Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
carte très bon état 3,50€ carte carte très bon état 8,50€ carte carte très bon état 3,50€ carte carte très bon état 3,50€ carte carte très bon état 3,50€ carte carte très bon état 6,50€ carte carte très bon état 3.50€ carte très bon état prix sur demande Carte très bon état 3.99-0.99 45€ 35€
Si tu souhaites partager ta page "Pokéchange" via un lien, il doit être fait uniquement dans la partie signature du profil. Comme indiqué dans le règlement de fonctionnement du forum.
J'ai supprimé le lien qui se trouvait dans un message un peu plus haut.
salut à toi,
ça fait 2 fois que j'interviens et une fois mon collègue concernant les règles du forum, à plusieurs reprises, on t'a demandé de les consulter mais à priori, soit ce n'est pas encore fait, soit il y a incompréhension mais je pense que c'est justement compréhensible.
ici, tu as fait un double-post, c'est interdit, quand les 2 posts sont proches dans le temps, tu dois le rééditer, c'est tout, c'est simple et rapide.
quant à tes liens, pourquoi ne pas prendre des photos de tes articles puis tu les upload sur un hébergeur d'images, au moins, cela évitera tout malentendu.
la prochaine fois et selon les règles, il y aune sanction prise alors n'hésite pas à consulter les règles du forum, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!