Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Candix a écrit : ↑09 mars 2023, 14:11
Effectivement j'ai été gâtée !
ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les mini tins ont toujours un meilleur tirage ? bon j'avoue qu'il y en a eu où je n'ai rien eu mais c'est peut-être 1 ou 2, pas plus...
Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Tu peux nous envoyer ton tirage s'il te plait?
Malheureusement, je l'ai pas prise en photo ce jour là
Ouverture de deux coffrets Regi, soit 8 boosters : 6 rares, une holo (Sylveroy), 2 holos reverses (Kyogre, Tarak), une rare reverse (Kravarech), une V Star (Flamoutan), 2 GG (Keunotor, Hoopa V), une radieux (Chrysapile)
Pas mieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 5 rares, 2 holos (Pierre Scellée Céleste, Volcanion), une holo reverse (Travis), 3 rares reverses (Gouroutan, Lougaroc, Ronflex), 2 GG (Lona, Maganon), une V (Givrali), une V Star (Zamazenta)
Le dernier booster avec Zamazenta V Star et Lona GG qui sauve le ratio!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
viddy02 a écrit : ↑22 mars 2023, 03:08
Salutation voilà mes dernière ouverture maintenant je passe a l'achat à l'unité
1 ETB + 3 Pokebox = 22 boosters
Magnifique! un peu de tout, mais pas trop comme les buggés... Quel plaisir à l'ouverture! Bravo!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
C'est pur le absol où tu es le plus content ?? T'a déjà les autres ?
Non je n'en avais aucune, mais c'est celle que je trouve la plus jolie
Je vous comprend, elle est magnifique
Anonyme a écrit : ↑22 mars 2023, 08:00
Tirage quasi parfait s’il y en a
Les pokebox sont déjà disponibles quelque part?
J'ai commencé à chercher et je l'ai trouvé en commande et pas précommande :
- dans le boutique ebay de flo88000florian : 27,90 €/unité sauf la sulfura à 29,90 €/unité, et les 3 à 79,90 € (sans compter la livraison)
- dans le boutique ebay de dispirit : les 3 à 77,99 € (sans compter la livraison) ; ce vendeur à l'air d'avoir un max d'item scellé, comme du EB12,5 ou du EV1
- il y a quelque jour sur smythstoys.com, maintenant en rupture de stock
Je me suis acheté une mini Tin :
- 1 Radieux, Dracaufeu
Plutôt content! J'avais déjà Ethernatos qui est très sympa, celle-ci l'est encore plus!
Je trouve que les cartes radieuses sont assez "sous-cotées"... moi je kiffe
Vincelwald a écrit : ↑23 mars 2023, 23:55
Je me suis acheté une mini Tin :
- 1 Radieux, Dracaufeu
Plutôt content! J'avais déjà Ethernatos qui est très sympa, celle-ci l'est encore plus!
Je trouve que les cartes radieuses sont assez "sous-cotées"... moi je kiffe
belle pioche
pareil je trouve les cartes radieux bien jolies, voir bien plus belles que la plupart des cartes v!