La Team Kroket est de retour ! (Gabzil & Mini)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

TeamKroket
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

La Team Kroket est de retour ! (Gabzil & Mini)

Message par TeamKroket »

Salut à tous c'est Gabzil de la Team Kroket !

Né en 93 j'ai vécu la Pokémania de plein fouet quand j'étais petit, les séries, les cartes, les jeux, les stickers, les goodies... Même les T-shirts imprimés maison, mes premiers dessins, les réunions avec les cousins ou les jeux entre copains dehors tournaient autour de Pokémon (et Yu-Gi-Oh), j'étais totalement accro !

Malheureusement suite à une série de déménagements et de déracinements j'ai été séparé de tous mes jouets / cartes / jeux originaux puis j'ai développé d'autres intérêts (notamment SdA, les MMO et Warhammer) tout en gardant une petite place dans mon cœur pour les Pocket Monsters que je suivais de loin.

Depuis Épée/Bouclier j'étais tenté de replonger dans les jeux mais je ne sautais pas le pas (Mis à part PoGo)... La sortie de Légendes Pokémon : Arceus à été un véritable coup de fouet et retour à mes amours d'enfance ! Mon meilleur ami m'as convaincu avec des étoiles dans les yeux de l'acheter, j'ai craqué puis l'ambiance, le nouveau système de capture, ma superbe team d'Evolitions Barons et l'immersion m'ont totalement absorbé !

Puis je me suis laissé tenté par quelques boosters Astres Radieux/Stars Étincelantes par nostalgie, voir si les cartes me plaisaient toujours autant... J'ai adoré, ma compagne "Mini" aussi est retombée en enfance en ouvrant ces boosters et le mélange de cette passion Pokemon commune et de notre parcours pro dans l'audiovisuel nous à donné l'envie de tenter l'aventure YouTube, histoire de se donner l'excuse de peaufiner nos skills pour acheter des tonnes des cartes et reprendre la collection ^^

Du coup nous sommes désormais la Team Kroket, un binôme de collectionneurs amateurs et vidéastes, de retour dans l'univers Pokémon plus passionnés que jamais !
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Team Kroket est de retour ! (Gabzil & Mini)

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à vous 2 :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par evoHD »

Bienvenue à vous deux !

J'ai déjà eu la chance de pouvoir visionner vos vidéos et c'est très pro.. voici donc la raison... !
Merci pour vos efforts sur le montage, c'est très agréable à suivre :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre