Bonjour à tous,
Nous collectionnons avec ma femme 31 et 27 ans , nous avons deux petites filles qui vont surement bientôt faire leur collection de carte (elles aiment déjà les pokemons)
Nous nous sommes inscrit pour complété nos collection et partagé notre passion commune.
je tiens donc à vous remercier de nous avoir accueilli
On vous souhaite un bon week-end de Pâques
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue à tous les 4 

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenue à vous tous 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
Pâques étant passé, j'espère que vous avez eu de bons chocolats.
Bon ça va, alors bienvenue (j'ai déjà dit, mais je radote, c'est l'âge), j'espère que toi et ta moitié trouverez votre bonheur ici et que la passion des Pokémon sera transmise de bouche de druide à oreille de druide depuis la nuit des temps (mais on n'est pas dans Astérix là), à tes filles.
Au plaisir de discuter et de troquer.
A bientôt.
Pâques étant passé, j'espère que vous avez eu de bons chocolats.
Comment ta femme peut avoir 2 âges? Ou alors tu as 2 femmes? (eh le guide, tu t'égares là). Oups pardon mais alors qui à 31 ans et qui à 27 ans? (tu crois que c'est le sujet de sa présentation?)Nous collectionnons avec ma femme 31 et 27 ans
Bon ça va, alors bienvenue (j'ai déjà dit, mais je radote, c'est l'âge), j'espère que toi et ta moitié trouverez votre bonheur ici et que la passion des Pokémon sera transmise de bouche de druide à oreille de druide depuis la nuit des temps (mais on n'est pas dans Astérix là), à tes filles.
Au plaisir de discuter et de troquer.
A bientôt.