Salut

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Mister_X_fr
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Salut

Message par Mister_X_fr »

Salut à toutes et tous, moi c'est Franck, 30 ans et collectionneur de cartes françaises depuis le set de base, malgré une longue pause qui ne s'est interrompue que très récemment en retombant sur mes vieux albums et en me rendant compte qu'il ne me manquait qu'un florizarre pour avoir les 151 premiers pokémons.
Suite à cela et à une occasion en or de me procurer une grosse quantité de cartes, mon intérêt a vite été relancé.
Mon objectif premier est d'avoir au moins une carte de chaque pokémon.
Bref, vous pouvez retrouver ma collection ici https://www.pokecardex.com/profil/450025.
je suis heureux de rejoindre cette communauté.
Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salut

Message par Arkane »

Salut Franck, bienvenue ici :)
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokécardex, le meilleur site couvrant tout l'univers Pokémon.
Mister_X_fr a écrit : 10 avr. 2023, 23:13 Mon objectif premier est d'avoir au moins une carte de chaque pokémon.
N'hésites pas à ouvrir un topic de recherche pour compléter ta collection, on est beaucoup à avoir des magasins bien fournis en cartes et si on peut aider les gens à compléter leur collection alors c'est avec plaisir que la communauté le fera.

Pour t'aider, je te conseille de lire les guides: viewforum.php?f=71

Bonne collection à toi, au plaisir.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre