Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔
Bonjour.
Le sujet m'intéressent, et on voit un peu de tout, c'e qui donne l'impression que le bug est présent tout le temps.
On sait très bien que ceux ayant le bug sont plus enclins à poster que la majorité silencieuse n'ayant pas de bug.
Dans le but de mieux comprendre ce phénomène, nous avons créé une feuille de stats partagées. Le but étant de recenser précisément les taux et les types de bug.
https://tinyurl.com/bugeb125
La feuille est accessible pour tous, donc n'hésitez pas à la consulter et remplir vos drop d'ETB.
Merci à tous de contribuer à ce petit recensement =)
Le sujet m'intéressent, et on voit un peu de tout, c'e qui donne l'impression que le bug est présent tout le temps.
On sait très bien que ceux ayant le bug sont plus enclins à poster que la majorité silencieuse n'ayant pas de bug.
Dans le but de mieux comprendre ce phénomène, nous avons créé une feuille de stats partagées. Le but étant de recenser précisément les taux et les types de bug.
La feuille est accessible pour tous, donc n'hésitez pas à la consulter et remplir vos drop d'ETB.
Merci pour ce sondage qui reflète différemment les résultats sur le sujet du forumSeb666astien a écrit : ↑01 mars 2023, 10:21 Bonjour.
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
- PouPikxe
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est pratique mais c'est des fois la foireSeb666astien a écrit : ↑01 mars 2023, 10:21 Bonjour.
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
peut etre rajouté le lieu d'achat ?Seb666astien a écrit : ↑01 mars 2023, 10:21 Bonjour.
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Hello
Je rajoute ma pierre à l’édifice
6 ETB ouverte (4 +2) aucune buggée …mais de beaux drops quand même ^^
Je rajoute ma pierre à l’édifice
6 ETB ouverte (4 +2) aucune buggée …mais de beaux drops quand même ^^
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour est ce que vous avez ouvert des etb finalement ?Tommy7392927 a écrit : ↑27 févr. 2023, 22:39 Bonjour tout le monde j’ai une petite question.
J’ai acheté 10 ETB et je les ai pesé la moins lourde fait 722g est la plus lourde fait 727g
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu’un a pesé une ETB puis la ouverte pour voir ce qu’elle contenait.
Merci de votre réponse !
Moi je viens d en recevoir 2. Pesées 721 et 726 grammes. Je me pose la même question que vous. Merci
Bonjour, 1 ETB ouverte classique.
Holo: Zamazenta
Ultra: Dracaufeu V, Zeraora Vmax, Energie
Radieux: Ethernatos
GG: Keldeo, Magnézone et Attention de Chéren
Reverse: Wailord, Noeunoeuf, Téraclope, Berserkatt de Galar, Trou Brothers et Energie![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Holo: Zamazenta
Ultra: Dracaufeu V, Zeraora Vmax, Energie
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
Radieux: Ethernatos
GG: Keldeo, Magnézone et Attention de Chéren
Reverse: Wailord, Noeunoeuf, Téraclope, Berserkatt de Galar, Trou Brothers et Energie
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
- elfshadow1999
- Nouveau membre
- Magasin :
5 etb ouvertes:
4 etb normales
1 etb Buggée GG
4 etb normales
1 etb Buggée GG
Bonjour,jplasticot a écrit : ↑03 mars 2023, 02:50Bonjour est ce que vous avez ouvert des etb finalement ?Tommy7392927 a écrit : ↑27 févr. 2023, 22:39 Bonjour tout le monde j’ai une petite question.
J’ai acheté 10 ETB et je les ai pesé la moins lourde fait 722g est la plus lourde fait 727g
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu’un a pesé une ETB puis la ouverte pour voir ce qu’elle contenait.
Merci de votre réponse !
Moi je viens d en recevoir 2. Pesées 721 et 726 grammes. Je me pose la même question que vous. Merci
Mes enfants ont ouvert 4 ETB en tout. On les a pesés avant.
On en avait 3 de 719-720g et une de 724g... Au final c'est dans les plus légères qu'ils ont trouvé leur bonheur. (des ETB sans bug)
Dans celle de 724g, il y avait beaucoup de cartes holographiques et 2 ultras.
bonne journée
Réception de 10 ETB ce jour avec 1ère ouverture ce soir d'une ETB seul, j'attendrais Mme pour la suite ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
ETB bugguée GG, trop content car mon objectif est le full set GG !
En détail, voici le drop :
* GG07 : Keldeo
* GG08 : Élekable
* GG09 : Salarsen
* GG13 : Diancie
* GG14 : Guérilande
* GG22 : Métamorph
* GG23 : Insolourdo
* GG27 : Tylton
* GG29 : Keunotor
* GG30 : Pikachu
Et en plus Éclat d'Inézia & 1 V Kyogre.
Joe ![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello ,
de mon coté pour l'instant 2 ETB ouverte de 728 grammes +-
2 fois ETB Buguée Full GG bord jaune
et une de 721 grammes +-
ouverture normale pour celle ci![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
de mon coté pour l'instant 2 ETB ouverte de 728 grammes +-
2 fois ETB Buguée Full GG bord jaune
et une de 721 grammes +-
ouverture normale pour celle ci
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bon j'ai craqué pour une 3eme ETB (et je n'aurai pas du) : celle ci est bugguée, mais en radieuse...... un peu dégouté (car j'avais déjà les trois radieux) mais c'est le jeu ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578
Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)
Echange en cours : @Natou2712
Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)
Echange en cours : @Natou2712
J'ai pas encore eu d'ETB, mais sur des coffrets 12.5 regidrago / regieleki : 3 coffrets, 3 gold ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Nionis
- Membre
- Magasin :
Salut,
Deux ETB ouvertes pas de bug sur les deux
Deux ETB ouvertes pas de bug sur les deux
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, je partage ma 1ère ouverture Zenith Suprême (plus que bizarre) - une ETB buggée...
https://www.casimages.com/i/23030601101 ... 5.jpg.html
1 carte - Palkia GG67
3 cartes - Dialga GG68
2 cartes - Giratina GG69
3 cartes - Arceus GG70
En plus - Roublenard GG17, Zeraora V
Je suis nouvelle sur le forum, je partage ma 1ère ouverture Zenith Suprême (plus que bizarre) - une ETB buggée...
1 carte - Palkia GG67
3 cartes - Dialga GG68
2 cartes - Giratina GG69
3 cartes - Arceus GG70
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Bienvenue et félicitation !Canka a écrit : ↑06 mars 2023, 11:21 Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, je partage ma 1ère ouverture Zenith Suprême (plus que bizarre) - une ETB buggée...![]()
1 carte - Palkia GG67
3 cartes - Dialga GG68
2 cartes - Giratina GG69
3 cartes - Arceus GG70
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
4ème ETB ouverte & ça continue encore & encore, c'est que le début d'accord, d'accordJoeSlash a écrit : ↑06 mars 2023, 19:412ème ouverte : bugguée GG, 8 GG + 2 Radieuses.JoeSlash a écrit : ↑03 mars 2023, 20:00 Réception de 10 ETB ce jour avec 1ère ouverture ce soir d'une ETB seul, j'attendrais Mme pour la suite
Joe
![]()
![]()
La 3ème ouverte avec Mme n'était pas bugguée ^^
3ème bugguée GG, 9 GG & 3 V.
Même si je ne boude pas mon plaisir, le plaisir n'est pas le même.
Même si c'est sympa d'ouvrir & d'être sur d'avoir des cartes cool, j'en vois les limites :
1/ Il n'y a pas de cartes FA ou Dresseurs dans les boosters des ETB bugguées ou très peu
2/ Les GG qui sortent ne sont pas les grosses du set, mais, beaucoup celles entre GG1 & GG30 donc beaucoup de doubles.
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
bonne analise, ce sont à mon avis deux inconvénients majeurs, persoMême si c'est sympa d'ouvrir & d'être sur d'avoir des cartes cool, j'en vois les limites :
1/ Il n'y a pas de cartes FA ou Dresseurs dans les boosters des ETB bugguées ou très peu
2/ Les GG qui sortent ne sont pas les grosses du set, mais, beaucoup celles entre GG1 & GG30 donc beaucoup de doubles.
Joe
je préfère avoir une etb normal et ainsi viser varieté/ qualité, que les fameuses buggés (gold ou gg)... surtout quand on voit les magnifiques dresseurs fa et les superbes gg "alternatives" (je ne sais pas si on pourra les appeler ainsi, celles au delà de la trentième)
le pire ce sont les buggés avec des radieux!!!
les cartes sont belles certes, mais etre "prise en otage" d'un tel scénario, ça me frustrerai longuement au vu de la série en question et du prix des items!
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
6ème ETB ouverte, cette fois-ci, bugguée Radieux !JoeSlash a écrit : ↑11 mars 2023, 10:464ème ETB ouverte & ça continue encore & encore, c'est que le début d'accord, d'accord
3ème bugguée GG, 9 GG & 3 V.
Même si je ne boude pas mon plaisir, le plaisir n'est pas le même.
Même si c'est sympa d'ouvrir & d'être sur d'avoir des cartes cool, j'en vois les limites :
Joe
![]()
3 Chrysapile & 3 Dracau (+4 GG & 1 V) ... ça se passe de commentaires
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Je veux des ETB normales !!
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
La phrase que personne aurai pensé dire
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
8 etb ouvertes entre ma fille et sa cousine, 0 bug mais 3 etb avec 1 gg seulement. Dans l’ensemble, les etb ne nous ont pas souri, bien au contraire
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
navré pour vous, surtout dans ce contexte que les retours sont franchement positifs...
avez vous en tête les ratios pour les etb plus intéressantes dans votre ouverture?
bon courage
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Rien de folichon.Papa de Lucas a écrit : ↑13 mars 2023, 21:09navré pour vous, surtout dans ce contexte que les retours sont franchement positifs...![]()
avez vous en tête les ratios pour les etb plus intéressantes dans votre ouverture?
bon courage
cordialement
En général, 1gg alt et 1 ou 2 autres gg classiques mais très décevant par rapport aux coffrets et mini tin. Sur 8 coffrets, nous avons eu 3 fois mewtwo et les mini tin nous ont donné de belles pioches aussi. Dans l’ensemble on a été assez chanceux, en particulier avec les pikachu vmax
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Merci pour la réponseAnonyme a écrit : ↑13 mars 2023, 21:59Rien de folichon.Papa de Lucas a écrit : ↑13 mars 2023, 21:09
navré pour vous, surtout dans ce contexte que les retours sont franchement positifs...![]()
bon courage
cordialement
En général, 1gg alt et 1 ou 2 autres gg classiques mais très décevant par rapport aux coffrets et mini tin. Sur 8 coffrets, nous avons eu 3 fois mewtwo et les mini tin nous ont donné de belles pioches aussi. Dans l’ensemble on a été assez chanceux, en particulier avec les pikachu vmax
1 gg alt par etb je trouve que c'est assez excelent en soi. Pas de dresseurs FA? J'ai l'impression que les dresseurs FA sont aussi rares que les gg alt
Les mini tins que vous avez ouvert étaient issus d'un même display?
Pour le moment les ratios des display mini tins sont assez rares pour se faire une idée.
cordialement
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
à éviter:
à éviter:
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
C'est vrai qu'un ration pour les mini tins serai bien...Papa de Lucas a écrit : ↑14 mars 2023, 18:09Merci pour la réponseAnonyme a écrit : ↑13 mars 2023, 21:59
Rien de folichon.
1 gg alt par etb je trouve que c'est assez excelent en soi. Pas de dresseurs FA? J'ai l'impression que les dresseurs FA sont aussi rares que les gg alt
Les mini tins que vous avez ouvert étaient issus d'un même display?
Pour le moment les ratios des display mini tins sont assez rares pour se faire une idée.
cordialement
![]()
![]()