Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Est-ce qu'il est encore nécessaire de présenter le légendaire Papa de Lucas ?
OUI ! C'est un immense plaisir de rencontrer un vrai passionné !!! Toujours au top, la fiabilité incarnée !
Et c'est un honneur pour moi de pouvoir LE voir en vrai en plus !
Vivement qu'il fasse beau, on profitera enfin des grandes étendues d'herbes du quartier
Une super communication et toujours là pour trouver une solution.
Malgré un soucis de la poste, tout c est déroulé comme prévu.
Cartes neuves, super bien protégées. Le lot est construit sur mesure en fonction de nos demandes.
un grand merci à vous deux pour des discussions, partages et des transactions d'une qualité irréprochable, propre à la grande majorité de cette communauté bienveillante!
Toujours au top ! Communication au top, réactivité au top, rien à redire
A part ça discuter collection est toujours un plaisir également ! Merci et à bientôt
Vendeur Pro de cartes Pokémon
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
1er échange avec le Papa de Lucas et tout était nickel : belles cartes, emballage soigné et le plaisir de la conversation en prime.
Au plaisir de repasser par le magasin !
Yumiqote a écrit : ↑12 mai 2023, 15:43
1er échange avec le Papa de Lucas et tout était nickel : belles cartes, emballage soigné et le plaisir de la conversation en prime.
Au plaisir de repasser par le magasin !
je pourrai faire un copier/ coller de votre message!
un échange à refaire de toute urgence tellement la qualité de la discussion et de la bienveillance est au rendez-vous!!!