Tu peux nous envoyer ton tirage s'il te plait?loka a écrit : ↑09 mars 2023, 18:12Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"
Modérateur : Equipe Modératrice
- Bulbi95
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre
Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"
Malheureusement, je l'ai pas prise en photo ce jour làBulbi95 a écrit : ↑11 mars 2023, 07:51Tu peux nous envoyer ton tirage s'il te plait?loka a écrit : ↑09 mars 2023, 18:12
Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
- Bulbi95
- Membre
- Magasin :
Ah...
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ouverture de deux coffrets Regi, soit 8 boosters : 6 rares, une holo (Sylveroy), 2 holos reverses (Kyogre, Tarak), une rare reverse (Kravarech), une V Star (Flamoutan), 2 GG (Keunotor, Hoopa V), une radieux (Chrysapile)
Pas mieux...
Pas mieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
1 coffret Regieleki + 1 coffret regidrago (8 boosters en tout) :
1 Holo (Absol)
2 GG (Solaroc, Métamorph)
Et c'est tout, pas une seule V, ni V-star, ni radieux...
Désolant
1 Holo (Absol)
2 GG (Solaroc, Métamorph)
Et c'est tout, pas une seule V, ni V-star, ni radieux...
Désolant
Nouvelle ouverture, les packs pikachu Vmax sont arrivé dans notre auchan... on a craqué on a prit deux packs avec mon fils donc 10 boosters.
Pas ouf mais pas non plus catastrophique
3 GG
1 Dresseur
1 V
1 radieux
Je vais pas cracher sur les GG mais bon c'est pas forcément celle qui me font envie.
bon après mon fils est refait il me saoule avec Zacian et Zamenzenta en ce moment
EDIT : désolé pour la qualité déplorable de la photo c'était du vite fait sans forcément l'intention de poster un retour
Pas ouf mais pas non plus catastrophique
3 GG
1 Dresseur
1 V
1 radieux
Je vais pas cracher sur les GG mais bon c'est pas forcément celle qui me font envie.
bon après mon fils est refait il me saoule avec Zacian et Zamenzenta en ce moment
EDIT : désolé pour la qualité déplorable de la photo c'était du vite fait sans forcément l'intention de poster un retour
Je sais pas comment vous faites… un nouveau coffret Regieleki, je m’en sors avec seulement Mew V, après les deux autres coffrets décevants d’hier….
Ouverture de 2 tripacks (6 boosters) :
Je suis aux anges ! Les deux dresseurs full art étaient dans le même booster !
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 5 rares, 2 holos (Pierre Scellée Céleste, Volcanion), une holo reverse (Travis), 3 rares reverses (Gouroutan, Lougaroc, Ronflex), 2 GG (Lona, Maganon), une V (Givrali), une V Star (Zamazenta)
Le dernier booster avec Zamazenta V Star et Lona GG qui sauve le ratio!
Le dernier booster avec Zamazenta V Star et Lona GG qui sauve le ratio!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- xanxandre
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouverture de 2 tinbox pour moi ce soir !
-
- Membre
- Magasin :
Ouverture de 3 pokebox (12 boosters)
Très content
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
C'est pur le absol où tu es le plus content ?? T'a déjà les autres ?
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Salutation voilà mes dernière ouverture maintenant je passe a l'achat à l'unité
1 ETB + 3 Pokebox = 22 boosters
1 ETB + 3 Pokebox = 22 boosters
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Tirage quasi parfait s’il y en a
Les pokebox sont déjà disponibles quelque part?
Les pokebox sont déjà disponibles quelque part?
Sacré tirage, félicitations
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
Magnifique! un peu de tout, mais pas trop comme les buggés... Quel plaisir à l'ouverture! Bravo!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Je vous comprend, elle est magnifique
J'ai commencé à chercher et je l'ai trouvé en commande et pas précommande :
- dans le boutique ebay de flo88000florian : 27,90 €/unité sauf la sulfura à 29,90 €/unité, et les 3 à 79,90 € (sans compter la livraison)
- dans le boutique ebay de dispirit : les 3 à 77,99 € (sans compter la livraison) ; ce vendeur à l'air d'avoir un max d'item scellé, comme du EB12,5 ou du EV1
- il y a quelque jour sur smythstoys.com, maintenant en rupture de stock
Je mettrai ce post a jour.
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
Elles sont dispos en précommande sur Amazon :
Electhor : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BSVG ... UTF8&psc=1
Sulfura : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BSVF ... UTF8&psc=1
Artikodin : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BSVF ... UTF8&psc=1
Electhor : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BSVG ... UTF8&psc=1
Sulfura : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BSVF ... UTF8&psc=1
Artikodin : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BSVF ... UTF8&psc=1
Dans ce type de box c’est aléatoire ?
Combien y a t’il de boosters ?
Combien y a t’il de boosters ?
Dans ce cas c'est 4 boosters de zenith supreme.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Je me suis acheté une mini Tin :
- 1 Radieux, Dracaufeu
Plutôt content! J'avais déjà Ethernatos qui est très sympa, celle-ci l'est encore plus!
Je trouve que les cartes radieuses sont assez "sous-cotées"... moi je kiffe
- 1 Radieux, Dracaufeu
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
belle piocheVincelwald a écrit : ↑23 mars 2023, 23:55 Je me suis acheté une mini Tin :
- 1 Radieux, DracaufeuPlutôt content! J'avais déjà Ethernatos qui est très sympa, celle-ci l'est encore plus!
pareil je trouve les cartes radieux bien jolies, voir bien plus belles que la plupart des cartes v!
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Pokebox Artikodin : Rien (4 boosters, 4 rares et des reverses que j'avais déjà -_-)
Pokebox electhor : 1GG (GG27 Tylton que j'avais pas), 1V (Regigigas que j'avais déjà) et 1 radieux (ethernatos)
Grosse deception pour la première (heureusement qu'il y a la promo ^^), mais bonne pioche sur la seconde (même si pas de gros hit, ça me satisfait )
On ouvre la 3eme (sulfura) ce soir
Pokebox electhor : 1GG (GG27 Tylton que j'avais pas), 1V (Regigigas que j'avais déjà) et 1 radieux (ethernatos)
Grosse deception pour la première (heureusement qu'il y a la promo ^^), mais bonne pioche sur la seconde (même si pas de gros hit, ça me satisfait )
On ouvre la 3eme (sulfura) ce soir
Achats/Echanges/Ventes Réussis