Presentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Presentation
Salut,
Je suis Morice et j'adore le forum. Dès que je l'voirai vu, je n'ai pas hésité à m'inscrire. Parfois, je suis stressé par le travail et je joue à un jeu de pokémon (c'est une sorte d'antistress pour moi).
Au plaisir de discuter ensemble.
À très bientôt
Je suis Morice et j'adore le forum. Dès que je l'voirai vu, je n'ai pas hésité à m'inscrire. Parfois, je suis stressé par le travail et je joue à un jeu de pokémon (c'est une sorte d'antistress pour moi).
Au plaisir de discuter ensemble.
À très bientôt
Re: Presentation
Bonjour Morice et bienvenue parmi nous !
J'espère que ce forum pourra aussi te faire du bien.

J'espère que ce forum pourra aussi te faire du bien.
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !
J'vuespère bien que ca va être le cas, je suis content de faire partie de cette communauté et j'espère que ce forum pourra m'apporter beaucoup de bien.
J'vuespère bien que ca va être le cas, je suis content de faire partie de cette communauté et j'espère que ce forum pourra m'apporter beaucoup de bien.
Dernière modification par Amorr le 03 janv. 2023, 09:22, modifié 1 fois.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'espère que le forum vous permettra de trouver la sérénité. Les sujets y sont très intéressants et la communauté très sympathique.
Je suis scotché par cette phrase:
J'espère que vous y échapperez et que vous trouverez toujours un moment d'évasion dans le jeu ou parmi nous.
Encore bienvenue.
J'espère que le forum vous permettra de trouver la sérénité. Les sujets y sont très intéressants et la communauté très sympathique.
Je suis scotché par cette phrase:
Pokémon un anti-stress. Quand on voit la folie autour de cette licence. Personnellement je n'ai jamais été aussi stressé depuis que mon fils m'a plongé dans cet univers.je suis stressé par le travail et je joue à un jeu de pokémon (c'est une sorte d'antistress pour moi).
J'espère que vous y échapperez et que vous trouverez toujours un moment d'évasion dans le jeu ou parmi nous.
Encore bienvenue.
Bienvenue à vous !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Bonsoir,
Au risque de paraitre redondant, je te souhaite également la bienvenue
Cordialement,
Au risque de paraitre redondant, je te souhaite également la bienvenue

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon 

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur pokécardex et détends toi en parcourant ce joli site. 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bienvenue

mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui