Bonjour !
Je me présente, Flo, 26 ans, passionné et collectionneur Pokémon depuis tout petit
Avec mon frère on a continué à récolter un tas de cartes au fil des années, et on continuera encore longtemps.
Je ne serais surement pas le plus actif mais il est important de se présenter pour pour pouvoir acheter et échanger !
D'ailleurs je tiens à remercier tous les membres actifs de ce forum, c'est vraiment un plaisir et une grande source d'informations ! Merci à vous !
PS : Vous pouvez juger ce pseudo, j'ai récupéré un vieux compte créé il y a un poil de temps.
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Présentation
Hello Flo ! Bienvenue ! Hâte de pouvoir échanger avec toi ! 

- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue !
Voisin du 44 ?
Voisin du 44 ?
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue,
Effectivement le compte n'est pas tout jeune mais l'essentiel c'est qu'il soit toujours actif.
Bienvenue parmi nous.
Voici en quelques guides l'essentiel à savoir pour bien se débrouiller sur le site et le forum: viewforum.php?f=71
A bientôt
Effectivement le compte n'est pas tout jeune mais l'essentiel c'est qu'il soit toujours actif.
Bienvenue parmi nous.
Voici en quelques guides l'essentiel à savoir pour bien se débrouiller sur le site et le forum: viewforum.php?f=71
A bientôt
Merci à vous ! Mon magasin est en cours de création pour de futurs échanges pleins de joie
Cela dépend je vague entre Paris et Nantes héhé
Benvenuto 

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom