[Recherche] achat sur Paris

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

sebneb
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] achat sur Paris

Message par sebneb »

Bonjour/bonsoir tout le monde,

J’ai vu qu’il y avait une section marché pour acheter/vendre les cartes mais je ne vois pas d’où sont les personnes. Est-ce que l’on a l’info ?

Sinon je cherche à acheter des cartes (pokemon ofcourse) sur la région parisienne avec remise en main propre sur Paris.

Donc si vous avez une boutique ici et que vous êtes de la région parisienne, n’hésitez pas à me MP.

Merci et bonne soirée
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Recherche] achat sur Paris

Message par Papa de Lucas »

mp envoié

:) (g)

bien cordialement
(co)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
spaindnoel
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Recherche] achat sur Paris

Message par spaindnoel »

N'hésite pas à m'envoyer une liste, je suis dans le 94 ;)
Répondre