bonjour je voudrais m'acheter beaucoup de booster est je voulez savoir quelle était l'edition la plus rentable au niveaux des carte rare
merci de me répondre
vaut mieux acheter quelle Edition de booster ou etb?
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: vaut mieux acheter quelle Edition de booster ou etb?
Salut, il faut savoir que dans tous les boosters il y a forcément une carte rare. Maintenant si on parle de cartes ultra rares (comme des V, VMAX, VSTAR, TG etc..), à mon avis, le mieux est de partir sur l'extension Zénith Suprême. Les extensions intermédiaires comme celle-ci offre un ratio de drop plus élevé que les autres.
C'est une extension récente et qui se trouve encore facilement sur internet et en boutique physique au tarif standard. Ce sont des boostes très agréables à ouvrir et l'extension regorge de belles cartes rares.
Vous pouvez consulter les cartes disponibles dans Zénith Suprême par ici : https://www.pokecardex.com/series/CRZ
C'est une extension récente et qui se trouve encore facilement sur internet et en boutique physique au tarif standard. Ce sont des boostes très agréables à ouvrir et l'extension regorge de belles cartes rares.
Vous pouvez consulter les cartes disponibles dans Zénith Suprême par ici : https://www.pokecardex.com/series/CRZ
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Je suis entièrement d'accord avec vous.raymenta a écrit : ↑21 avr. 2023, 18:54 Salut, il faut savoir que dans tous les boosters il y a forcément une carte rare. Maintenant si on parle de cartes ultra rares (comme des V, VMAX, VSTAR, TG etc..), à mon avis, le mieux est de partir sur l'extension Zénith Suprême. Les extensions intermédiaires comme celle-ci offre un ratio de drop plus élevé que les autres.
Zénith Suprême est une collection riche en ultra divers et qui a un taux de drop incroyable par rapport au autre série.
Si vous souhaitez prendre beaucoup de Zénith Suprême, le mieux est les etb et voici un site de comparateur de boutique qui permet de voir le moins cher en ligne nommé dexocard.
Sinon, acheter en magasin reviens souvent à moins cher (l'etb à 60 € à Micromania) mais il n'y a pas toujours du stock.
Pokébox Zénith Suprême sur smythstoys à 24,49 € ce qui fait le booster à 6,12 € sans compter la promo !!! en + : livraison gratuite à partir de 25 € donc juste un truc en plus ou une 2ème et c'est fait ET dispo en magasin dans tous les smythstoys de France.
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Salut, mieux vaut éviter les liens url, tu peux directement cité le nom du site en question qui permet de faire le comparateur, de même pour smythstoys. On sait jamais qu'un lien peut être vérolé ^^. J'ai retiré les liens et remplacé par l'équivalent manuscrit.PouPikxe a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:40Je suis entièrement d'accord avec vous.raymenta a écrit : ↑21 avr. 2023, 18:54 Salut, il faut savoir que dans tous les boosters il y a forcément une carte rare. Maintenant si on parle de cartes ultra rares (comme des V, VMAX, VSTAR, TG etc..), à mon avis, le mieux est de partir sur l'extension Zénith Suprême. Les extensions intermédiaires comme celle-ci offre un ratio de drop plus élevé que les autres.
Zénith Suprême est une collection riche en ultra divers et qui a un taux de drop incroyable par rapport au autre série.
Si vous souhaitez prendre beaucoup de Zénith Suprême, le mieux est les etb et voici un site de comparateur de boutique qui permet de voir le moins cher en ligne : dexocard
Sinon, acheter en magasin reviens souvent à moins cher (l'etb à 60 € à Micromania) mais il n'y a pas toujours du stock.
Pokébox Zénith Suprême sur smythstoys à 24,49 € ce qui fait le booster à 6,12 € sans compter la promo !!!! en + : livraison gratuite à partir de 25 € donc juste un truc en plus ou une 2ème et c'est fait ET dispo en magasin dans tous les smythstoys de France.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
- Nionis
- Membre
- Magasin :
Il n'y a que moi qui me demande pourquoi le mot "rentable" reviens quasiment systématiquement chez les nouveaux "collectionneurs" ?
C'est quoi l'objectif? Garder les item scellés et les revendre dans 10 ans? Ouvrir et revendre les cartes rares? Collectionner?
Non parce que au bout d'un moment si vous voulez être rentable investissez dans l'immobilier ou en bourse je sais pas mais si on achète des cartes Pokémon c'est pas censé être l'objectif.
Et pour info il est très rare d'être "rentable" lorsque que l'on ouvre des booster quelque soit la série. Si l'on ouvre c'est avant tout pour le plaisir de découvrir les belles cartes que l'on va obtenir et si ce sera celles que l'on désirait. Si l'on veux être "rentable" que ça soit d'un point de vu de terminer sa collection ou même tristement de juste ce faire du pognon alors je vois pas bien l'intérêt.
Exemple: je veux absolument givrali V 175/203 de la série évolution céleste. Soit je fais le choix d'ouvrir des centaines de booster en espérant tomber dessus, soit je l'achète à l'unité pour un prix certe cher mais sûrement bien moins cher que le prix des booster que j'aurai dû ouvrir pour tomber dessus.
C'est une question d'objectif, soit je préfère ouvrir et la sortir moi même soit ce qui m'importe c'est de terminer ma collection, et ce quelque soit le budget. Les notions de rentabilité devraient pas rentrer en compte...
C'est quoi l'objectif? Garder les item scellés et les revendre dans 10 ans? Ouvrir et revendre les cartes rares? Collectionner?
Non parce que au bout d'un moment si vous voulez être rentable investissez dans l'immobilier ou en bourse je sais pas mais si on achète des cartes Pokémon c'est pas censé être l'objectif.
Et pour info il est très rare d'être "rentable" lorsque que l'on ouvre des booster quelque soit la série. Si l'on ouvre c'est avant tout pour le plaisir de découvrir les belles cartes que l'on va obtenir et si ce sera celles que l'on désirait. Si l'on veux être "rentable" que ça soit d'un point de vu de terminer sa collection ou même tristement de juste ce faire du pognon alors je vois pas bien l'intérêt.
Exemple: je veux absolument givrali V 175/203 de la série évolution céleste. Soit je fais le choix d'ouvrir des centaines de booster en espérant tomber dessus, soit je l'achète à l'unité pour un prix certe cher mais sûrement bien moins cher que le prix des booster que j'aurai dû ouvrir pour tomber dessus.
C'est une question d'objectif, soit je préfère ouvrir et la sortir moi même soit ce qui m'importe c'est de terminer ma collection, et ce quelque soit le budget. Les notions de rentabilité devraient pas rentrer en compte...
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Oups , d'habitude j'essaye d'y penser... désolé.AlphaCoreLatios a écrit : ↑26 avr. 2023, 23:19Salut, mieux vaut éviter les liens url, tu peux directement cité le nom du site en question qui permet de faire le comparateur, de même pour smythstoys. On sait jamais qu'un lien peut être vérolé ^^. J'ai retiré les liens et remplacé par l'équivalent manuscrit.PouPikxe a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:40
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Si vous souhaitez prendre beaucoup de Zénith Suprême, le mieux est les etb et voici un site de comparateur de boutique qui permet de voir le moins cher en ligne : dexocard
Pokébox Zénith Suprême sur smythstoys à 24,49 € ce qui fait le booster à 6,12 € sans compter la promo !!!! en + : livraison gratuite à partir de 25 € donc juste un truc en plus ou une 2ème et c'est fait ET dispo en magasin dans tous les smythstoys de France.
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables