Passage d'un bloc à un autre
Modérateur : Equipe Modératrice
Passage d'un bloc à un autre
Bonjour,
Comme je ne suis qu'un collectionneur arrivé tardivement dans les cartes TCG, je ne sais pas comment la transition d'un bloc à un autre se déroule. Va t'on trouver des coffrets avec des cartes des blocs en transition (melange de blister), ou simplement, le bloc qui se termine va disparaitre du jour au lendemain ?
Merci.
Comme je ne suis qu'un collectionneur arrivé tardivement dans les cartes TCG, je ne sais pas comment la transition d'un bloc à un autre se déroule. Va t'on trouver des coffrets avec des cartes des blocs en transition (melange de blister), ou simplement, le bloc qui se termine va disparaitre du jour au lendemain ?
Merci.
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Passage d'un bloc à un autre
Salut
on trouveras du EB jusqu'à épuisement des stocks, idem pour les coffret ou autres
les cartes EB ne vont pas disparaitre comme ca du jour au lendemain, c'est comme la sortie d'un nouvelle extension
on trouveras du EB jusqu'à épuisement des stocks, idem pour les coffret ou autres
les cartes EB ne vont pas disparaitre comme ca du jour au lendemain, c'est comme la sortie d'un nouvelle extension
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Ok,
Mais on trouve différents coffrets mélangeant extentions d'un même bloc. Est qu'on va voir des coffrets mélangeant différentes extensions durant cette transition de bloc ?
Ou simplement Pokemon company scinde la distribution des blocs ?
Mais on trouve différents coffrets mélangeant extentions d'un même bloc. Est qu'on va voir des coffrets mélangeant différentes extensions durant cette transition de bloc ?
Ou simplement Pokemon company scinde la distribution des blocs ?
Alors quand on est passé des SL à EB on trouvait encore des pokebox de mélanges ... Idem lors du passage de XY à SL ... donc là je pense que ce sera pareil... en général les coffrets ' fourre tout " sortent pour les fêtes ... Enfin de ce que moi j'ai en tête à confirmer

Ok merci pour les infos 

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
quand on est passer de XY a SL en 2017 on trouvait encore su Evolutions dans des coffrets sortie en 2020
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
oui, je confirme et je ne vois comment il en serait autant...je vois déjà les coffrets/pokébox avec du SV1 et du EB11/12.
- PouPikxe
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Exemple d'un coffret mix pour le début de EB :
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
De retour après quelque mois d'absence

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Merci à tous pour vos réponses et explications.