Sendry, faux nouveau

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Sendry
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Sendry, faux nouveau

Message par Sendry »

Je consultais beaucoup ce site il y a plus de dix ans. La collection ne m’intéressait plus, j’ai par contre toujours continué la licence par les jeux de la série principale.

Et depuis peu, je me suis mis à racheter. Il serait malhonnête de vous dire que je ne garde pas du scellé à côté pour deux raisons :
Les items sont magnifiques par rapport à mon arrêt lors de DP
Le marché fait que je peux être amené à vendre des items pour financer une partie nouvelle de ma collection.
Je sais que c’est mal vu ici, mais je me refuse toute hypocrisie quant à cette pratique.

Fan de TCG, j’ai repris YGO et compte me remettre à Magic… mais aussi à Pokémon, d’où ma présence ici.

Ainsi donc’ j’espère y trouver de précieux conseils sur le format, à l’aube d’un chamboulement classique lors de changement de bloc.
La collection n’est pas en reste pour autant car, en tant que bon normie nostalgique qui se respecte, je prévois déjà un master set sur 3.5.

Au plaisir d’échanger avec la communauté, je vous salue humblement,

Sendry
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Sendry, faux nouveau

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue.
Le marché fait que je peux être amené à vendre des items pour financer une partie nouvelle de ma collection.
Je sais que c’est mal vu ici, mais je me refuse toute hypocrisie quant à cette pratique.
Si tu sais que c'est mal vu ici alors n'en parle pas. ;)

Bonne collection à toi.
Dernière modification par macabeyleo le 12 avr. 2023, 17:10, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Sendry
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Sendry, faux nouveau

Message par Sendry »

Merci pour ta réponse, mais pour expliciter un peu mieux : je ne scalpe pas, je garde sous scellé uniquement un exemplaire d’un item que je trouve joli (pour la déco) et au besoin le revendre.
Si j’en ai parlé, c’est par honnêteté et jouer à fond la carte de la communauté afin de partager ma passion avec vous en étant le plus transparent possible :D
Répondre