- regigigas Vstar
- recherches professorales full art
- mew GG
Très contente
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Ces cartes à bords striées peuvent être demandées dans certains cas.Vincelwald a écrit : ↑27 mars 2023, 16:14 2 Minis Tins :
- 1 VSTAR Dracaufeu
- 1 GG Ecremeuh
Ah sinon vous connaissez les nouvelles cartes aux bords striés comme les boosters?J'en ai marre de vous Pokémon Company!!! Après ma carte promo de Koraidon qui est griffée et pliée, plein de cartes mal centrées et mal coupées aujourd'hui je me ramasse ça...![]()
Ah d'accord...Mystia Lore. a écrit : ↑27 mars 2023, 16:27Ces cartes à bords striées peuvent être demandées dans certains cas.Vincelwald a écrit : ↑27 mars 2023, 16:14 2 Minis Tins :
- 1 VSTAR Dracaufeu
- 1 GG Ecremeuh
Ah sinon vous connaissez les nouvelles cartes aux bords striés comme les boosters?J'en ai marre de vous Pokémon Company!!! Après ma carte promo de Koraidon qui est griffée et pliée, plein de cartes mal centrées et mal coupées aujourd'hui je me ramasse ça...![]()
Très belle ouverture, chaque pokebox avec quelques cartes précieuses !spaindnoel a écrit : ↑28 mars 2023, 15:09 Ouverture des trois Pokebox ce jour !
Pas mal de doublon, j’arrive au bout de Zenith![]()
C'est vrai que le tirage a été top !Papa de Lucas a écrit : ↑28 mars 2023, 22:39Très belle ouverture, chaque pokebox avec quelques cartes précieuses !spaindnoel a écrit : ↑28 mars 2023, 15:09 Ouverture des trois Pokebox ce jour !
Pas mal de doublon, j’arrive au bout de Zenith![]()
Cordialement
Cest pas comme si je vous avait répondu avant
Pardon, c'est quand j'ai vu le résultat du post au-dessus je me suis dit comment peut-on tirer autant de bonnes cartes sur seulement 4 boosters (x2) ?
Je suis d'accord, les derniers drop partagés sont vraiment impressionnant
Jolie les GG Vmax et dresseur !KusanagiRiku a écrit : ↑02 avr. 2023, 17:19 Bonjour tout le monde,
Petite ouverture du dimanche avec une pokébox electhor FR.
4 booster, 5 hits.
Je veux des tirages comme ça tout les jours![]()
Très beau ratio et des belles cartes, bravo !KusanagiRiku a écrit : ↑02 avr. 2023, 17:19 Bonjour tout le monde,
Petite ouverture du dimanche avec une pokébox electhor FR.
4 booster, 5 hits.
Je veux des tirages comme ça tout les jours![]()
Je veux bien comprendre