Mania toys, fais 2 commandes chez eux (une normale et une précommande) et pas eu de soucis.
J'ai d'ailleurs une préco 12.5 chez eux actuellement
Modérateur : Equipe Modératrice
Mania toys, fais 2 commandes chez eux (une normale et une précommande) et pas eu de soucis.
Alors oui c'est une boutique qui à l'air fiable, par contre ils n'ont rien du tout en carte à l'unité, du moins sur leur site, si ce n'est 2 cartes gradées avec des prix délirants x))GoliathStars a écrit : ↑05 mars 2023, 22:58 Bonjour,
Je me suis lancé récemment dans la collection de cartes japonaises et je serai éventuellement intéressé par des cartes japonaises à l'unité sur nakama broadway.
Je ne crois pas avoir vu d'avis sur ce site dans les différents messages du forum, après un tour sur trustpilot j'ai l'impression que le site est fiable mais je préfererais avoir une confirmation de personnes qui ont commandé là-bas avant de faire un gros achat.
Merci d'avance !
Coucou,GoliathStars a écrit : ↑08 mars 2023, 23:45 D'accord merci beaucoup pour la réponse. Je tenterai peut être un préco si il y a un très bon prix à un moment mais je vais éviter de faire un gros achat.
SalutVincelwald a écrit : ↑26 mars 2023, 16:53 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le set Clay Burst coute presque 100€ de plus?
Ah oui d'accordAlphaCoreLatios a écrit : ↑26 mars 2023, 19:05 Le prix du japonais à exploser notamment à cause des scalpers et du trop grand intérêt pour les occidentaux à achetez les cartes japonaises qui étaient beaucoup plus abordable que le prix ECLATAX des cartes FR.
Plus de demande, plus d argent à ce faire.
Rip
Oui fiable et assez connu
Les prix de ventes des displays japonais ne sont jamais fixe sur les sites de reventes.Vincelwald a écrit : ↑20 avr. 2023, 13:44 J'ai précommandé une display de Snow Hazard sur cartespokemon.com ...
C'est normal que le prix que j'ai payé en précommande soit 20€ plus cher que le prix de vente actuel?
Incroyable les prix des ETB anglaises. De quoi ouvrir de vieilles séries pour pas cher.
Je ne sais pas si ce site est fiable mais vu les prix, c'est bizarre