoire terminée et les objectifs annexes (Opérations Stardust et les 4 épices), ce sera fini !
Par contre, les combats auto, le fait de marcher à côté de son "copain" Pokémon, c'est vraiment pas mal !
Et vous, vous en pensez quoi un peu plus à froid (après quelques semaines d'utilisation) ?
Excuse moi, mais c'est qui Arven ?Mystia Lore. a écrit : ↑05 janv. 2023, 22:22Je peux résumer ça rapidement :Fhundor a écrit : ↑04 janv. 2023, 17:00 Bonjour à tous,
J'y joue régulièrement depuis sa sortie (Ecarlate), et franchement, c'est un gouffre comparé à Arceus...
Le jeu est prenant, les graphisme sympas, bien que plus "enfantins", mais la mécanique et tellement pauvre... j'aurai cru qu'Arceus ne soit pas juste un hors série, sans idées reprises par la suite. C'est vraiment dommage !
Autant, j'ai absolument voulu finir le POkédex d'Arceus, le faire de font en comble. Autant celui là, une fois l'histoire terminée et les objectifs annexes (Opérations Stardust et les 4 épices), ce sera fini !
Par contre, les combats auto, le fait de marcher à côté de son "copain" Pokémon, c'est vraiment pas mal !
Et vous, vous en pensez quoi un peu plus à froid (après quelques semaines d'utilisation) ?
Technique à la ramasse
Histoire sympa et cohérente avec une pointe d'épique à la fin
Pas d'adaptation de niveau en fonction des arènes/camps, donc c'est quand même chaud pour le côté Open-world
Narration aux fraises (C'est vraiment le gros point noir pour moi)
Une petite pensée pour les Shinyhunters
Le cratère de Paldea est trop grand et trop vide en même temps.
Le prof est le pire personnage d'un point de vue éthique/moral
Arven meilleur personnage
Nemona est trop obsédée par les combats même selon les standards de Pokémon (J'ai vu nombre de personnes se moquer de cet aspect) et c'est encore plus flagrant lors du passage dans le cratère
Ce n'est pas aussi nul que Sword/Shield mais on est looooin d'avoir un jeu exceptionnel. Ça reste au-dessus de la moyenne du standard médiocre de Pokémon depuis XY selon moi.
Alors, je me permettrais de préciser des graphismes légèrement douteux (les ombres qui tremblent, les parois des falaises qui se modifient en fonction de l'angle regardé), surtout quand on compare aux précédents jeux sur des consoles moins puissantes (ou même en comparaison avec juste Legends qui n'est pas si vieux que ça), les shasseurs qui sont visiblement la bête noire de Game Freak...Fhundor a écrit : ↑04 janv. 2023, 17:00 Bonjour à tous,
Ah ok!
coucou à toi,
oui, c'est comme ça que ça marche dans le deuxième cas, chaque code correspond à un pokémon, surtout pour les exclusifs...pour un membre du forum, par mp, vous vous mettez d'accord sur un code et là, c'est parti, échange à volonté peu importe le pokémon.