Coucou les TCG-fan
Voici la news de SV2a 151 pokémon, ici vous trouverez toutes les informations sur ce set et elles seront mise à jour régulièrement!
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Nouveauté du 14/06:
-Beaucoup de secrètes à retrouver en fin de news
-Probablement 2 formes distinctes de reverse dans le set, les reverse classique et les reverse master ball
-Possiblement l'existence de God pack de 6 cartes contenant 4 AR et 2 SAR (pour le moment il semblerait que ce soit arriver sur les lignes d'évolution des starters).
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SV2a - Scarlet & Violet Enhanced Expansion Pack Pokemon Card 151 est prévue pour le 16 juin 2023 au Japon. Voici le booster un visuel du booster, qui contiendra 7 cartes.
Maintenant place aux cartes !
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Papilusion
Cyclone : 60
Votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
Vol d'adieu
Choisissez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. Votre adversaire le mélange, ainsi que les cartes qui y sont attachées, à son deck. Puis, vous mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.
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Les secrètes
A bientôt pour de nouvelles news TCG
Voici la news de SV2a 151 pokémon, ici vous trouverez toutes les informations sur ce set et elles seront mise à jour régulièrement!
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Nouveauté du 14/06:
-Beaucoup de secrètes à retrouver en fin de news
-Probablement 2 formes distinctes de reverse dans le set, les reverse classique et les reverse master ball
-Possiblement l'existence de God pack de 6 cartes contenant 4 AR et 2 SAR (pour le moment il semblerait que ce soit arriver sur les lignes d'évolution des starters).
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SV2a - Scarlet & Violet Enhanced Expansion Pack Pokemon Card 151 est prévue pour le 16 juin 2023 au Japon. Voici le booster un visuel du booster, qui contiendra 7 cartes.
Maintenant place aux cartes !
Bulbizarre
vampigraine : 20 dégâts. Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
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Herbizarre
vampigrain : 30 dégâts. Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
Fouet liane : 80 dégâts.
vampigraine : 20 dégâts. Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
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Herbizarre
vampigrain : 30 dégâts. Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
Fouet liane : 80 dégâts.
Florizarre EX
Talent : Floraison Apaisante
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est Actif, vous pouvez soigner 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Fouet puissant : 150 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.
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salamèche
Incendier : défaussez un stade en jeu.
Souffle de feu constant : 30 dégâts.
Talent : Floraison Apaisante
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est Actif, vous pouvez soigner 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Fouet puissant : 150 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.
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salamèche
Incendier : défaussez un stade en jeu.
Souffle de feu constant : 30 dégâts.
Rpetincel
Combustion : 20 dégâts.
Explosion de feu : 90 dégâts. Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
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Dracaufeu EX
Ailes résolues : 60+ dégâts. Si ce Pokémon a des compteurs de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Vortex détonant : 330 dégâts. Défaussez 3 Énergies de ce Pokémon.
Combustion : 20 dégâts.
Explosion de feu : 90 dégâts. Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
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Dracaufeu EX
Ailes résolues : 60+ dégâts. Si ce Pokémon a des compteurs de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Vortex détonant : 330 dégâts. Défaussez 3 Énergies de ce Pokémon.
Carapuce
Repli : lancez une pièce. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.
Coup de crâne : 20 dégâts.
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Carabaffe
Plongée libre : placez jusqu'à 3 cartes Énergie de base de votre pile de défausse dans votre main.
Attaque tournoyante : 50 dégâts.
Repli : lancez une pièce. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.
Coup de crâne : 20 dégâts.
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Carabaffe
Plongée libre : placez jusqu'à 3 cartes Énergie de base de votre pile de défausse dans votre main.
Attaque tournoyante : 50 dégâts.
Tortank
Talent: Carapace solide
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Canons jumeaux : 140 x dégâts. Défaussez jusqu'à 2 cartes Énergie de base de votre main. Cette attaque inflige 140 dégâts pour chaque carte ainsi défaussée.
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Talent: Carapace solide
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Canons jumeaux : 140 x dégâts. Défaussez jusqu'à 2 cartes Énergie de base de votre main. Cette attaque inflige 140 dégâts pour chaque carte ainsi défaussée.
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Papilusion
Cyclone : 60
Votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
Vol d'adieu
Choisissez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. Votre adversaire le mélange, ainsi que les cartes qui y sont attachées, à son deck. Puis, vous mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.
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Dardargnan
À la woke barre : 30+
S'il vous reste 0 carte en main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires, et Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé et Empoisonné.
Piqué : 110
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Roucool
Appel à la famille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Tacle : 20
À la woke barre : 30+
S'il vous reste 0 carte en main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires, et Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé et Empoisonné.
Piqué : 110
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Roucool
Appel à la famille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Tacle : 20
Roucoups
Coup d'aile : 20
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Roucarnage
Coup d'aile : 40
Vol : 150
Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets d'attaques infligés à ce Pokémon.
Coup d'aile : 20
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Roucarnage
Coup d'aile : 40
Vol : 150
Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets d'attaques infligés à ce Pokémon.
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Rattata
Mordre l'ambulance : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts du Pokémon Actif adverse.
Rattata
Mordre l'ambulance : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts du Pokémon Actif adverse.
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Abo
Acide : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire
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Arbok ex
Ligotage : 70
Pendant votre prochain tour, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Crocs Menaçants : 150
Votre adversaire choisit 2 cartes de sa main et les défausse.
Abo
Acide : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire
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Arbok ex
Ligotage : 70
Pendant votre prochain tour, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Crocs Menaçants : 150
Votre adversaire choisit 2 cartes de sa main et les défausse.
Pikachu
Charge : Cherchez dans votre deck une carte Énergie de base [L] et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
Pika Punch : 50 dégâts.
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Raichu
Talent : Connect-Chu
Lorsqu'un de vos Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque du Pokémon de votre adversaire, vous pouvez déplacer une carte Énergie de ce Pokémon vers Raichu.
Tonnerre : 180
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
Charge : Cherchez dans votre deck une carte Énergie de base [L] et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
Pika Punch : 50 dégâts.
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Raichu
Talent : Connect-Chu
Lorsqu'un de vos Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque du Pokémon de votre adversaire, vous pouvez déplacer une carte Énergie de ce Pokémon vers Raichu.
Tonnerre : 180
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
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Sabelette
Talent : Sable caché
Les cartes Dresseur de la pile de défausse de votre adversaire ne peuvent pas être remises dans le deck via l'effet d'une carte Supporter ou Objet de votre adversaire.
Griffe : 30
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Sablaireau
C Étreinte : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
CII Point Douloureux : 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins 1 marqueur de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Sabelette
Talent : Sable caché
Les cartes Dresseur de la pile de défausse de votre adversaire ne peuvent pas être remises dans le deck via l'effet d'une carte Supporter ou Objet de votre adversaire.
Griffe : 30
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Sablaireau
C Étreinte : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
CII Point Douloureux : 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins 1 marqueur de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Nidoran♀
Dard-Venin : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
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Nidorina
Appel à la famille
Cherchez 3 Pokémon dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranche : 50
Dard-Venin : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
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Nidorina
Appel à la famille
Cherchez 3 Pokémon dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranche : 50
Nidoqueen
Garde Royale : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne reçoit aucun dégât d'attaques des Pokémon de Base de votre adversaire.
Tranche : 160
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Nidoran♂
Koud'Korne : 20
Garde Royale : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne reçoit aucun dégât d'attaques des Pokémon de Base de votre adversaire.
Tranche : 160
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Nidoran♂
Koud'Korne : 20
Nidorino
Tranche : 30
Patate de forain : 100
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Nidoking
Talent : Oui reine Fatima
Si vous avez un Nidoqueen en jeu, ce Pokémon n'a pas besoin d'énergie pour attaquer.
Impact Venin : 190
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Tranche : 30
Patate de forain : 100
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Nidoking
Talent : Oui reine Fatima
Si vous avez un Nidoqueen en jeu, ce Pokémon n'a pas besoin d'énergie pour attaquer.
Impact Venin : 190
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Mélofée
Avengers, Assemble
Cherchez jusqu'à 3 Mélofée dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Torgnoles : 20
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Mélodelfe
Suis-Moi
Envoyez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire vers le Poste Actif.
Pleine Lune : 50
Si les dégâts de cette attaque mettent un Pokémon KO, prenez 1 carte Récompense supplémentaire.
Avengers, Assemble
Cherchez jusqu'à 3 Mélofée dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Torgnoles : 20
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Mélodelfe
Suis-Moi
Envoyez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire vers le Poste Actif.
Pleine Lune : 50
Si les dégâts de cette attaque mettent un Pokémon KO, prenez 1 carte Récompense supplémentaire.
Goupix
Feu Follet : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.
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Feunard ex
Vague de chaleur : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé
Flammes Synchro : 80+
Si vous avez le même nombre de cartes en main que votre adversaire, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Feu Follet : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.
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Feunard ex
Vague de chaleur : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé
Flammes Synchro : 80+
Si vous avez le même nombre de cartes en main que votre adversaire, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Rondoudou
Mentor
Cherchez une carte Supporter dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Double Baffe : 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
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Grodoudou ex
Talent : Summer Body
Si ce Pokémon a de l'Énergie Spéciale attachée, ce Pokémon gagne +100 PV.
Torgnole de l'amitié : 90+
Si vous avez joué une carte Supporter ce tour-ci, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Mentor
Cherchez une carte Supporter dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Double Baffe : 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
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Grodoudou ex
Talent : Summer Body
Si ce Pokémon a de l'Énergie Spéciale attachée, ce Pokémon gagne +100 PV.
Torgnole de l'amitié : 90+
Si vous avez joué une carte Supporter ce tour-ci, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
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Nosférapti
Talent : Douane aux frontières
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez demander à votre adversaire de révéler sa main.
Morsure : 10
Nosférapti
Talent : Douane aux frontières
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez demander à votre adversaire de révéler sa main.
Morsure : 10
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Ortide
Talent : Phéromones d'énergie
Pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck et y attacher les énergies que vous y trouvez à vos Pokémon en jeu. Mélangez le reste à votre deck.
Charge : 30
Ortide
Talent : Phéromones d'énergie
Pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck et y attacher les énergies que vous y trouvez à vos Pokémon en jeu. Mélangez le reste à votre deck.
Charge : 30
Raflésia
Talent : Floraison Énergétique
Pendant votre tour, lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez regarder les 8 cartes du dessus de votre deck, et attachez à vos Pokémon en jeu les énergies que vous y trouvez. Melangez le reste dans votre deck.
Lance-Soleil : 90
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Talent : Floraison Énergétique
Pendant votre tour, lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez regarder les 8 cartes du dessus de votre deck, et attachez à vos Pokémon en jeu les énergies que vous y trouvez. Melangez le reste dans votre deck.
Lance-Soleil : 90
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Parasect
Spores de course
Lancez 2 pièces. Pour chaque Face, cherchez un Pokémon dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Moon : 50
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Mimitoss
Ronger : 10
Faisceau : 40
Spores de course
Lancez 2 pièces. Pour chaque Face, cherchez un Pokémon dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Moon : 50
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Mimitoss
Ronger : 10
Faisceau : 40
Aeromite
Désordre Poudre : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes Objet de sa main lors de son prochain tour.
Ailes rapides : 90
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Désordre Poudre : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes Objet de sa main lors de son prochain tour.
Ailes rapides : 90
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Miaouss
Négochateur
Lancez 1 pièce. Si c'est face, envoyez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire vers le Poste Actif.
Griffes : 20
Miaouss
Négochateur
Lancez 1 pièce. Si c'est face, envoyez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire vers le Poste Actif.
Griffes : 20
Persian
Talent : Fidélité
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck Charisme de Giovanni, le montrer et le mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranche : 70
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Psykokwak
Réfléchis, Réfléchis, Réfléchis
Pendant le prochain tour de votre adversaire, tous ses lancés de pièce seront Pile.
Pistolet à eau : 10
Talent : Fidélité
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck Charisme de Giovanni, le montrer et le mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranche : 70
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Psykokwak
Réfléchis, Réfléchis, Réfléchis
Pendant le prochain tour de votre adversaire, tous ses lancés de pièce seront Pile.
Pistolet à eau : 10
Akwakwak
Sauveteur
Placez jusqu'à 4 Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.
Super Vague : 120
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Sauveteur
Placez jusqu'à 4 Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.
Super Vague : 120
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Arcanin
Échauffement : 30 dégâts. Attachez jusqu'à 2 cartes Énergie de base de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Croc Dynamite : 240 dégâts. Défaussez 2 Énergie de ce Pokémon.
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Ptitard
Bulle : 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Échauffement : 30 dégâts. Attachez jusqu'à 2 cartes Énergie de base de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Croc Dynamite : 240 dégâts. Défaussez 2 Énergie de ce Pokémon.
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Ptitard
Bulle : 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Tetarte
Vague éclaboussante : 20 dégâts.
Saut de grenouille : 30+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
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Tartard
Laser de bulle : 50 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Poing chaleureux : 100+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Vague éclaboussante : 20 dégâts.
Saut de grenouille : 30+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
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Tartard
Laser de bulle : 50 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Poing chaleureux : 100+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Abra
Tir psychique : 20 dégâts.
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Kadabra
Attaque de téléportation : 30 dégâts. Échangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
Tir psychique : 20 dégâts.
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Kadabra
Attaque de téléportation : 30 dégâts. Échangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
Alakazam EX
Mind Jack : 90+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Manipulation dimensionnelle : 120 dégâts. Ce Pokémon peut utiliser cette attaque même lorsqu'il est sur le Banc.
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Mind Jack : 90+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Manipulation dimensionnelle : 120 dégâts. Ce Pokémon peut utiliser cette attaque même lorsqu'il est sur le Banc.
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Mackogneur
Talent : tripes lyonnaises
Si ce Pokémon doit être mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon n'est pas mis KO, et il reste 10 PV à ce Pokémon.
Rase-Montagne : 100
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Mackogneur
Talent : tripes lyonnaises
Si ce Pokémon doit être mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon n'est pas mis KO, et il reste 10 PV à ce Pokémon.
Rase-Montagne : 100
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Chétiflor
Charge : 10
Trappe : 20
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire
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Boustiflor
Boustifaille : 30
Flor di latte : 50
Charge : 10
Trappe : 20
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire
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Boustiflor
Boustifaille : 30
Flor di latte : 50
Empiflor
Sapuh : 50
Saucissonnage : 120
À la fin du prochain tour de votre adversaire, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur.
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Sapuh : 50
Saucissonnage : 120
À la fin du prochain tour de votre adversaire, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur.
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Grolem EX
Roulade Biodynamique : 50
Pendant votre prochain tour, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Roulé Boulet : 180
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance.
Grolem EX
Roulade Biodynamique : 50
Pendant votre prochain tour, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Roulé Boulet : 180
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance.
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Ramoloss
Bains de mer : Soignez 30 dégâts et supprimez tous les états spéciaux de ce Pokémon.
Coup De Tête : 20
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Flagadoss
Baillement
Tous les Pokémon Actifs sont maintenant Endormis.
Culbute Tranquille : 150
Si ce Pokémon vient d'évoluer pendant ce tour, cette attaque ne fait rien.
Ramoloss
Bains de mer : Soignez 30 dégâts et supprimez tous les états spéciaux de ce Pokémon.
Coup De Tête : 20
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Flagadoss
Baillement
Tous les Pokémon Actifs sont maintenant Endormis.
Culbute Tranquille : 150
Si ce Pokémon vient d'évoluer pendant ce tour, cette attaque ne fait rien.
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Canarticho
Récolte
Piochez 2 cartes
Tranche : 30
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Récolte
Piochez 2 cartes
Tranche : 30
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Dodrio
Talent : Turbo Pioche Sauvage
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 1 marqueur de dégâts sur ce Pokémon. Si vous le faites, piochez 1 carte.
Becs Furax : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
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Talent : Turbo Pioche Sauvage
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 1 marqueur de dégâts sur ce Pokémon. Si vous le faites, piochez 1 carte.
Becs Furax : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
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Fantominus
Coucou : 20
Fantominus
Coucou : 20
Spectrum
Talent : Solitude
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu pendant votre tour, vous pouvez placer 1 Supporter de la pile de défausse de votre adversaire dans sa main.
Tu veux voir : 30
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Ectoplasma
Poltergeist: 50x
Regardez la main de votre adversaire. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte Dresseur qui s'y trouvent.
Ombre Portée : 110
Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
Talent : Solitude
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu pendant votre tour, vous pouvez placer 1 Supporter de la pile de défausse de votre adversaire dans sa main.
Tu veux voir : 30
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Ectoplasma
Poltergeist: 50x
Regardez la main de votre adversaire. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte Dresseur qui s'y trouvent.
Ombre Portée : 110
Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
Onix
Avalanche battante 80x
Défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque Pokémon avec un coût de retraite d'exactement 4 défaussé de cette façon.
Impact lourd : 100
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Soporifik
Psykoudboul : 20
Avalanche battante 80x
Défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque Pokémon avec un coût de retraite d'exactement 4 défaussé de cette façon.
Impact lourd : 100
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Soporifik
Psykoudboul : 20
Hypnomade
Talent : Hypnose Surprise !
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez rendre le Pokémon Actif de votre adversaire Endormi.
Psykoudzidane : 110
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Talent : Hypnose Surprise !
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez rendre le Pokémon Actif de votre adversaire Endormi.
Psykoudzidane : 110
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Osselait
Talent : Os de soutien
Les attaques de votre Ossatueur infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Frapper deux fois : 10 x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Osselait
Talent : Os de soutien
Les attaques de votre Ossatueur infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Frapper deux fois : 10 x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Ossatueur
Lancer d'os : 30 dégâts. Cette attaque inflige également 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Pouvoir illimité : 120 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
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Kicklee
Tornade martiale
Cette attaque inflige 10 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire. Envoyez ce Pokémon sur votre Banc.
Balayette : 100
Lancer d'os : 30 dégâts. Cette attaque inflige également 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Pouvoir illimité : 120 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
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Kicklee
Tornade martiale
Cette attaque inflige 10 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire. Envoyez ce Pokémon sur votre Banc.
Balayette : 100
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Excellangue
Léchouille Étreinte : 70
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour.
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Tygnon
Talent : La bagarre
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et reçoit des dégâts d'attaque pendant le tour de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Lutte Prolongée : 60
Pendant votre prochain tour, les dégâts de Lutte Prolongée infligent 60 dégâts supplémentaires.
Excellangue
Léchouille Étreinte : 70
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour.
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Tygnon
Talent : La bagarre
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et reçoit des dégâts d'attaque pendant le tour de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Lutte Prolongée : 60
Pendant votre prochain tour, les dégâts de Lutte Prolongée infligent 60 dégâts supplémentaires.
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Smogo
Gaz du jokere : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus
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Smogogo
Talent : réforme explosive
Lorsque ce Pokémon est au Poste Actif et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon attaquant est maintenant KO.
Le Gaz Pour Tous : 50
Cette attaque inflige 10 dégâts à chaque Pokémon du Banc de votre adversaire.
Smogo
Gaz du jokere : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus
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Smogogo
Talent : réforme explosive
Lorsque ce Pokémon est au Poste Actif et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon attaquant est maintenant KO.
Le Gaz Pour Tous : 50
Cette attaque inflige 10 dégâts à chaque Pokémon du Banc de votre adversaire.
Rhinocorne
Ruée : 20
Votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
Force : 70
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Rhinoféros
Koud'Poing : 30
Perceuse Kaarismatique : 40+
Si vous avez joué Charisme de Giovanni ce tour-ci, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Ruée : 20
Votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
Force : 70
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Rhinoféros
Koud'Poing : 30
Perceuse Kaarismatique : 40+
Si vous avez joué Charisme de Giovanni ce tour-ci, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Leveinard
Talent : La chance sourit aux chanceux
Une fois pendant votre tour, lorsque vous piochez cette carte de vos cartes Récompenses, et s'il reste de la place sur votre Banc, vous pouvez utiliser ce Talent. Au lieu de mettre cette carte dans votre main, placez ce Pokémon sur votre Banc. Puis, lancez une pièce. Si c'est face, piochez une carte Récompense supplémentaire.
Force : 70
(Le Talent avait assez de lecture comme ça, pas besoin de texte pour cette attaque également ! On n'est pas à Yu-Gi-Oh )
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Saquedeneu
Liane piège : 10+
Si vous avez joué Invitation d'Erika pendant ce tour, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Talent : La chance sourit aux chanceux
Une fois pendant votre tour, lorsque vous piochez cette carte de vos cartes Récompenses, et s'il reste de la place sur votre Banc, vous pouvez utiliser ce Talent. Au lieu de mettre cette carte dans votre main, placez ce Pokémon sur votre Banc. Puis, lancez une pièce. Si c'est face, piochez une carte Récompense supplémentaire.
Force : 70
(Le Talent avait assez de lecture comme ça, pas besoin de texte pour cette attaque également ! On n'est pas à Yu-Gi-Oh )
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Saquedeneu
Liane piège : 10+
Si vous avez joué Invitation d'Erika pendant ce tour, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
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Kangourex EX
Triple Pioche
Piochez 3 Pelles.
Poing-Roulette : 100x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque face.
Kangourex EX
Triple Pioche
Piochez 3 Pelles.
Poing-Roulette : 100x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque face.
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Poissirène
Triple attaque : 10 x dégâts. Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de faces.
Arrosage : 20 dégâts.
Poissirène
Triple attaque : 10 x dégâts. Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de faces.
Arrosage : 20 dégâts.
Poissoroy
Nage libre: 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets d'attaques infligés à ce Pokémon.
Corne d'eau : 60+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon.
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Stari
Météores : 30
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par la Résistance, ni par tout effet actif sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Nage libre: 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets d'attaques infligés à ce Pokémon.
Corne d'eau : 60+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon.
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Stari
Météores : 30
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par la Résistance, ni par tout effet actif sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Staross
Talent : Festival de Cannes
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon de votre adversaire. Si vous placez des marqueurs de dégâts ainsi, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées.
Charge Cinématographique : 50
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M.Mime
Talent : Mur Mirroir
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et possède autant d'énergies attachées que le Pokémon Actif de votre adversaire, ce Pokémon ne subit aucun dégât d'attaques des Pokémon adverses
Télékinésie
Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.
Staross
Talent : Festival de Cannes
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon de votre adversaire. Si vous placez des marqueurs de dégâts ainsi, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées.
Charge Cinématographique : 50
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M.Mime
Talent : Mur Mirroir
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et possède autant d'énergies attachées que le Pokémon Actif de votre adversaire, ce Pokémon ne subit aucun dégât d'attaques des Pokémon adverses
Télékinésie
Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.
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Lippoutou ex
Baiser Éternel
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, alors il est maintenant KO.
Vent Glacé : 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Lippoutou ex
Baiser Éternel
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, alors il est maintenant KO.
Vent Glacé : 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
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Scarabrute
Charge : 30
Vendetta : 90+
S'il vous reste plus de carte Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Tauros
Pour la Horde
Cherchez dans votre deck 1 Pokémon de base et placez-le sur votre banc, puis mélangez votre deck.
Raging bull : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Charge : 30
Vendetta : 90+
S'il vous reste plus de carte Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
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Tauros
Pour la Horde
Cherchez dans votre deck 1 Pokémon de base et placez-le sur votre banc, puis mélangez votre deck.
Raging bull : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Magicarpe
Super Trempette
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Piochez une carte pour chaque face.
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Léviator
Talent : Déchaînement
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pendant votre tour pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous devez défausser les 5 cartes du dessus de votre deck.
Ultralaser : 200
Défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Super Trempette
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Piochez une carte pour chaque face.
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Léviator
Talent : Déchaînement
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pendant votre tour pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous devez défausser les 5 cartes du dessus de votre deck.
Ultralaser : 200
Défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Lokhlass
Appel à la famille
Cherchez 2 Pokémon dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Surf : 90
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Metamorph
Talent : Début de transformation
Une seule fois lors de votre premier tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez choisir un Pokémon de base, à l'exception de Metamorph, depuis votre deck. Si vous le faites, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées, et mettez le Pokémon choisi à sa place. Ensuite, mélangez votre deck.
Appel à la famille
Cherchez 2 Pokémon dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Surf : 90
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Metamorph
Talent : Début de transformation
Une seule fois lors de votre premier tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez choisir un Pokémon de base, à l'exception de Metamorph, depuis votre deck. Si vous le faites, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées, et mettez le Pokémon choisi à sa place. Ensuite, mélangez votre deck.
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Évoli
Appel à la rescousse
Cherchez dans votre deck 3 Pokémon de types différents, montrez-le et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
_______________________________
Aquali
Aspire-Vague : 30
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Vaillance : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un ex ou V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Évoli
Appel à la rescousse
Cherchez dans votre deck 3 Pokémon de types différents, montrez-le et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
_______________________________
Aquali
Aspire-Vague : 30
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Vaillance : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un ex ou V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Voltali
Éclair furtif
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Tonnerre Puissant : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Pyroli
Flamme Destructrice : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Déflagration Puissante : 90+
Si le Pokémon Actif adverse est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Voltali
Éclair furtif
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Tonnerre Puissant : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Pyroli
Flamme Destructrice : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Déflagration Puissante : 90+
Si le Pokémon Actif adverse est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Porygon
Adaptation 4
Choisissez un type parmi . La Faiblesse du Pokémon Actif de votre adversaire a maintenant ce type jusqu'à ce qu'il quitte le Poste Actif.
_______________________________
Amonita
Tentacule Fascicule : 50
Placez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.
Adaptation 4
Choisissez un type parmi . La Faiblesse du Pokémon Actif de votre adversaire a maintenant ce type jusqu'à ce qu'il quitte le Poste Actif.
_______________________________
Amonita
Tentacule Fascicule : 50
Placez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.
Amonistar
Talent : Tentacules primitifs
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.
Aqua Split : 90
Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de l'adversaire du tour
_______________________________
Kabuto
Double Griffe : 70x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face. Vous espériez un bon effet de carte ? (Voix de Morshu) Désolé !
Talent : Tentacules primitifs
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.
Aqua Split : 90
Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de l'adversaire du tour
_______________________________
Kabuto
Double Griffe : 70x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face. Vous espériez un bon effet de carte ? (Voix de Morshu) Désolé !
Kabutops
Talent : Voies archaïques
Appliquez la Faiblesse au Pokémon Actif de votre adversaire comme x4.
Tranche Soin : 100
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
_______________________________
Ptéra
Glissade : 30
Arc de dégénérescence : 100
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon évolué, placez sa carte Évolution la plus élevée dans la main de votre adversaire.
Talent : Voies archaïques
Appliquez la Faiblesse au Pokémon Actif de votre adversaire comme x4.
Tranche Soin : 100
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
_______________________________
Ptéra
Glissade : 30
Arc de dégénérescence : 100
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon évolué, placez sa carte Évolution la plus élevée dans la main de votre adversaire.
Ronflex
Talent : G f1
Une fois pendant votre tour, vous pouvez récupérer jusqu'à 2 Restes de votre pile de défausse vers votre main.
Damoclès : 130
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Artikodin
Talent : Âge de Glace
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, il n'a pas de coût de retraite.
Blizzard : 110
Cette attaque inflgie 10 dégâts à chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.
Talent : G f1
Une fois pendant votre tour, vous pouvez récupérer jusqu'à 2 Restes de votre pile de défausse vers votre main.
Damoclès : 130
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________
Artikodin
Talent : Âge de Glace
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, il n'a pas de coût de retraite.
Blizzard : 110
Cette attaque inflgie 10 dégâts à chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.
Électhor ex
Talent : Battery Jesus
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, il n'a pas de coût de retraite.
Javelot Éclair : 120
Cette attaque inflige 90 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire ayant déjà un marqueur de dégâts dessus.
_______________________________
Sulfura
Talent : Chaud Cacao
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, il n'a pas de coût de retraite.
Colonne de Flammes
Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Talent : Battery Jesus
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, il n'a pas de coût de retraite.
Javelot Éclair : 120
Cette attaque inflige 90 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire ayant déjà un marqueur de dégâts dessus.
_______________________________
Sulfura
Talent : Chaud Cacao
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, il n'a pas de coût de retraite.
Colonne de Flammes
Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Dracolosse
Talent : Pilote de ligne
Vos Pokémon en jeu n'ont pas de coût de retraite.
Draco-Choc : 180
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
_______________________________
Mewtwo
Barrière réfléchissante : 20
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaques pendant le prochain tour de votre adversaire, placez autant de marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Frappe psychique : 130
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon
Talent : Pilote de ligne
Vos Pokémon en jeu n'ont pas de coût de retraite.
Draco-Choc : 180
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
_______________________________
Mewtwo
Barrière réfléchissante : 20
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaques pendant le prochain tour de votre adversaire, placez autant de marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Frappe psychique : 130
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon
_______________________________
Mew ex
Talent : Redémarrer
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous ayez 3 cartes en main.
Genome Hack : Choisissez 1 des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque
_______________________________
Autocollant à énergie
Objet
Lancez une pièce. Si c'est face, attachez une Énergie de Base de votre pile de défausse à 1 Pokémon de votre Banc.
Mew ex
Talent : Redémarrer
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous ayez 3 cartes en main.
Genome Hack : Choisissez 1 des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque
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Autocollant à énergie
Objet
Lancez une pièce. Si c'est face, attachez une Énergie de Base de votre pile de défausse à 1 Pokémon de votre Banc.
Pince saisissante
Objet
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez un Pokémon que vous y trouverez et placez-le au-dessous du deck de votre adversaire.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour.
_______________________________
Vieux Fossile Amonite
Jouez cette carte comme un Pokémon de 60 PV. À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser ce Pokémon en jeu. Ce Pokémon ne peut ni avoir d'État Spécial, ni battre en retraite.
Talent : Houle amonite
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade de sa main.
Objet
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez un Pokémon que vous y trouverez et placez-le au-dessous du deck de votre adversaire.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour.
_______________________________
Vieux Fossile Amonite
Jouez cette carte comme un Pokémon de 60 PV. À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser ce Pokémon en jeu. Ce Pokémon ne peut ni avoir d'État Spécial, ni battre en retraite.
Talent : Houle amonite
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade de sa main.
Vieux Fossile Dome
Jouez cette carte comme un Pokémon de 60 PV. À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser ce Pokémon en jeu. Ce Pokémon ne peut ni avoir d'État Spécial, ni battre en retraite.
Talent : Armure Dôme
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Fossile ambre - 60 PV
Objet – Évolue en Ptéra
Jouez cette carte comme s'il s'agissait d'un Pokémon de base de 60 PV . À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte du jeu.
Cette carte ne peut être affectée par aucune Condition Spéciale, et elle ne peut pas battre en retraite.
Talent : Protection Ambre
Empêchez tous les effets des capacités du Pokémon de votre adversaire sur ce Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour.
Jouez cette carte comme un Pokémon de 60 PV. À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser ce Pokémon en jeu. Ce Pokémon ne peut ni avoir d'État Spécial, ni battre en retraite.
Talent : Armure Dôme
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Fossile ambre - 60 PV
Objet – Évolue en Ptéra
Jouez cette carte comme s'il s'agissait d'un Pokémon de base de 60 PV . À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte du jeu.
Cette carte ne peut être affectée par aucune Condition Spéciale, et elle ne peut pas battre en retraite.
Talent : Protection Ambre
Empêchez tous les effets des capacités du Pokémon de votre adversaire sur ce Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour.
Lunettes de sécurité (outil)
Le Pokémon de base auquel cette carte est attachée n'a pas de Faiblesse.
Vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'outils Pokémon à votre Pokémon pendant votre tour. Vous ne pouvez attacher qu'un seul outil Pokémon à chaque Pokémon, et il reste attaché.
_______________________________
Gros Ballon
Outil
Le Pokémon Niveau 2 auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite.
Le Pokémon de base auquel cette carte est attachée n'a pas de Faiblesse.
Vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'outils Pokémon à votre Pokémon pendant votre tour. Vous ne pouvez attacher qu'un seul outil Pokémon à chaque Pokémon, et il reste attaché.
_______________________________
Gros Ballon
Outil
Le Pokémon Niveau 2 auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite.
_______________________________
Anneau Unique
Outil
Le Pokémon Évolution de Niveau 1 auquel cette carte est attachée subit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance)
Anneau Unique
Outil
Le Pokémon Évolution de Niveau 1 auquel cette carte est attachée subit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance)
_______________________________
Restes
Outil
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif à la fin de votre tour, soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
Vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'outils Pokémon à votre Pokémon pendant votre tour. Vous ne pouvez attacher qu'un seul outil Pokémon à chaque Pokémon, et il
Restes
Outil
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif à la fin de votre tour, soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
Vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'outils Pokémon à votre Pokémon pendant votre tour. Vous ne pouvez attacher qu'un seul outil Pokémon à chaque Pokémon, et il
Invitation d'Erika
Supporter
Votre adversaire révèle sa main. Choisissez un Pokémon de base que vous y trouverez et placez-le sur son banc. Ensuite, basculez ce Pokémon vers l'Active Spot.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour.
_______________________________
Charisme de Giovanni (supporter)
Placez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main. Si vous le faites, attachez une carte Énergie de votre main à votre Pokémon Actif.
Supporter
Votre adversaire révèle sa main. Choisissez un Pokémon de base que vous y trouverez et placez-le sur son banc. Ensuite, basculez ce Pokémon vers l'Active Spot.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour.
_______________________________
Charisme de Giovanni (supporter)
Placez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main. Si vous le faites, attachez une carte Énergie de votre main à votre Pokémon Actif.
_______________________________
Aide de Nina
Supporter
Piochez 2 cartes. Regardez vos cartes Récompenses face cachée et replacez vos récompenses face cachée dans l'ordre de votre choix.
_______________________________
Transfert de Léo
Supporter
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez révéler puis mettre dans votre main autant de Pokémon s'y trouvant que vous voulez. Replacez les autres cartes au-dessus de votre deck.
Aide de Nina
Supporter
Piochez 2 cartes. Regardez vos cartes Récompenses face cachée et replacez vos récompenses face cachée dans l'ordre de votre choix.
_______________________________
Transfert de Léo
Supporter
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez révéler puis mettre dans votre main autant de Pokémon s'y trouvant que vous voulez. Replacez les autres cartes au-dessus de votre deck.
Piste Cyclable
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une carte énergie de base. Si vous avez défaussé une énergie de cette manière, piochez une carte.
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une carte énergie de base. Si vous avez défaussé une énergie de cette manière, piochez une carte.
A bientôt pour de nouvelles news TCG
Source @là où le vent nous mène, mais surtout houhou-news
Trad. ang. : @ToineLay pour la plus part