![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Puis même si les pokémon diffèrent pour la plupart, j'ai l'impression de voir les mêmes cartes que celles de EV01. Trop de cartes, trop peu d'intérêt, trop similaire.
Bof.
Modérateur : La Rédaction
Tout l'intérêt pour Asmodée est de ne pas sortir l'intégralité de la génération dans les deux premières séries, sinon comment pourraient-ils se faire masse de thune en sortant dix séries sur un bloc, en oubliant des PNJ importants et Pokémons appréciés, ou en leur donnant très peu de cartes?JustPassing a écrit : ↑07 avr. 2023, 13:14 Bof. Serié trop similaire à EV01. Encore Piétacé/Balbalèze. Encore Ramoloss/Flagadoss, Férosinge/Colossinge/Courrousinge. Encore Grondogue/Dogrino, Tissenboule/Filentrappe, Compagnol/Famignol, etc. Beaucoup de ces Pokémon avaient déjà plusieurs cartes communes et c'est encore le cas. L'overdose, quoi. Quand ça avait râlé pour les communes en double, ça ne m'avait pas posé problème raisonnant qu'elles seraient facile à choper et peu chères. Même si c'est le cas, j'ai dû investir dans un nouveau classeur pour EV01 et entre les communes en double plus leurs reverses, ça prend juste trop de place pour un intérêt plus que limité !![]()
Puis même si les pokémon diffèrent pour la plupart, j'ai l'impression de voir les mêmes cartes que celles de EV01. Trop de cartes, trop peu d'intérêt, trop similaire.
Bof.